Bonjour! je fais ce topic en esperant aider quelques personnes qui hésitent à acheter le jeux et aussi pour éviter de créer de nombreux topics inutiles qui parlent tous de la même chose! Si vous ne savez pas s´il vaut le coup, il y a quelques trucs à savoir! Bon, je fais ça court!
Tout d´abord, le test de Jv n´est pas une bonne référence
Coté graphique, je le trouve très beau! de beaux reflet, la fumée exeptionnelle, quelque peu d´aliasing mais rien d´alarmant (contrairement a Forza 2 qui est très aliasé) Bref, ce ne sont pas les graphismes de ciècle, mais il reste tout de même très beau! Il ne faut pas oublier que la TV HD aide beaucoup! surtout en 1080P :P
Pour la jouabilitée, c´est vrai que ce n´est pas comme les autres NFS. Si vous aimé le réalisme vous ne serez pas déçu. Ce n´est pas une simulation à la forza, mais il reste beaucoup moins arcade qu´avant. Ce qui est une bonne chose vu la gestion des dégâts! (qui est très bien modelisé en passant!)
Pour ce qui est du tuning, nous ne somme plus a l´époque de Underground 2. mais nous pouvons maintenant mettre de mags (jantes) différente a l´avant et a l´arrière, l´autosculte reste tout de même bien et il y a un grand choix de vynils et de decals.
la bande sonore est toujours aussi bonne qu´au paravant! le bruit réaliste des moteurs comme dans les derniers NFS. Pour la musique, les goût ne se discute pas!
Bref, si vous êtes amateur des évenements driftmania et des trucs du genre, vous allez adorer! j´avou avoir été déçu à l´idée qu´il n´y ait plus de ville, mais j´ai vite oublié! Ceux qui aiment le genre "tuning showdown" et les "courses de rues légales" vont vraiment avoir du plaisir avec ce jeu! Ceux qui disent que ce jeux est pourri ne savent pas de quoi ils parlent! (je ne vise personne et je ne blâme personne non plus! bien sûr, vous avez le droit de ne pas aimer un jeu!)
Si vous hésiter encore, n´oublier pas que vous pouvez toujours le louer pour l´essayer! et si vous avez d´autres questions, pour ça vous n´avez pas à hésiter : poser-les!