mon voisin du dessu se fou de ma geule lol
on est les deux seul con a faire se jeu ou quoi? mdr
Mon voisin du dessus a changer de page
(ouai je crois...mdr non c´est que ce forum est vide...)c´est quoi la meilleur voiture de grip?
mon voisin du dessu veut changer de suget. lol
Nan mais ton voisin du dessous aimerai changer de voiture parceque sa TT du début du jeu ne lui convient pas pour battre Ryo...!
PAUSE DE VOISIN DU DESSU le voisin du dessous veut parler au voisin du dessu...mdr t´a pause un suget la dessu?
mon voisin ne m´a pas répondu quelle était la meilleur voiture de grip
oui mais vo mieu parler sur ton suget pck sinon on va pourir le jeu lol.FIN de la PAUSE: mon voisin du dessu va me parler SON suget. mdr
mon voisin du dessus se dit qu´ il y a beaucoup d´ etages dans cet immeubles.... (20 pages de voisins lol) donc.... 400 etages? XD
mes voisin du dessus n´ont pas repecté les regles du jeu mais cé pas grave
mon voisin du dessu connait bien les regles du jeux
bon la prochaine fois j´essayerais de trouver kelke chose moin debile
Mon voisin du dessus de mon voisin du dessus dit que je n´ai point respecter la règle donc je m´en excuse!
Mon voisin du dessus est conscient de ses fautes donc nous acceptons les excuses.
mon voisin du dessus est indulgent
Mon voisin du dessus est intelligent d´avoir pensé que son ovisin de dessus était indulgent!
mon voisin du dessus c´est fait chier dessus!!!
mon voisin du dessous a pensé a la meme chose que moi
mon voisin du dessus se fé chier a ecrire des phrase trop longue
mon voisin du desssu a 1 pseudo complexe
mon voisin du dessus a un bonhomme qui rigole a oui je souhaite un joyeux noel a tout mes voisin au dessus ^^ et ceux en dessous aussi bien sur
mon voisin du dessus est un peu en retard