CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

défi infineon, pas moyen

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:17:40

salut

le défi infineon ou y a des Cayman, challenger R/T me manque 4 200 pour dominer environ, pas moyen alors que j´ai tout réussis sans problème avant ça! Le problème c´est le sprint et roue arrière (il dépasse rarement 38m et le score se bloque au début je pige pas). Voiture de merde ou ça bug je sais pas ?! il se trouve en bas un peu avant la dernière partie de la carte (celle avec les rois).

a la limite le sprint ou je fini 4/5eme c´est rien, mais si je pouvais etre 3/4 eme a roue arrière ça irait, sauf que la voiture est imposée donc je peux pas prendre ma supra. Je démarre puis paf "20m" quoique je fasse.

merci pour l´aide.

juliens01
juliens01
Niveau 7
06 décembre 2007 à 00:54:44

mets le nos au moments ou tu vois quel redessant et faut bien passer ces vitesse si tu veux durer plus longtemps ;)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:15:41

je tiens à dire que ça ne se passe pas du tout comme les autres épreuves ! donc c´est quelqu´un qui l´a fait qui doit me répondre pour m´aider vois tu :ok: déjà qu´après la 3eme on sait pas passer la 4 sur cette charrue...

je vois pas quoi faire sérieux, mais merci pour ta réponse bien que ça n´arrange pas.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
06 décembre 2007 à 09:26:32

Juliens01 a pourtant raison . Dans la manipulation , les concours de roues arrière se passent comme les sprints . Suffit de bien chauffer les pneus avant , faire un excellent départ et passer les vitesses pil poil au bon moment . La seule différence , c´est que quand le nez de la voiture commence à redescendre , tu tapes le nos , comme ca elle cabre de nouveau ...

Sinon , comme le message que j´t´ai laissé sur le live , j´ai eu aucun problème pour dominer ce jour de défi . Je n´ai même pas fait le concours de roues arrière en fait ... Et pourtant il y a 1 ou 2 épreuves où j´ai fini 2ème suite à quelques grosses erreurs ... [en contre la montre je crois ...]

Voilà tout ce que je peux dire pour t´aider ...

@+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:13:56

vous comprenez pas donc c´est pas la peine... comment tu crois que j´ai fais + de 300m avec ma supra ailleurs ?? je sais comment ça marche! y a une couille ici c´est pas possible autrement, ça se bloque en début en gros ça te laisse pas le temps d´enchainer les mètres.. quel jeu de merde jamais vu ça, je vais réessayer le sprint normal avec cette charrue.

j´ai fini premier partout sauf sur le sprint et roue arrière en fait pourtant, manque 4200.

thx pour le msg live j´ai reçu et répondu, a+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:37:57

je vais refaire les courses avec la NSX au lieu de la Porsche, car là j´ai eu 7888 en étant premir au grip catégorie au lieu de 6800 +- donc me manque que 3200 pour dominer, mais je sais que c´est pas normal pour le reste !

on laisse tomber c´est plus la peine, merci qd meme les gars.

mick46
mick46
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:47:22

je vai finir les qq course qu´il me reste ce soir et je te dirai si ca le fai aussi chez moi je suis aussi a la derniere parti donc ca sera rapide

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:04:31

je te remercie mais c´est passé, il n´était pas mit sur "as du volant" en difficulté, cela dit tu peux mettre amateur ça doit passer aussi.

mais pour les roues arrières, ça reste un mystère, pourquoi ça faisait ça alors qu´il n´y avait aucune raison, enfin peu importe. merci a+

La vidéo du moment