CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succe 'amelioration des performances'

Stavos
Stavos
Niveau 16
28 novembre 2007 à 05:39:07

salut à tous,
j´aimerais savoir si quelqu´un a réussi a avoir ce succé, car moi j´ai essayé et je n´y arrive pas.
il est di dans ce succé: "transformé une voiture de catégorie 1 en voiture de catégorie 3. avec K&N, les filtre à air".
alors ce que j´ai fé, j´ai pris une voiture de catégorie 1; je l´ai bousté a fond, en prenant soin de mettre des pieceS moteur K&N, pour que ma voiture soit niveau 3 avec des pieces K&N. quand j´ai eu fini aucun succé n´ai apparu.
j´ai peut etre mal compri le succé, si c´est ce qui se passe, quel quelqu´un pourrait-il me dire se qu´il faut faire.
merci d´avance pour vos reponces.

nico-2ryst
nico-2ryst
Niveau 3
28 novembre 2007 à 10:10:10

Regle un peu ta voiture ça devrait te debloquer le succes

Stavos
Stavos
Niveau 16
28 novembre 2007 à 17:20:27

salut,
je ne pense pas que faire des petits reglage change quelque chose, car si je lis le succes, cela a un rapport avec les pieces que l´on installe, enfin c´est ce que je comprends, c´est pour ça que je voudrais savoir, avec l´aide de ceux qui l´ont, ce qu´ils ont fé pour l´obtenir.
merci d´avance pour vos réponces.

vincema
vincema
Niveau 7
28 novembre 2007 à 17:30:37

ou est-ce que t´as vu ça? (le truc des succés) J´ai pas vu moi. J´dois pas avoir les yeux enface des trous...

vincema
vincema
Niveau 7
28 novembre 2007 à 17:36:41

Hééééééééééé Hooooooooo...... Ya quelqu´un???

vincema
vincema
Niveau 7
28 novembre 2007 à 17:49:55

j´men fous j´vais relancer ce topic jusqu´à ce qu´on me réponde. :-p

Stavos
Stavos
Niveau 16
28 novembre 2007 à 17:53:03

salut,
quand tu vas sur l´interface de ta xbox360, tu clic sur ton gamertag, enfin le cadre en haut et tu vas sur la premiere ligne, tous tes jeu apparéssent, tu clic sur le jeu ou tu veut voit tes succes et ceux que tu a sont en couleur et les autres en noir et blanc, pour savoir se qu´il faut faire pour l´avoir tu clic sur le succé ou tu veut le renseignement et il te le dit, avec un petit texte.

vincema
vincema
Niveau 7
28 novembre 2007 à 17:55:55

Alors stavos merci beaucoup mais le truc c´est que je suis sur PS3. C´est d´ma faute, j´ai pas préciser. Est-ce que quelqu´un sait si ya pareil sur PS3???

Stavos
Stavos
Niveau 16
28 novembre 2007 à 17:58:40

sur ps3 tu n´as pas d´histoire de succés, c´est uniquement sur xbox360.

vincema
vincema
Niveau 7
28 novembre 2007 à 17:59:42

Ok. Ben merci quand meme stavos...

Stavos
Stavos
Niveau 16
28 novembre 2007 à 18:02:32

bon revenon a nos moutons pour ce que j´ai demandé précedament, pour le jeu sur xbox360. y a-t-il quelqu´un qui peut me répondre.

_razor_2
_razor_2
Niveau 9
28 novembre 2007 à 18:43:43

oui c´est vrai comment on fait ?? ? je crois qu´il faut peut etre installer les pieces demandé en premier ??

Stavos
Stavos
Niveau 16
29 novembre 2007 à 05:32:30

salut,
moi ce que j´ai fé j´ai pris une voiture categori 1, au niveau piece moteur j´ai mi les pieces de marque K&N, puis pour le reste des performances ou il n´y a pas de piece K&N j´ai mi les plus puissante de maniere que ma voiture arrive a la categorie 3.
j´ai fé exactement ce qu´ils disent dans l´explication du succe, mais rien pas de succe.
il doit bien y avoir quelque joueurs qui l´on ce succé.
a ceux qui on ce succé pouvez vous répondre svp.
merci d´avance pour vos réponces.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:09:42

salut

j´ai eu un succès en rapport avec KN mais pas celui de CAt1 a Cat3, par contre un pote l´a, mais il a pas trop su m´expliquer. Je pensais que c´était un moteur niveau 3 (ben oui quoi d´autre ?) mais ça marche pas non plus, si ça tombe c´est plus tard qui sait, là j´ai fais 30% de la carrière (le jeu est long cela dit, ça change de la carrière ridicule du Carbon).

c´est peut etre plus tard qui sait, en tout cas si je l´ai je vais bien faire gaffe à ce que je fais, pour te l´expliquer. Si tu l´a de ton coté, dis quoi aussi, merci bien ^^

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
30 novembre 2007 à 15:18:23

Je crois ( ce n´est pas sur ) que c´est une piece de Cat 4 que l´on debloque avec un pass.... mais je ne sais meme plus dans quel jour de course...

Stavos
Stavos
Niveau 16
01 décembre 2007 à 08:27:39

salut,
bon c´est ok j´ai réussi a obtenir ce succe, j´ai modifié en premier,les changements exterieur de la voiture de niveau 1, ce qui permet de me la monté en niveau deux, puis je mets les pieces K&N de niveau 4 et le tour est joue succe deverouille.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:35:56

salut

niveau 4 ? a part ce qu´on gagne, j´ai pas vu ça. bizarre.

Stavos
Stavos
Niveau 16
02 décembre 2007 à 07:35:17

salut,
moi j´ai cherche a obtenir le succe une fois le jeu termine, et à certain moment on te donne des pieces pour une des voitures que tu utilise dans le jour de course, ces pieces comporte des piece de niveau 4.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:38:07

salut

oui pour ma rx8 j´ai une pice moteur NIv 4, j´ai donc racheté une RX8 mais elle est pas dispo, pourquoi racheter, car elle est deja catégorie 3 ma rx8 par défaut que j´utilise.

pas clair ce succès.enfin je vais réessayer merci.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:30:48

en fait j´essaye avec la 240NSX blanche, si ça tombe on sait pas avec elle.... je suis catégorie 2 grace au moteur niv 2 etc, y a le moteur niv 4 K&N mais si je le met, elle reste en CAT 2 et pas 3..... que faire car j´ai toutes les pièces en mains.

merci.

La vidéo du moment