CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help me please !!!!!

nico_360
nico_360
Niveau 40
03 décembre 2007 à 20:56:23

tes sur pour les caisse ?? et oui j´ai une combalt mais je peut pas ji comprend rien ce jeu est tré compliquer par raport au autre nfs

nico_360
nico_360
Niveau 40
03 décembre 2007 à 20:57:11

je vias dans garage et c maquete de drift comment onnfait pour la maquete de drift

nico_360
nico_360
Niveau 40
03 décembre 2007 à 20:57:40

maquette de grip je voulais dire

flo45520
flo45520
Niveau 3
03 décembre 2007 à 20:58:19

salut nico alors 1erement laisse moi te dire que tu est une grosse tanche ensuite la ou il y a des cadenas c´eest que tu ne peux pas les acheter ca y est c´est rentrer dans ta tête ?? ?????

nico_360
nico_360
Niveau 40
03 décembre 2007 à 20:58:33

et quand je vais dans maquette de drift sa marque aucune voiture disponible

nico_360
nico_360
Niveau 40
03 décembre 2007 à 20:59:20

et alor jsuis debutant flo on na pas tous le meme cervau :oui:

nico_360
nico_360
Niveau 40
03 décembre 2007 à 21:00:45

:snif: :snif2:

RSCAnumber11
RSCAnumber11
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:00:55

pffff ces pas possible ta lut le bouquin du jeux toi ou tu le fait expres

bon kan tu commence le jeux tu arrive sur battle machine tu fait la course tu gagne un coblat ou un civic peux import elakle tu prend on s´en fou ensuite tu fait les autre course en desous et au dessu ki en debloqueron d´autre et ki te prermetron de debloquer LES CAISSE KI ON UN CADENA a se moment la tu poura les acheter AVEC TES TUNE ET NON LES POINT ensuite pour faire un maquette par exemple tu veut faire de la 240sx un maquette drit faut ke tu change sont statut d´abord puis tu poura la crée ensuite je voipas l´interet de metre la cobalt en grip alors ke ta deja la 240sx pour le grip et ke tu aura besoin de la cobalt pour les sprint

ensuite si TU POUVAIS ARRETER de poster 3 message a la suite l´uin de l´autre sa serai bien

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:00:57

Mais au début t´as pas de caisse de drift imbécile ! ! ! T´as une caisse sprint et une grip et avec tu peut fair des maquete grip et sprint et après t´auras uen caisse drift une gto ou une g35 ! ! !

flo45520
flo45520
Niveau 3
03 décembre 2007 à 21:01:26

mais meme dans les autres nfs y avait des voiturs avec des cadenas et tu ne pouvai pas non plus les acheter
Sinon prend des code et lache nous

RSCAnumber11
RSCAnumber11
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:02:48

kan tu est sur la voiture si tu veut en faire un de drift dna sle fopnd de l´ecran il te donne la touche pour changer le statut d´un caisse tu regarde la touche ki te dise tu appuie dessus a ce moment la tu chois la discipline de la caisse drift maxi defi ou grip ou spirnt apres tu fait ta caisse et voila mais la meme caisse peux pas faire drift sprint et grip voila maintenant kan ta un question STP pose tout dans le meme mesqsage en crée pas 10 d´affiler ok sa serai sympa

nico_360
nico_360
Niveau 40
03 décembre 2007 à 21:08:00

!m erci: rscanunmber merci beaucoup je pense me debrouiler maintenant a +++ et merci encore :ok:

RSCAnumber11
RSCAnumber11
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:11:48

ben j´espere ke tu poura te debrouiller lol car je crois ke t tout expliquer lol mais bon si ta encore besoin d´aide viens demander lol

nico_360
nico_360
Niveau 40
16 décembre 2007 à 20:47:56

resalut g encore besoin d´aide je gallere grav pour le drift ji arrive pas pouver vous me doner des conseils :svp: :merci:

terreur12
terreur12
Niveau 9
17 décembre 2007 à 02:14:14

moi aussi j en avai au debut kan t entre dan un virage et ke tu veu drifter ne pousse pa trop le moteur mai en revanche vas i a fond en sortie de virage pour reprendre ton equilibre tu peu aussi utiliser le frein a main quan tu pren un virage trop vite qu an tu tourne par exemple a droite pour redresser la voiture tourne le volant a gauche la voiture continura de derraper juska un certain moment

PS la GTO que te donne le deuxieme type de week endpa batle machine le suivan a mon avis pa la peine de te donner du mal a regler ta voiture kan ten achete pour le drift la GTO est superbe

nico_360
nico_360
Niveau 40
19 décembre 2007 à 07:21:19

g pas bien compris mais merci quand meme

La vidéo du moment