CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pire?

goku-san
goku-san
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:42:26

bonsoir a tous, suis je le seul a trouver ce jeu pourris?enfin le test de jv.com est assez clair mais quand meme...des le debut ca fait pitié..le gars qui parle au micro est ridicule sans parler de ryo avec sa capuchen et son regard de "tueur"..la jouabilité n´en parlons pas c´est horrible..c´est simple de mon point de vue c´est le pire nfs auquel j´ai joué depuis le debut..pourtant j´ai toujours été fan mais la je suis assez decu...je n´ai meme pas l´impression de jouer a un nfs..:´(
voila désolé de vous avoir embeté mais il fallait que je me soulage de ce poids!;)
bonne soirée a tous!

player090
player090
Niveau 3
03 décembre 2007 à 17:45:41

je ss d´accord ryo fait pitié et le commentateur aussi mais c´est un bon jeu pu ds le mm esprit que most wanted ou carbone (j´ai pas joué a underground) mais un bon jeu qd mm

Angel-Destiny
Angel-Destiny
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:46:38

Non le commentateur me fait marrer , on s´croirait a SSX , c´est un gros plus ! :ange:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:48:00

j´ai l´impression d´avoir lu ce message des centaines de fois
allez ciao goku-san on te retient pas :ok:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:50:57

ps: tiens passe lui un petit coucou je pense qu´il sera ravi d´entendre ce que tu penses =D
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-53291-1-0-1-0-0.htm

guestar
guestar
Niveau 4
03 décembre 2007 à 18:09:58

"c´est simple de mon point de vue c´est le pire nfs auquel j´ai joué depuis le debut"

Ok, je vois, alors puis-je me permettre de te demander avec quel NFS as tu débuté la serie ?

Non ne dis rien, NFSU ?

:rire:

goku-san
goku-san
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:30:50

:honte: j´ai commencé avec nfs premier du nom sur psx.. pdt que tu tetais encore ta mere alors tes remarques a deux balles tu te les garde..
j´ai testé tous les nfs sur tous les supports.. je ne fais pas de reflexions sans juger.. apres j´ai precisé que c´etait de MON point de vue..
donc :sors:

Lezion
Lezion
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:38:56

Au revoir =)

Thevirus_
Thevirus_
Niveau 7
03 décembre 2007 à 18:46:08

moi je le trouve assez cool, j´aime la conduite, surtous celle des propulsion, faut savoir conduire, les jacky qui frimme en BMW devrai savoir jouer si il save vraiment conduire, moi ca me donne l´impression d´etre au volant de bmw (260CHV) mais sans devoir payer les pneux chaque moi, et ca coute surtous mon en essence, c´est le but des jeux non,
les autre nfs etais pas asser realiste pour moi, yavais casy que des ligne droite, y´avais pas vraiment de défis, apprener a conduire et arreter de râler pour une fois que EA a fait qq chose de pas mal et n´a pas boucler les chose, j´ai fini CArbon en 6h et fait 100% en 10h
ici au bout de 10h j´ai seulement les meilleur voiture et je suis seulement a 40%

goku-san
goku-san
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:53:37

ben j´ai une bmw..je sais conduire et dans le jeu j´ai pas vraiment l´impression d´etre au volant de ma voiture..mais pas du tout..quant au realisme, chacun ses gouts c´est sur mais la serie ne s´est jamais voulu "realiste" c´est plus de l´arcade, et la je trouve que le fun est beaucoup moins present.. y´a des trucs cools quand meme, les degats(enfin!;))une plus grande diversité de modeles de caisses mais bon le resultat est la, j´accroche moins..et je ne suis pas le seul! pour preuve ce nfs a la plus basse note sur jv.com de tous les nfs(du moins pour ceux ou les tests sont encor presents)maintenant chacun a le droit d´aimer ou pas mais visiblement il y a ici pas mal de gamins complexés qui n´acceptent pas que certains n´aiment pas les memes choses qu´eux..

guestar
guestar
Niveau 4
03 décembre 2007 à 19:04:55

T´a même joué sur 3DO à l´époque ? Whoua !
Trève de plaisanterie, ton topic fait écho à une bonne dizaine de topics du même acabit.
Tu parles de ta BM, tu as l´air heureux et surtout très fier de rouler en BM ! Mais dis moi, tu as le même style de conduite sur route ouverte et dans NFS ?
C´est vrai que NFSU et les autres titres dans le même genre étaient beaucoup plus "maniables", surtout quand il s´agit de prendre un virage à plus de 200km/h, comme dans la vrai vie quoi ! :rire:

Je te remercie donc d´être passé, d´avoir fait ton petit troll et au revoir.

Ps : tu roule en quoi ? 116i ?

vincema
vincema
Niveau 7
03 décembre 2007 à 19:43:11

Il dit ça car il doit l´avoir sur ps2

goku-san
goku-san
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:47:01

euh tu ne sais toujours pas de quoi tu parles, j´ai 32 ans et oui j´ai joué sur 3do et oui je roule en bm et non j´en suis pas specialement fier(je sais pas ou tu as vu ca)et tu as beau te gausser, tu ne reviens pas sur mes propos lorsque je parle de la note de jv.com et dautre tests accablant ce "magnifique" jeux.
ca ne serait pas un "nfs" beaucoup plus de personnes diraient "il est pas terrible ce jeu.." alors le petit troll n´est pas celui qu´on pense..sur ce bonne nuit, c´est ton heure.

RSCAnumber11
RSCAnumber11
Niveau 8
03 décembre 2007 à 19:49:59

pfff sa fait pitier les gens comme lui ki pourise le forum en creant un topic pour se plaindre alors que si il s´etait un peu casser le cul a faire :rechercher: il aurai trouver des millier de topic de boulet comme lui qui se pleigne du jeux je comprend ke t´aime pas le jeux ces plus du arcade ou tu peux prendre a virage a300km/h donc tu prend plus ton pied a mon avis ta surement du retourner jhour a outrun kan ta vu sa lol bon maitnenant arrete de faire chier les gens en creant un topic inutile car il en existe plein

thomas-gamer
thomas-gamer
Niveau 8
03 décembre 2007 à 19:56:05

wai c´est vrai que ce nfs n´est pas un monstre.most wanted et carbone non plus d´ailleur...Pour moi ils devraient faire un underground 3.

goku-san
goku-san
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:22:34

d´une rscanumber11 rien ne m´empeche de creer un topic pour dire ce que j´ai a dire(c´est pas comme pour poser une question dont la reponse a deja été donné) de deux, si ca te fais chier rien ne tobligeai a le lire et encore moins a y repondrece sont des gens comme toi qui entretiennent ce genre de relations et de trois si tu adore a ce point le jeu ben ca donc y jouer au lieu de me faire la morale (avec laquelle je me tor## le c##..)

goku-san
goku-san
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:23:19
  • ben retourne donc y jouer*
La vidéo du moment