CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liste de voiture a prendre

simon76
simon76
Niveau 5
29 novembre 2007 à 17:48:01

salut tout le monde
je pose cette question surtout a ceux ki on fini leur carrière:
pouvez vous faire la liste des voiture ke vous avez pris(dans l´ordre svp) car je ne c´est pas quelle voiture prendre!!!!!!!!

merci

sweefer002
sweefer002
Niveau 3
01 décembre 2007 à 15:28:36

Alors voila moi j´ai commencé en grip avec la 240 SX et dés que j´ai pu j´ai pri la 350Z mnt elle commence a avoir un peu de mal mais elle ma aidé durant les deux premiere partie. En sprint j´avais la Cobalt puis l´ Imprenza que j´ai garder pour le Maxi Défi et mnt j´ai une Supra presque entierement modifié. Pout le Drift, j´ai commencé avec la Chalenger R/T, mais c´était pas trop sa, ensuite j´ai gagné la GTO mais j´aimais pas non plus et la j´ai la Lotus Elise toute d´origine et je suis en Super Promotion et je bat mes adversaire sans trop de probleme.

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
01 décembre 2007 à 15:52:42

Alors, déjà pour le grip, j´ai commencé (comme tout le monde) avec ma chere 240 sx, j´ai ensuite pris une skylyne r-34 qui ne m´a pas trop plu, puis je me suis acheté une r-35, avec laquelle je roule encore, et qui me permet de gagner toutes les courses très facilement jusqu´à maintenant! A noter que ma 240sx n´a subi que de très légères modifs (juste ajouté un peu de puissance en fait), de même pour la r34, en revanche j´ai fait tous les réglages sur ma GT-R 35 après avoir mis toutes les évolutions moteurs, transmissions, pneus... Au niveau 4. Pour les réglages, ça a du me prendre 1h environ, et elle en jette!

Pour le drift, j´ai commencé avec une GTO (récente) qui ne m´a pas vraiment plue. Je me suis ensuite pris une 350 Z que j´ai toujours, elle n´est quasiment pas modifiée, et j´en suis plutôt content pour le moment :ok:

Pour le sprint, j´ai commencé avec une cobalt que je n´ai pas du tout aimé (trop lente xD) j´ai ensuite marché avec une impreza qui m´a bien plue, puis je me suis acheté une shelby GT 500 (récente) avec laquelle je suis actuellement. Elle n´a subie que de simples améliorations de puissance, et ça me suffit pour le moment à gagner les courses.

Enfin, pour le maxi défi, j´étais avec une cobalt, puis j´ai changé pour une viper, presque pas modifiée, et je m´en sors, donc je la garde telle qu´elle pour le moment :)

gamer44_street
gamer44_street
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:23:17

moi je dit-grip:evo X
-drift:RX-7
-sprint:GT500 moderne
-maxi défi:lp640

simon76
simon76
Niveau 5
01 décembre 2007 à 18:17:38

ba merci bocou paske je c´est que sa doit étre trés chiant de raconter toute votre liste de voiture donc merci bocou

vortex01
vortex01
Niveau 3
01 décembre 2007 à 19:27:05

pour le grip :
240 sx, maintenant bm E-46, BM E-92, proto GT-R
pour le drift :
infiniti, maintenant une 350 Z
pour le sprint :
cobalt,maintenant une dodge charger
super defi :
pas encore decidé, peut etre la 911