CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop facile sur wii?

CooperWilt
CooperWilt
Niveau 3
04 décembre 2007 à 23:41:53

je mesplique: dans les need for speed, le trafique donnait une difficulté très bien pour ce jeu. mais sur wii certain disent qu´il ni aura pas de dommages de voitures ( comme quand ta voitures ne peut plus rouler car tu as trop de dommages)si ils ny a aucuns dommages le jeu serait trop facile.

quelqu´un qui a le jeu sur wii peuvent me le dire svp?

merci

CooperWilt
CooperWilt
Niveau 3
05 décembre 2007 à 00:02:01

reponder svp!

Kramos
Kramos
Niveau 9
05 décembre 2007 à 00:08:30

Salut, jai le jeu sur Wii, et effectivement il n´ya pas de degat, mise a part des erafflure et le pare-brise fisurer...

C´est ma seul deception sur le jeu ^^

Kramos
Kramos
Niveau 9
05 décembre 2007 à 00:50:32

Jai oublier de preciser, cela ne change rien par rapport a la difficulté, tu peut quand meme detruire ta voiture, mais les degat ne son pas visible, sauf les erraflure comme je t´es dis ;)

Désolé pour le double post :/

CooperWilt
CooperWilt
Niveau 3
05 décembre 2007 à 00:54:57

merci beaucoup, sinon tu lui donne combien sur 10? explique ta note si tu le peux ( les bon et mauvais points ) :ok: merci!

Kramos
Kramos
Niveau 9
05 décembre 2007 à 01:17:09

Franchement je lui metterais 8.5/10.

Pour le coter "Nouveau" un NFS avec des Courses légales on n´y penser pas forcement au debut, c´est un tout nouveau style et ca me plait ^^

Les decors sont beaux, c´est peut etre vide dans certaines cartes, mais on regarde pas forcement ce qui se passe a coter...
Quand jai commencer le jeu, je me croyais dans le film Fast And Furious( le premier ) quand il font des course de sprint.

La possibiliter de detruire sa voiture nous pousse a conduire "bien" pas comme les ancien opus ou tu prener un virage a 300 sans toucher le mur, mais comme je te disais, les degats sur wii son quasiment invisible, enfaite c´est comme carbon, rayure et pare-brise fisurer.

Ce qui me deplait et qui commence a me "saouler", c´est le DJ qui repete tout le temps la meme chose... il dis un truc puis 2sec apres il change de sujet, c´est vraiment debile a certains moments.

Bref voila, mise a part les degat absent sur la wii et le Dj avec ses blagues et phrase vaseuses je trouve ne nouveau NFS magnifique ^^ Apres ce n´est que mon avis, peut etre que d´autre pense autrement ;)

RSCAnumber11
RSCAnumber11
Niveau 8
05 décembre 2007 à 10:03:20

memem si le traffic a disparu la difficulter et la meme si les degat sont pas comme ceux sur pc x360 et ps3 tu doit quand meme con,duire comme un pro car la moindre erreur tu peux detruire completmeent ta voiture qui te coutera bonbon en repartion donc te tracasse malgré l´abscence de traffic il est toujours aussi dur

baldocean
baldocean
Niveau 8
07 décembre 2007 à 17:23:33

je possede la version WII et un pote m´a fait essayer la version PS3. et je peux affirmer que la version WII est plus facile que la version PS3. Aussi, les graphismes sur WII sont honteusement moches alors que sur PS3 c´est un autre monde. je regrette sincerement mon achat.

La vidéo du moment