Franchement je lui metterais 8.5/10.
Pour le coter "Nouveau" un NFS avec des Courses légales on n´y penser pas forcement au debut, c´est un tout nouveau style et ca me plait ^^
Les decors sont beaux, c´est peut etre vide dans certaines cartes, mais on regarde pas forcement ce qui se passe a coter...
Quand jai commencer le jeu, je me croyais dans le film Fast And Furious( le premier ) quand il font des course de sprint.
La possibiliter de detruire sa voiture nous pousse a conduire "bien" pas comme les ancien opus ou tu prener un virage a 300 sans toucher le mur, mais comme je te disais, les degats sur wii son quasiment invisible, enfaite c´est comme carbon, rayure et pare-brise fisurer.
Ce qui me deplait et qui commence a me "saouler", c´est le DJ qui repete tout le temps la meme chose... il dis un truc puis 2sec apres il change de sujet, c´est vraiment debile a certains moments.
Bref voila, mise a part les degat absent sur la wii et le Dj avec ses blagues et phrase vaseuses je trouve ne nouveau NFS magnifique ^^ Apres ce n´est que mon avis, peut etre que d´autre pense autrement ;)