CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis personnel sur le jeu

leketur00
leketur00
Niveau 5
03 décembre 2007 à 23:58:22

:salut: comme le dis le titre je voudrais donner mon avis sur le jeu.en un mot je vais le dire ce jeu ne vaut pas le cout de l´achete pour moi les precedent nfs etait bien meilleur :lol: . voila.

Arkaz
Arkaz
Niveau 6
04 décembre 2007 à 12:37:02

Pareil

Montag019
Montag019
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:39:53

Créer un topic là dessus alors que y´en a déjà une bonne centaine de milliers qui en parlent... :hum:

dimax
dimax
Niveau 4
04 décembre 2007 à 19:12:15

Ca prouve bien que ce jeu est une daube...

Test de pc-impact:
http://www.inpactvirtuel.com/tests/450-Need-Speed-PS3.htm

un opus uniquement fait pour faire du fric sans innovation, meme avec quelques regressions...

RSCAnumber11
RSCAnumber11
Niveau 8
04 décembre 2007 à 19:16:34

Dimax on s´en fout de ton avis perso mais on s´en fou encore pluis de ton topic a la con qui sert a rien il y en a deja 20.000 comme sa ces pas parceuque tu n´aime pas le jeux qui faut venir pourir le forum de ceux qu´il l´aimle bien donc merci :tu sort:

Montag019
Montag019
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:22:16

Ah ok le test du mec qui aime pas le jeu :noel:

A partir du moment où y´a un mec qui aime pas le jeu qui teste, c´est sûr que le jeu aura pas une bonne note :noel: :hum:

Mais puisque tu as l´air d´aimer ce genre de démonstrations par les tests, regarde.

Ca prouve bien que ce jeu est une tuerie

Test US de GamePro
http://www.gamepro.com/microsoft/xbox360/games/reviews/147848.shtml

Alors qui a raison ? Ce jeu est une daube ou une merde ?

Tout ça pour dire que ton argument tient pas debout, NFS a rechangé de direction avec Prostreet, certains aiment, d´autres détestent. Perso, j´aime. Si le jeu te plaît pas, tu l´achètes pas, stoo :noel: Chacun ses gouts, vous avez le droit d´être déçu mais la Vérité ne sort pas toute faite d´un test d´un mec qui chie sur le jeu. J´ai dit.

leketur00
leketur00
Niveau 5
04 décembre 2007 à 19:28:47

le jeu ne procure aucun plaisir, la personnalisation est trop complique, le temps de chargement est trop long.... ce jeu ne vaux pas le cout, j´ai la haine de l´avoir achete :snif2: :snif2: :snif2:
ps: pour ceux kil veule achete le jeu je vou conseille plus tot grand tourismo iln ya rien qui chance ou de garder votre argent pour otre chose.

RSCAnumber11
RSCAnumber11
Niveau 8
04 décembre 2007 à 19:31:35

toute facon les test de jv sont jamais objectif car comme par hazard certain test sont suprimer kan sa leur plait pas certain commentaire de personne sur nfs on é&té suprimer et comme par hazard le test ke la fille qui bosse sur jv.com avais fait sur zelda ou lui avais donner 20/20 a comme par hazard disparu

leketur00
leketur00
Niveau 5
04 décembre 2007 à 19:33:50

mes pourquoi j´ai achete cette merde j´aurais du prendre naruto :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

leketur00
leketur00
Niveau 5
04 décembre 2007 à 20:34:21

ea me la bien mi a l´envers en mettent des video bien et des images de voitures terrible ne vout fier surtout pas(comme dis le proverbe "l´habit ne fait pa le moine"). nfs sont bien tomber bas avec se jeu.

Montag019
Montag019
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:40:44

leketur, comme tu l´as dit, c´est un avis personnel, et par conséquent, ton avis n´empêchera personne d´acheter le jeu :ok: Sur ce, bonsoir.

david0302
david0302
Niveau 7
04 décembre 2007 à 20:47:53

nonn ! il ne faut pas dire n´importe quoi, il y a des limites quand même ..
Ce jeu est l´un des meilleurs NEED FOR SPEED .
Certes sur jeuxvidéo.com, il n´a pas une bonne note mais je sais pas comment ils notent, ça à l´air des débiles profonds _

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
04 décembre 2007 à 22:43:21

Non mais à la limite c´est même pas le coup du : moi j´aime, moi j´aime pas. Là c´est vraiment du jeu qui n´inove pas un brin. Les graphismes sont pas mal mais ça rame à n´en plus pouvoir ce qui rend la conduite énnervante. Puis le fait de devoir payer une voiture pour chaque défi c´est un peu nul à mon gout.

En revenche moi j´aime beaucoup le côté circuit, on a vraiment l´impression que c´est un peu plus tactique et réalise que les nfsu où tu te ramasse un mur à 280 sans éraflure. Un autre truc que je trouve très dommage, c´est le mode drift, alors je sais pas si c´est du fait que je soit encore un peu au début, mais le mode est un peu nul d´après moi, la piste fait 500m de long ouais super -_-´ et faut se la fraper 3 fois.

Après voila faut pas dire "c´est bien" "c´est nul" faut être un minimum objectif.

Montag019
Montag019
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:51:27

@ urlerderire

Ben en vrai les runs de drift durent rarement plus de 30 secondes donc bon... après ça peut sembler bizarre dans le jeu, parce que c´est court, mais ça se passe comme ça dans les meetings.

La vidéo du moment