voilà mes voitures :
Drift, la 240 sx est trés bien jusqu'au roi du drift, alors une fois battu (il n'est pas trés dure), prends sa RX-7. J'ai jamais fais en dessous de 4000 avec lol, meme si la manière de la conduire est un peu spéciale lol.
Sprint : une bonne caisse : corvette c6. Tu l'as aprés la 1er final (battle machine), et elle coute 69 000 si je me souvien bien, j'atteinds les 403 Km/H en même pas 400 M, et j'ai déja battu RYO avec dans un autre partie.
Maxi Défi : Nissan Skyline GT-R (R34). Elle parait pas terrible de série, mais avec toutes les performances de niveau 3 (si t'as des niveaux 4, mes les lol), elle fait du 390 Km/H vitesse de pointe (idéal pour les vitesses cumulées, si on reste toujours derriere quelqu'un, puis on prends plein de vitesse avec l'aspiration juste avant le chekpoint).
Enfin, le plus subtile, le GRIP : Je te conseil deux voitures,
- La Nissan GT-R (R35). elle avance pas mal, mais ne peux lutter contre une porsches 911 GT2, ou encore une subaru. Par contre, c'est pour moi la meilleur en virrage (dans les grips délicats, je perds jamais lol)
- la Porsches 911 GT2 ou Subaru : Ca tourne moins bien que la Nissan GT-R, mais par contre ca carbure plus. (P.S.: Nissan = 60 000 et 2eme final - Subaru = 29 000 et dés le départ - Porsches 911 GT2 = 185 000 et 2eme final)
Voilà j'ai pas encore testé la lamborghini, car elle coute chere mine de rien et PAGANI ZONDA = PAS TERRIBLE POUR LE GRIP