Après le nombre de topics crées pour demander comment faire du wheeling, voici l´officiel.
Mettez donc vos réglages perso, ou demandez les réglages d´une caisse en particulier.
Voici les miens pour la Toyota Supra :
Tout niveau 3 sauf les freins car ça sert à rien aux niveau perf´
En carrosserie, j´ai mis de jantes perso : Roues avant : Zone 1 : 35% Zone 2 25% Zone 4 : 20% ; Roues arrières Zone 1 40% Zone 2 : 25% Zone 4 50% ( le reste à zéro )
J´ai mis le dernier kit carrosserie, et j´ai mis à 3% la zone 1.
Capot d´origine.
J´ai changé le spoiler, j´ai mis que la zone 1 à 15% ( tout le monde dit de mettre un gros spoiler, alors que j´arrivais pas nis avec un gros ni avec un petit en charger... )
Pas de prise de toit, ni d´habitacle ni de siège modifié.
Les pots je les ai modifiés mais ça a pas d´importance.
En réglage j´ai presque rien touché, avec la puissance de la supra avec tout niveau 3 
Mais bon j´ai touché : La garde au sol, à fond vers élevée, car le pare choc arrière génait en wheel je trouvait que ça ralentissait, surtout en roue arrière.
Dans le moteur, j´ai mis : début de propu, fin de propu, pression et débit de nitro à fond vers élevé ( cela fait gagner des chevaux.
)
Transmission j´ai mis TOUT à droite.
Voilà c´est tout, généralement je fais du 180mètres, mais je fais 300 en m´appliquant ( départ parfait, tu passes les 2 premières vitesse en parfait, dès que tu vois qu´elle redescend un coup de nos et tu passes les rapport en parfait vers la fin de la zone verte. )
d´utiliser ce topic, et d´en créer d´autres pour rien.