vous avez une config de fou a coté de la mienne
prostreet 1.2
athlon 64 3200
2 giga de ram 3200
carte graphique x800gt icecube (elle est meme plus en vente)
carte mere gigabyte ga-k8nf-9
disque dur 250giga
windows xp sp2
j'ai toutes les options au minimum et ça tourne sans ramer sauf pour les vinyls
un truc qui me faisait ramer a fond c'est la fumee des pneus