CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour code ?????????????????????????

lex-dark
lex-dark
Niveau 6
28 novembre 2007 à 18:31:45

bonjour peut on rentré plus d´une foix les codes car je ne peut que le faire une foix
merci ??

killerman-pro
killerman-pro
Niveau 2
28 novembre 2007 à 18:42:05

tu peux les q´une fois mais yen na plusieurs :

10000 cash
CASTROLSYNTEC

10000 cash
1Mi9K7E1

10000 cash
REGGAME

10000 cash
CASHMONEY

8000 cash
L1iS97A1

4000 cash
W2iOLLO1

2000 cash
1MA9X99

5 jetons de réparation
SAFETYNET

La Dodge Viper SRT10 dans le garage
WORLDSLONGESTLASTING

La Volkswagen Golf GTI (coca cola zero édition) dans le garage
ZEROZEROZERO

L´Audi TT 3.2 Quattro dans le garage
ITSABOUTYOU

Débloquer la Chevrolet Chevelle SS
HORSEPOWER

Débloquer la Lancer Evolution
MITSUHISHIGOFAR

Débloquer la Dodge Viper SRT10
ENERGIZERLITHIUM

Débloquer tous les bonus
UNLOCKALLTHINGS aprer sa il ya d´autre astuce pour la ps3 comme:

j´ai une actuce pour gagner beaucoup d´argent sur pro street
tout d´abord aller sur saisie de code mettez le code unlockallthings ensuite aller sur carte et cliquer sur n´importe qu´elle jdc jour de course et vous la quitter ensuite vous aller sur garages vous aurrez 4 voitures de plus vou les vendez ensuites vous quitter le jeux et vou repeter a chaque foie que vous le ferrez vous aller gagner 90 000 $ j´espere que vous a piger le truce sinon poser moi des questions

Anthon85260
Anthon85260
Niveau 6
28 novembre 2007 à 22:33:13

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss Super !! !!!!
Encore un topic pour les codes il y en a déjà des miliers Je comprend pas les gens comme vous qui achetent un jeu à 60-70€ pour tricher ca me désole

Stavos
Stavos
Niveau 16
29 novembre 2007 à 05:49:10

salut,
ça me fais rire quand je vois des joueurs ralé quand d´autre utilise des codes, mais puré ce n´est pas vous qui avez acheté leur jeu, ces code en plus n´influ pas sur les parties en live.
a chaque jeu certain critique ceux qui utilise des codes, en plus a ceux jeu ce n´est pas parce que il va faire les code qu´ils vont gagner plus facilement, ils peuvent avoir des millions, des super voitures boosté a fond, ce n´est pas pour ça qu´ils vont gagner si cesont des glands en conduite (fonçon de parlé, je ne le pense pas) ils ne gagneront pas plus, alors accupez vous de vous et pas des autres.

killerman-pro
killerman-pro
Niveau 2
30 novembre 2007 à 18:12:29

stavos merci tu cartonne moi j´ai fini le jeux se pour sa que je me des codes je pose de problemme a personne

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
02 décembre 2007 à 18:03:27

Autre utilisation des codes : Par exemple moi je me suis manqué sévère. J´ai acheté la subaru que j´ai modifié pas mal, je gagne toutes les courses de grip et de temps. Tout va bien, mais vu que je n´avais pas de soucis pour les drag ben j´au pas upgrader la caisse de drag (celle que tu as au début) et d´un coup je me suis retrouvé complêtement bloqué. Je me suis dis pas de soucis je suis plein aux as, je vais regarder laquelle fait le 0-100 mph le plus rapidement et je vais un peu l´améliorer elle sera toujours 100 fois meilleur que mon ancienne. Ben voila je l´ai acheté et je l´ai un peu upgrader avec le peu de fric qui me restait. Je l´essaye : 0 !! je n´arrive même plus à faire le temps que je faisait avec mon ancienne caisse, et pour l´upgrader je suis obligé de me taper à chaque fois les mêmes courses pour essayer de gagner aux drag. Tout ça sans parler de la voiture de drift que je n´ai même pas acheté alors que je n´ai plus un rond.
Résultat je vais utiliser les codes et si ca marche pas je vais tout refaire.

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
02 décembre 2007 à 19:09:38

slt je vien d´acheter NFS prosteet sur ps2 et je c pas ou taper les code es que je doit a chaque foi créé un nouvel alias merci d´avance

RSCAnumber11
RSCAnumber11
Niveau 8
02 décembre 2007 à 20:12:51

:rechercher: personne ne connait sa il existe 100 fois ce topic tu c pas utiliser :rechercher: et taper kelke mot clé comme code tu aurai trouver -tout de suite sinon on peux entrer les code qu´un seul fois ou plusieru mais pour cela faut que tu rentre dans un jour de course que tu le quite sa sauvegarde alors puis tu redemare la console et tu rerentre a nouveaux le code par contre ces bien domage apres 1semaine ke le jeux soie sorti d´utiliser les code surtout que ces pas un jeux hyper dur

La vidéo du moment