Wai, niveau autosculpt vinyles ya beaucoup plus de possibilités par rapport à Carbon, par contre les kits carrosseries ne sont que 3 par voitures, ce qui est très juste (surtout que le dernier qui apporte un super aéro est souvent assez moche...) Sinon, bah carbon, c´était la liberté avec la ville, pro street c´est franchement très refermé, ya aucune liberté de trajectoire, et n´espère pas trouver de raccourcis sur les circuits xD C´est plus de la simu quoi. Sinon, par rapport à Carbon, l´ia est plus progressive (au début c´est très simple, mais ça se complique par la suite) contrairement à Carbon où j´ai trouvé l´ia assez irrégulière (parfois on les bat comme ça, parfois elle nous rattrape alors qu´on avait 15 sec d´avance...) De même, cette ia commet des erreurs (il n´est pas rare qu´un participant en maxi défi se détruise sa voiture) C´est bien géré sur ce point.
Le drift a beaucoup évolué depuis Carbon, maintenant, c´est bien plus proche de la réalite, il faudra doser vitesse et frein à main, on sent vraiment le pôids de la voiture dans le pad, et personellement j´aime beaucoup. (Dans carbon, la voiture partait franchement toute seule, là c´est toi qui la dirige dans les virages, de même qu´il est impossible de drifter à 300 km/h dans pro street...)
Pi sinon... Pas grand chose de plus à dire^^ Les dégats ne sont pas représentés dans cet opus wii (ce qui est bien dommage)
Voilà, je crois que j´ai rien oublié... Si je me rend compte d´un autre point important, je up le topic