CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pagani Zonda F

pyrocalypse
pyrocalypse
Niveau 6
22 décembre 2007 à 11:12:19

@biggamers: chanceux :D

Moi j´ai pas eu un seul passe, et j´ai fini le jeu!
Ceci dit, j´ai deux pagani zonda montées à fond, une pour le sprint, une pour le grip, en maxi défi c´est chaud de la tenir, alors je préfère la lamborghini, et pour les roues arrières... Avec la BMW Z4, j´ai fais 411M (Et dire que j´étais persuadé que c´était 410M le maxi sans recule)

Enfin bon, pour pas trop partir dans le HS, attendre ce passe très rare ça sert à rien, quand on arrive aux jours de courses de maxi défi, chaque course fait gagner de grosse somme, et chacun de ces jours de courses fait gagner deux belles sommes et deux cartes, donc bon, on montre très vite :D

ferraririni
ferraririni
Niveau 8
22 décembre 2007 à 11:31:14

Ben si ça sert moi j´ai eu deux carte j´ai battut ryo masi il me reste trois boss et j´ai une GTO ,une 350z ,une viper ,une zonda, une elambo, un porch gt2 ,une dodge charger ,une bmw m3 e46 ,une skyline ,une evo x ,une TT et une mustang =)

biggamers
biggamers
Niveau 8
22 décembre 2007 à 15:02:50

J´ai peut-être eu de la chance pour le pass Voiture Gratuite mais quand je choisi d´autres pass par la suite, je tombe souvent sur des pass inutiles du genre :
- Pack moteur niveau 3 pour 350Z, alors que je l´ai déjà acheté ;
- Pass Reconstruction Progessive ou Inssurance, alors que je plante jamais (1 fois sur 10 environ !) .
Mais c´est vrai que j´ai eu de la chance ! :p) :p) :p) :p) :p)

bassemboss
bassemboss
Niveau 7
31 décembre 2007 à 01:24:59

Apres de nombreuses heurespassé sur ce jeu.
Je peuxconfirmer que la zonda est la voiture est la plus rapide du jeu.
Elle ne sert pas a grand chose a part pour le sprint.
C´est super cho de l´utiliser en grip ou en maxdefi.
Par contre sprint waouhhh,je viens de faire 6.21 et je pense pas qu´une autre voiture du jeu puissa faire ca.

Pour le maxdefi,il faut une voiture assez stable et je n´ai pas hesité a prendre la lomborghini tuné a 1000 et quelques chevaux,c´est que du bonheur,super stable.

Pour le grip,je sais pas trop,je n´ai pas testé beaucoup de voiture mais la GT2 tunée a fond est exceptionnel.

bref avecla GT2 et la zonda c´est que du bonheur.

Je viens de gagner un pack 4 pour la zonda auniveau di moteur,donc mon record est loin d´etre atteint.

ps:avec cettepuissance la roue arriere avec la zonda est amplement suffisante.

sidious12
sidious12
Niveau 6
31 décembre 2007 à 01:35:52

je vois parout que personne utilise la nissan gt-r proto.pourtant c ´est la voiture la plus puissante du moin une des plus puissante(1050)

Enjoy-Nutella
Enjoy-Nutella
Niveau 6
31 décembre 2007 à 02:02:36

quoi me conseiller vous pour le grip et sprint ??

_______________ merci !

ben_lelyon9
ben_lelyon9
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:38:26

j´ai une zonda en grip est je la trouve bien , c´est un peu dur au début mais qund tu la control bien est est ecélente. en sprint super rapide ( maxi défi imcontrolable).

sinon en grip comme pluieur l´on dit tu peu prendre la skylin ou la murcielago. la porche 911 est pas ma , elle a une super accelération mais prend surtout pas le gt 2 elle est pourri.

sprint la chargeur suffi pour gagner, bien pour les roue arrér elle ellepeu faire ls 400m en moin de 7s( zonda = 6s)

playergame_77
playergame_77
Niveau 8
02 mars 2008 à 15:31:11

bonjour je cherche ou débloker la zonda car jer largent (pas de pass mai c pa gavre) kan je ver o garage la voiture est bloker inpossible de lacheter donc je voudrer savoir kel course faire pour la debloker(largen n'est pas un probleme) :ok: merci davance

playergame_77
playergame_77
Niveau 8
08 mars 2008 à 11:41:38

JER CREER UN TOPIC POUR LE JEU IL SERA COMPLET NENER NONBREU SVP DSL SI IL Y EN A DEJA UN COME SA MAI CELUI LA SERA MIEU MERCI https://www.jeuxvideo.com/[...]76176-1-0-1-0-0.htm

mas1830
mas1830
Niveau 1
05 janvier 2013 à 09:52:07

:hello: il faut que tu avance et un momment elle sera debloquer :sleep: :salut:

Shockwave-_-
Shockwave-_-
Niveau 5
05 janvier 2013 à 15:26:41

non mais serieusement, comment osez vous dire que la pagani est incontrolable en maxi def?! O_o
il faut juste ne pas subir de degats aero et les bosses se passent a fond!
Presque tous les virages se passent a fond, les "trous" ne font rien...

Au fait, pour un pass voiture gratuite, il me semble qu'il faut dominer un jour de course, sans subir aucun degat, et alors on a une chance de l'avoir. A noter qu'on peut en avoir plusieurs, donc en faisant bien gaffe, on peut en avoir 3 ou 4 facile :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 17:53:40

J'ai test pour le pass gratuit et ça a pas marché...

Delta_custum
Delta_custum
Niveau 1
21 juin 2013 à 04:25:23

La pangani, je vais te donner un conseil, Ne la met jamais :non2: dans les maxi défi car tu viens de te tirer dans le pied.
Ni dans les grip et ni dans les drift, mais dans les drag je te le conseil fortement car c'est t une machine infernale. Parce que la mienne à 1250 cheveux en la tunant.

RockFan_2013
RockFan_2013
Niveau 3
29 décembre 2013 à 17:17:58

J'aime ce ProStreet, l'ayant sur PS2, PS3, DS et PC ...

Bref, pour dire que sur PS2, j'avais pris la Zonda F pour le drift. :rire:

Ruizzus
Ruizzus
Niveau 3
18 mars 2014 à 21:46:49

Franchement, cette caisse est trop brusque pour le Maxi Défi, hyper chaud à passer en rapport pour le Sprint, bah pour le Drift, c naze, et franchement je me suis tapé un bon kiff au Grip.
Pour Battre Rio, il te suffit de pognon pour la gonfler, du doigté et re du pognon pour réparer ( eh oui brusques aussi dans les gros virages de Tokyo par exemple )

alexis2505
alexis2505
Niveau 4
26 juillet 2014 à 11:06:21

moi j'ai acheter la pagani et j'en suis super satisfait :gni:

La vidéo du moment