CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel voiture prendre pour le cabrage

shiryu_2007
shiryu_2007
Niveau 1
03 décembre 2007 à 03:41:47

salut tous le monde .
je suis bloqué avec ma gt 500 elle vraiment pas se lever pourtant j ai ecrie et fais tous les reglage possible , mais je me pose une question car je joue avec le clavier et pas facile de rester bien ds le vert au moment voulu
y a t il une autre voiture qui modifier a fond se leverai sans souci
comme sa je pourrai savoir si ces la voiture ou le clavier de toute façon si c le clavier bientot je vais kifé avec le volant et pour les vitesse se sera un vrais plaisir bref merci a vous les pro pour vos reponse

dumemustang2
dumemustang2
Niveau 7
03 décembre 2007 à 09:14:18

la gt500 se leve super bien !
tu veut qu´elle cabre dans les sprints ou dans les concour de roue arriere ? parce que dans les sprint c beaucou plus dur

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
03 décembre 2007 à 14:12:03

n´accelere pas avant que le feu passe au vert et tu m´en diras des nouvelles...

Montag019
Montag019
Niveau 10
03 décembre 2007 à 14:21:33

La Supra :oui:

body-bad
body-bad
Niveau 7
03 décembre 2007 à 17:26:16

la hemi cuda est pas mal non plus...

Angel-Destiny
Angel-Destiny
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:42:41

Arretez avec la gt500 ca gave , elle est nule en plus !

j´me la suis acheté puis revendu direct.

prend la pontiac gto :d) 1007 ch elle fait des wheelie sans trop de réglages , j´me suis debrouillé tout seul maintenant j´peux plus m´en passer :ange:

Thevirus_
Thevirus_
Niveau 7
03 décembre 2007 à 18:55:44

Moi j´ai la ford Mustang GT, et la GTO, et meme en sprint je suis en wheely sur 400m mais je sait que la GT500 est un leger plus puissant, il faut juste mettre toutes la puissance des voiture a bas regime, le turbo a fons, la pression de pneux arriere tres basse, les suspension tres dure, et une boite tres courte sauf la 5em a 1/4 et la 6 a 1/3 pour garder la voiture sur 2 roue jusque la fin
jai acheter la pagani et la murceliago, maintenant je vai acheter la hemi, charger, mustang gt, chevelle,

karim33
karim33
Niveau 1
02 mai 2008 à 01:46:52

Une petite question THEVIRUS_ comment tu fait pour fair les modif sur les pneux( souplesse) et j'aimerait savoir comment utiliser une lamborghini dans les cours rous-arrieres ??
merci pour vos réponses..

haralagueule
haralagueule
Niveau 2
02 mai 2008 à 13:07:23

regarde le topic: la triche de la mort qui tue!

avec mes triches tu prends la zonda capot en fibre de carbone et la nitro infini....

des question?

mafioso123
mafioso123
Niveau 1
05 mai 2008 à 20:25:19

au cabrage j'ai une toyota supra pour cabrer a des grandes distances il te faut le dernier spoillier dans la liste je sais pas 408 ou 40... ok au jante il faut que tu agrandisse les jante de deriére et le contraire au devant c trop simple

takyatane
takyatane
Niveau 1
07 juillet 2008 à 19:59:48

ben moi jai fais un code qui ma donner une voiture gratuite je croi que cetais une acura et le prix etais a peine de 0 cash c fou alors jen ai acheter au moi 100 etquand je lais vend le plus drol c qu il se vend a 7500 cash quoi le resum c que: 0cash=7 500 cash gagner et avec ca je me suis acheter la ford gt tuninger a mort elle et mortelle tout les perfection a mort elle a 4 partout dans sa performance et totu ca a cause des acura bien non je me suis acheter la ford gt et la lombo mucelario pour les prix de rien (je rappelle que c les acura qui etais gratuit dans le garager c tout gratuit mais quand on les vend on gagne baucoup) pour fais cabrer faut pas les reglage faut la puissance ce a dire beaucoup de chevaux la perfection a fond c tout pour les grosse rour arriere ca pas forcement ca moi je prend les JANTE MULTI et je fais tout a fond sauf la zone 4 sur le boulont en tout cas c puissance grosse roue er et av et perfection dernier spoilier de preferanc et grosse roue par contre mon proble c dans les sprint elle cabre et sufi quelle prend un poteau et paf voiture demolmis allor nabusser pas c enervant aprer ca fait 5 fois daffiller que ma ford ce demoli astuce quand on demolis ou on perd une voiture moi je recomence directement il suffit que je vois ma voiture ce demolir jeteint ma consol je rlum et auresement que jai la carte memoir ps je lais sur xbox360 pas sur pc hihihihih mais c pareil.