CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

néons ???

X-plose
X-plose
Niveau 2
04 juin 2007 à 19:03:45

et le petio arrete sinn tu va tmetre a pleuré parce ke on a eté mechan ac toi mdr. a cette eur si tu dvré etre couché ya ecole demin , et pui si tu tarde tu va pisser o lit. sale bouzeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 19:14:36

Dégage et en plus ta une gueule pleine de sperme. A oui et il faut que tu te couche tot ce soir car ta femme va pa attendre. :-)))

Tristan_20-1
Tristan_20-1
Niveau 12
04 juin 2007 à 19:15:56

X-plose :d) c est pas toi qui disait que t était "instruit"
une personne instruite éviterait de parler en sms
Bon moi jme tire de ce topic a la com
(et sa sert a rien de mettre 21ans dans sa CDV quant on en a 12 sa se voit tout de suite)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 19:23:30

Tu as aussi une gueule pleine de caca et de pisse(urine puis qu´il parait que tu es civilisé :doute: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 19:25:51

Je sais pourquoi vou repondez pa, soit parce que vos parent vou on appelez pour mangé,ce qui voudrait dire que vous etes des enfants, soit vous mangez a l´heure des vieux c´est a dire 19H et quelque.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:50:54
  • tristan_20-1 profil

* Posté le 04 juin 2007 à 19:15:56 avertir modérateur
* X-plose :d) c est pas toi qui disait que t était "instruit"
une personne instruite éviterait de parler en sms
Bon moi jme tire de ce topic a la com
(et sa sert a rien de mettre 21ans dans sa CDV quant on en a 12 sa se voit tout de suite)

:d) Oui, complètement d´accord, c´est pourquoi je propose de laisser couler ce topic

:bye:

masked_kane
masked_kane
Niveau 2
04 juin 2007 à 20:26:30

je prefere voir couler se topic plutot que de lire toutes les conneries qui sortent de votre geule de gamins cassez vous c bien sa fera des vacances

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 20:52:58

Moi je propose de maintenir ce topic jusqu´à la fin de notre vie et de se lancer des insultes jusqu´à la fin du monde.

masked_kane
masked_kane
Niveau 2
04 juin 2007 à 23:20:28

si tu veut ya pas de soucis maintient se topic mais tu y sera tout seul a y faire le bouffon

X-plose
X-plose
Niveau 2
04 juin 2007 à 23:31:59

bande de sales crevards, moi je suis d´accord pour maintenir ce topic en vie, pour que l´on s´amuse encore plus a casser les gens qu´on meme pas de replique , qui parle pour rien dire, et qui ferait mieux d´aller jouer aux billes ou au cartes avec pépé au lieu de venir ici, c´est trop compliqué pour eux. Si on peut laisser jouer les bébés, qu´ils s´amusent, jusqu´au jour ou....... faut arreter de se prendre pour les stars du monde, vous etes des grosses merdes oui, j´oseré meme pas vous marcher dessus de peur d´etre contaminé. on devré vous confiner et vous enmené en centre, et encore sa vous suffiré meme pas vous seriez toujours ossi con,alors mtn Kassé vous tous ou c moi qui m´occupe de vous.retournez dans votre campagne, é allez vous baigner dans votre bouse,votre element naturel! et bouffez la bien! et vous recupereré mon calecon ke g oublié ché vous respectivement!

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:36:46

Le type il a cogité tout l´après midi pour écrire son pavé :rire:

ça y est t´es content? Tu veux un gâteau?

Allez dégage, tu fais trop pitié, tout ce que tu dis te correspond largement bien :-)))

Bonne nuit gamin, tu passeras le bonjour à ta mère au passage, elle me connaît bien, tous les soirs...
Je continue pas, je vais te choquer :-d

:bye:

X-plose
X-plose
Niveau 2
05 juin 2007 à 10:03:40

arrete de te croire plus fin que tout le monde, lopette. sa te va pas, moi jprefere que tu reste naturel, cé a dire un abruti fini a la pisse et encore a coté de koi ta eté fini, la pisse c propre, c pluto la gerbe pour toi.alors mtn arete d sortir t sciences, t pas un philosophe loin de la. ouvre un boukin plutot, et tu sera etonné de découvrir que la vie sa marche pas comme sa. mé bon , kan on est dans son monde kom toi, un monde de gamin, tout est joli et il pleut des bonbons. tu dira bjr a mickey, sa doit etre un de tes potes.et ne tinkiete pas, si tu crois te débarassé de moi kom sa, jen rigole d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 10:19:30

Toi taggle :noel: :sors: :merci: :bye: .

X-plose
X-plose
Niveau 2
05 juin 2007 à 10:22:40

Vazy kess tu m´enbrouille toi?ta pas peur a ta vie?tu t´en mele pas t´es gentil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 10:25:35

Yo zyva wesh :noel:

X-plose
X-plose
Niveau 2
05 juin 2007 à 10:34:25

:rire: tu tprend pour une cacaille ou koi? allez retourne dans ta cité de Kassoss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 10:36:42

Parle pour toi oui :( . Je te rafraichis la mémoire :noel:

:d) "Vazy kess tu m´enbrouille toi?ta pas peur a ta vie?"

X-plose
X-plose
Niveau 2
05 juin 2007 à 10:43:54

et t´appelle sa parler comme une cacaille? laisse moi rire :rire2: t en trin de t´enfoncer mon gars, sa svoi ke tu c pas ske c kune vré racaille. allez arrete de me cassé sinn tu va mfer pleurer mdr :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 10:50:04

t en trin de t´enfoncer mon gars,

:d) Toi c´est encore pire que moi depuis le début de ce topic :-( .

allez arrete de me cassé

:d) Chaud le gars qui croit que répondre à quelqu´un c´est " casser " :( :-( :honte:

Allez ciao merci de m´avoir occupé ma première journée de vacances .
Ah aussi va prendre des cours d´orthographes :-))) .

X-plose
X-plose
Niveau 2
05 juin 2007 à 12:08:06

et tu trouve que c´est une réplique ça? mdr putin mé vous faites pitié les gens, et c´est pas a toi de me dire de me casser, sale pouilleux. lol tu dis sa car tu sais pas quoi repondre, quand on sait pas quoi dire on ferme sa geule. tu sait meme pas te defendre, pauvre bonhomme. je vais versé une petite larme. mdr :snif2: :sournois: :rire:

La vidéo du moment