Bon bien tout d´abord bonjour le monde;je lance ce topic pour les personne souhaitant s´exprimer a propos d´EA et de NFSPS .
Bon bien pour ma part NFSPS est la plus grosse daub de l´histoire des NFS abandon de l´idée principal et du contexte original cela aurait pu etre un chef d´oeuvre tout comme le nouvelle ancien concepte qu´avait adopté NFSU qui a été bien exploité mais ce coup ci EA a dérapé et pas burner tout sa pour finir dans le fossé le concepte qu´il voulait abordé c´était le réalisme et le circuit fermé mis bien évidament si c´est pour jouer sur circuit fermé je prefere un bon petit GT 4 certain de bien malgré tout de toute évidence voudront défendre le titre avec ce genre de contre argument oui mais dans NFSPS on peut faire du tunning et bien je leur répondrait que malgré tout pour sa il y´a une autre référence le bien nommé forza motorsport 2 qui est une perle (dans ce domaine) !
Pur conclure je dirait que EA marche plus a la thune que au succès décidé de bacler un NFS il faut le faire essayer de faire un changement radical comme celui la aussi il aurait du l´apeler need for not speed !
Et en ce qui concerne EA c´est bel et bien le début du déclin d´un grosse firme qui ne voyait plus que la thune et pas les amateur (et quand on y réfléchis se sont les amateur de bon jeux qui leur procure leur blé) !
Aprés que EA s´estoccupé de déssoudé Sim City il s´ataque a la belle série des Need For Speed; prochaine cible ? FIFA et Les Sims (non pas eux non plus pitié EA pitié!)!
Et bien d´autre victime a venir !