CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un conseil à ceux qui hésitent!

-Spike-
-Spike-
Niveau 6
23 novembre 2007 à 00:11:58

Bonjour! je fais ce topic en esperant aider quelques personnes qui hésitent à acheter le jeux et aussi pour éviter de créer de nombreux topics inutiles qui parlent tous de la même chose! Si vous ne savez pas s´il vaut le coup, il y a quelques trucs à savoir! Bon, je fais ça court!

Tout d´abord, le test de Jv n´est pas une bonne référence
Coté graphique, je le trouve très beau! de beaux reflet, la fumée exeptionnelle, quelque peu d´aliasing mais rien d´alarmant (contrairement a Forza 2 qui est très aliasé) Bref, ce ne sont pas les graphismes de ciècle, mais il reste tout de même très beau! Il ne faut pas oublier que la TV HD aide beaucoup! surtout en 1080P :P

Pour la jouabilitée, c´est vrai que ce n´est pas comme les autres NFS. Si vous aimé le réalisme vous ne serez pas déçu. Ce n´est pas une simulation à la forza, mais il reste beaucoup moins arcade qu´avant. Ce qui est une bonne chose vu la gestion des dégâts! (qui est très bien modelisé en passant!)

Pour ce qui est du tuning, nous ne somme plus a l´époque de Underground 2. mais nous pouvons maintenant mettre de mags (jantes) différente a l´avant et a l´arrière, l´autosculte reste tout de même bien et il y a un grand choix de vynils et de decals.

la bande sonore est toujours aussi bonne qu´au paravant! le bruit réaliste des moteurs comme dans les derniers NFS. Pour la musique, les goût ne se discute pas!

Bref, si vous êtes amateur des évenements driftmania et des trucs du genre, vous allez adorer! j´avou avoir été déçu à l´idée qu´il n´y ait plus de ville, mais j´ai vite oublié! Ceux qui aiment le genre "tuning showdown" et les "courses de rues légales" vont vraiment avoir du plaisir avec ce jeu! Ceux qui disent que ce jeux est pourri ne savent pas de quoi ils parlent! (je ne vise personne et je ne blâme personne non plus! bien sûr, vous avez le droit de ne pas aimer un jeu!)

Si vous hésiter encore, n´oublier pas que vous pouvez toujours le louer pour l´essayer! et si vous avez d´autres questions, pour ça vous n´avez pas à hésiter : poser-les! :ok:

seb285
seb285
Niveau 9
23 novembre 2007 à 00:38:42

"Pour la jouabilitée, c´est vrai que ce n´est pas comme les autres NFS. Si vous aimé le réalisme vous ne serez pas déçu. Ce n´est pas une simulation à la forza, mais il reste beaucoup moins arcade qu´avant. Ce qui est une bonne chose vu la gestion des dégâts! (qui est très bien modelisé en passant!)"

Ouai mais nan justement c´est le gros point noir sérieux ! Les NFS n´ont jamais étaient des simu ! C´est une série arcade pur et dur depuis le début et il faut pas que ca change !! Laissez nous nos jeux arcade :-(( ! Y´a quasiment que des jeux à chier dans cette catégorie alors si même les séries "fiable" deviennent des bouzes ça va pas être possible là :snif2:

Si vous voulez une simu, il y´a les Forza, les GT ou encore Live for Speed. :oui:

-Spike-
-Spike-
Niveau 6
23 novembre 2007 à 00:42:10

Tu gagne un point là dessus! mais bon! personnellement j´adore le jeux! et surtout le style! :-)

Montag019
Montag019
Niveau 10
23 novembre 2007 à 00:43:30

Il me semble que Porsche 2000 était une simu... ou ptete que je me trompe :question:

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
23 novembre 2007 à 00:49:02

Arrêtez, y´a pas de simu de caisses sur consoles ^^ Du semi arcade à la rigueur avec Forza 2, mais sans vue cockpit le coté "simu" en prend un coup...

C´est un peu commme si on comparait Blazing Angels avec Flight Simulator ^^

La simu c´est sur PC avec Live For Speed, RFactor, GT Legend, GTR2 et éventuellement Race 07... Mais là c´est bon PC obligatoire et volant/pédalier quasiment obligatoire aussi...

PS : j´ai une 360 :)

Montag019
Montag019
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:01:08

Je pense qu´on peut dire qe Forza est une simu, sauf qu´elle est simplement moins poussée que GTR ou LFS voilà tout :(

-Spike-
-Spike-
Niveau 6
23 novembre 2007 à 06:31:28

Forza est présentement le jeu qui a le dessus dans le domaine de la simulation sur console. Sur 360 en touka! mais nous somme ici pour parler de NFS ProStreet non?! :)

La vidéo du moment