Alors, déjà pour le grip, j´ai commencé (comme tout le monde) avec ma chere 240 sx, j´ai ensuite pris une skylyne r-34 qui ne m´a pas trop plu, puis je me suis acheté une r-35, avec laquelle je roule encore, et qui me permet de gagner toutes les courses très facilement jusqu´à maintenant! A noter que ma 240sx n´a subi que de très légères modifs (juste ajouté un peu de puissance en fait), de même pour la r34, en revanche j´ai fait tous les réglages sur ma GT-R 35 après avoir mis toutes les évolutions moteurs, transmissions, pneus... Au niveau 4. Pour les réglages, ça a du me prendre 1h environ, et elle en jette!
Pour le drift, j´ai commencé avec une GTO (récente) qui ne m´a pas vraiment plue. Je me suis ensuite pris une 350 Z que j´ai toujours, elle n´est quasiment pas modifiée, et j´en suis plutôt content pour le moment
Pour le sprint, j´ai commencé avec une cobalt que je n´ai pas du tout aimé (trop lente xD) j´ai ensuite marché avec une impreza qui m´a bien plue, puis je me suis acheté une shelby GT 500 (récente) avec laquelle je suis actuellement. Elle n´a subie que de simples améliorations de puissance, et ça me suffit pour le moment à gagner les courses.
Enfin, pour le maxi défi, j´étais avec une cobalt, puis j´ai changé pour une viper, presque pas modifiée, et je m´en sors, donc je la garde telle qu´elle pour le moment