CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réglages, Customisation, Dégats...: ???

Gollumisntdead
Gollumisntdead
Niveau 5
24 novembre 2007 à 08:38:52

Salut à tous !

Voila je n´ai pas encore acheté NFS Prostreet, mais je voudrais savoir comment le jeu est construit, et surtout par rapport aux dégats, si il faut payer pour réparer sa caisse, à la customisation des voitures, si il y a d´innombrables choix de tuning et d´amélioration à effectuer,...

Merci d´avance pour vos réponses, et exprimez en même temps votre avis par rapport à cela ! :)

legazo33
legazo33
Niveau 3
24 novembre 2007 à 13:57:03

pour ce qi est des choix des voitures t´as 46 voitures en tout, pour les peintures t´a le choix, les vinyles, ils sont pas supers mas t´as le choix notament pour les emplacements, les autocolants t´as le choix, des nombres, un de la marque de ta voitre et 155 de marques d´équipements (O.Z, Brembo, BBS tout ça tu vois) après pour le tunnage partie visuelle, pares-chocs, spoilers ... t´as le choix sans plus, les améliorations t´as assez le choix, les réglages tu peux lesfaire toi même la c´est le bonheur des techniciens qui s´yconnaissent en auto et peuvent donc s´adapterà n´importe quelle course (pas mon cas, tous les réglages trop durs) et dans l´ensemble c´est plutot pas mal je trouve, juste la "mise en page" des catégories des courses, de ton garage quand tu veux améliorer ... de pas top !!
Voila !!

Gollumisntdead
Gollumisntdead
Niveau 5
24 novembre 2007 à 14:06:18

Ok Merci ! :)

Mais comment se passe la gestion de l´argent dans le jeu ??

Est-ce que l´argent du début est raisonnable ?

J´espère en tout cas que l´on est pas obligé d´entrer les codes de triche dès le commencement...!

Dans l´attente d´une réponse...! :)

legazo33
legazo33
Niveau 3
24 novembre 2007 à 15:38:37

je sais plus combien t´as au début mais t´as pas besoin de ton argent au début, ce sont des courses où les voitures sont toutes les mêmes et fournies, après tu gagnes l´argent et tu lutilise dans ton garae, tu vas avoir du mal à avoir un bolide car les pièces sont cheres et te font pas beucoup augmenter les stats, le tuning en lui même est assez dur, mais au bout de plusieurs courses tu devrait pouvoir t´acheter une pièce de plus ... ensuite u peux gagner des pass argent en plus ou ne rien avoir à acheter en gagnant une bonne pièce en plus mais en "dominant"les jours de courses t´as aussi de l´argent en plus donc ça va, pour l´instant j´ai pas utilisé de codes et je compte pas en utiliser

gamer44_street
gamer44_street
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:13:37

moi au début jé galère car on gagne que dalle au debut

legazo33
legazo33
Niveau 3
24 novembre 2007 à 18:56:36

ouais t gagnes genre 1000$ par course puis si t´es dominateur t´as un bonus de 5000$ et tu choisis un pass, tu peux tomber sur de l´argent (je suis tombé 3 ou 4 fois sur un +7500$) après faut être patient !!

La vidéo du moment