CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(xbox360] succés avec le live.

Stavos
Stavos
Niveau 16
01 décembre 2007 à 09:05:40

salut a tous,
Il y a certain succé je ne comprend pas la méthode à suivre pour les obtenir.
voici la liste:
1-Coordinateur jour de course, ils disent "Décerné si votre jour de course a été partagé 5 fois".
2-Organisateur jour de course, ils disent "Décerné si votre jour de course a été partagé 25 fois".
3-Apprenti maquettiste, ils disent "Décerné si votre maquette a été partagé 5 fois.
4-Maitre maquettiste, ils disent "Décerné si vortre maquette a été partagé 25 fois.
voila pour ces succé ce que je ne comprend pas c´est si il faut que je partage 5 ou 25 une maquuette ou un jour de coures, ou si il faut que les autres joueurs par entre eux ma maquette et mon jour de course autant de fois qu´il faut.

Aprés je ne comprend pas comment obtenir les succés suivant:
1-Jour de course communauté 1, ils disent "Prix de participation au jour de course communauté 1. Rendez-vous sur www.NeedforSpeed.com."
2-Jour de course communauté 2, ils disent "Prix de participation au jour de course communauté 2. Rendez-vous sur www.NeedforSpeed.com."
bon pour ces deux succé je suis allé sur le site j´ai vu mon profil, je suis rentré dans la parti jour de course, mais rien aucune journé, pourtant j´en avais créé une, idem pour ma photo, rien. de toute maniere pour le jour de course, je ne comprend pas se qu´il faut faire sur le site.

voila, pour certain cela vat parètre débile, mais à eux je ne leur demande pas de répondre, je demande une réponce au joueurs qui savent ou qui ont obtenu ces succés et comment ils ont fé.
merci d´avance pour vos réponces

Stavos
Stavos
Niveau 16
01 décembre 2007 à 09:42:18

rebonjour,
je vient d´aller sur le site de need for speed pro street,et ça marche, ma photo y est, il y a aussi plein de jour de course, mais pour les succes en rapport avec la communauté je ne vois pas comment l´obtenir.
j´avais oublié aussi le succés "Modérateur EA" ou ils disent "Battez un modérateur EA dans une course mutijoueur en ligne avec classement", comment on peut savoir qu´il y a unmodérateur EA qui participe à une course, il faut avoir de la chance pour avoir ce succé, à moin qu´il y est une méthode pour l´avoir.
merci d´avance pour vos réponces.

Stavos
Stavos
Niveau 16
01 décembre 2007 à 20:43:10

salut,
alors personne n´a de réponce a me donné.

griko
griko
Niveau 8
12 décembre 2007 à 03:26:32

moi non plus je pige rien en plus quand je vais sur le site ça me balance sur celui français et ya rien !

fredy12
fredy12
Niveau 8
19 décembre 2007 à 22:56:59

:up: je voudrai savoir aussi

-Spike-
-Spike-
Niveau 6
20 décembre 2007 à 04:36:11

pour le partage des maquettes et des jour de course je ne suis pas sur mais pour les jour de course communauté ca se déroule présentement! dès le 19 octobre 3h00am au 20 octobre 3h00am (heures du québec)
il faut simplement aller sur www.needforspeed.com , se logger et aller dans "raceday" il y aura donc le jour de course "Castol Syntect" il suffit de s´inscrire et de le telecharger pour le retrouver dans nour fichier partager de prostreet (au menu principal) je vien tout juste de le faire! je n´ai cependant pas encore débloquer le succes.. j´imagine que je l´aurai dès que le concour sera terminé!

si vous avez encore des problèmes, tout est indiquer sur needforspeed.com

brainedboy
brainedboy
Niveau 4
04 février 2008 à 09:26:37

Bonjour je viens sur ce topic parce que j'ai un gros probleme moi aussi avec ces 3 succes live (communauté 1 & 2 - battre un moderateur) Je suis aller sur le site de need for speed j'avais reussi a telecharger le jour de course "noise bomb" mais y avais jamais d'adversaire dedans je jouais tout seul et bien sur ca ne m'as pas debloqué le succes. Quant au succes moderateur ea ne m'n parler pas j'ai rien trouver sur need for speed.com qui puisse me permettre de prendre rdv avec un modo ou quoi. Un succes bien debile je trouve. Bref pouvez vous m'aidez? Merci

La vidéo du moment