CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous pouvez l'acheter demain !!

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:33:34

Oui, pour les hésitants, sans soucis. Je viens de passer 3 heures dessus et difficile de décrocher.
Je suis revenu exprès sur le forum pour dire au détracteur ce qui suit:
- Le gameplay n´a certes plus rien à voir avec les Need for Speed et on se rapproche d´un Test Drive ou d´un Toca Race Driver.
- Le testeur de jv.com dit que l´impression de vitesse n´est pas rendue et moi j´ai déjà mal à la tête rien que de voir défiler les décors. Peut-être il confond un concorde sur route avec une voiture. Bref, même avec une simple golf c´est parfait. Trop ce serait irréaliste.
- Côté graphisme, c´est très fin et détaillé. J´ai tout mis à fond et toutefois, il y a un peu du lag. Merci de me confirmer si vous en avez aussi. Mais je peux sans autre descendre les détails ou la résolution.
- Côté intérêt, c´est super et très progressif, pas du tout répétitif car on a un réel plaisir à customiser sa voiture, au moindre détail et les maquettes sont quasi infinis. Bonjour les possibilités de customisations !! Génial tout simplement.
- La conduite: elle est fidèle et avec un volant, oui j´ai bien dit un VOLANT, pas le clavier ou un pad, car j´ai essayé avec et je comprends que c´est injoubale, c´est le pied. Dérapage contrôlé, accélération, freinage délicat, survirage, aspiration. Il faut vraiment décellerer et freiner au bond moment. On remarque que la voiture décroche lorsque l´on déscellere et c´est à ce moment qu´il faut tourner. Avec une Subaru Impreza c´est le top. 4x4 on dirait un rail et le volant réagit à merveille. La conduite est pure et pas du tout rigide. Tout suit. Mais il faut s´y connaître.
- Le mode multi promet mais pas encore essayé.
- La gestion des dégâts est bonne et simpliste.

En résumé, ceux qui préfère foncez comme des débiles à 300 kmh dans les murs en s´appuyant dessus les voitures sans rien avoir, c´est ok pour moi. Mais faudrait penser à acheter une WII avec un bon mario kart. Un PC c´est pour les simulations.
On a enfin un jeu qui réunit le plaisir de conduire avec des belles courses et des dépassements délicats mais super excitants, qui dose entre arcade et réalisme. Entre GTR et les anciens Need for Speed quoi.
Ma note sera un 17/20 mais je n´ai vraiment pas fini le jeu, j´en suis qu´à 3% je crois.
Je ne comprends pas l´avis de certains et les journalistes qui sont axés arcade. J´ai failli aller rapporter le jeu !! :ok:
Sérieusement j´ai de l´expérience dans les jeux vidéo, vous pouvez l´acheter demain pour ceux qui hésite, mais pas ceux qui aime les anciens Need for Speed axé arcade et pas du tout réaliste, et je vous rassure qu´il est 200x mieux que Juiced !! !!!!!!!!!
A+ et bonne nuit.

Spuko
Spuko
Niveau 6
23 novembre 2007 à 23:39:09

Je suis tout à fait d´accord :)

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:08:49

Alors c´est cool !!
Vivement que je puisse y retourner et progresser.

La vidéo du moment