CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA venez si vous voulez en parlez !

planete69
planete69
Niveau 4
22 novembre 2007 à 23:34:49

Bon bien tout d´abord bonjour le monde;je lance ce topic pour les personne souhaitant s´exprimer a propos d´EA et de NFSPS .

Bon bien pour ma part NFSPS est la plus grosse daub de l´histoire des NFS abandon de l´idée principal et du contexte original cela aurait pu etre un chef d´oeuvre tout comme le nouvelle ancien concepte qu´avait adopté NFSU qui a été bien exploité mais ce coup ci EA a dérapé et pas burner tout sa pour finir dans le fossé le concepte qu´il voulait abordé c´était le réalisme et le circuit fermé mis bien évidament si c´est pour jouer sur circuit fermé je prefere un bon petit GT 4 certain de bien malgré tout de toute évidence voudront défendre le titre avec ce genre de contre argument oui mais dans NFSPS on peut faire du tunning et bien je leur répondrait que malgré tout pour sa il y´a une autre référence le bien nommé forza motorsport 2 qui est une perle (dans ce domaine) !
Pur conclure je dirait que EA marche plus a la thune que au succès décidé de bacler un NFS il faut le faire essayer de faire un changement radical comme celui la aussi il aurait du l´apeler need for not speed !

Et en ce qui concerne EA c´est bel et bien le début du déclin d´un grosse firme qui ne voyait plus que la thune et pas les amateur (et quand on y réfléchis se sont les amateur de bon jeux qui leur procure leur blé) !
Aprés que EA s´estoccupé de déssoudé Sim City il s´ataque a la belle série des Need For Speed; prochaine cible ? FIFA et Les Sims (non pas eux non plus pitié EA pitié!)!
Et bien d´autre victime a venir !

Theo_95
Theo_95
Niveau 6
22 novembre 2007 à 23:49:07

bol*ss

planete69
planete69
Niveau 4
23 novembre 2007 à 08:23:42

pour réponse bol*ss si tu veux c un topic d´opinion générale .
c´est a dire que ce qui n´ont pas aimé (comme moi) peuvent venir en parler mais ceux qui on bien aimmé aussi.
avec des argument pasque bol*ss si tu veux mais explike toi au moins (tu dois faire parti de ceux qui on aimmé ).

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
23 novembre 2007 à 08:31:39

prochaine victime Formula ONE!!!!

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
23 novembre 2007 à 08:35:40

un debat avec toi est impossible tu es un gars de 16 ans qui n´as pas connu autre chose que NFS underground ou carbon.

si tu veux va jouer a GT4, mais j´y ai rejouer ya pas longtemp, et la j´ai pris conscience que les voitures sont collé a la route, de vrais auto tamponeuse.(gt4 etant pour moi le meilleur jeux de caisse PS2).

draenu
draenu
Niveau 1
23 novembre 2007 à 08:57:32

entièrement d´accord avec scorpfab j´ai 17ans et malgré que pour les NFS j´ai n´est connue que a partir de undeground j´arrive a faire la part des choses donc essaye en prenant du recul
pour ma part j´ai le nouveau need for speed et je le trouve trés bien d´aprés certain c´est un retour aux sources donc svp ne bavez pas trop sur EA car si il n´existait pas vous n´auriez jamais connu des bon titre comme sims et fifa ou skate donc svp arretez la catastrophe.

planete69
planete69
Niveau 4
24 novembre 2007 à 00:32:14

scorpfab

désolé scorpfab mais j´ai conus NFSP2000 (need for speed porsche 2000 je crois que sa sapelait comme sa) et la il faut avouer c´etait vraiment le meilleur jeux de la série des NFS sinon j´ai connu NFSHP(ou NFSPI) NFS2 et NFSCEEDL (need for speed conduite en etat de liberté)

et j´ai en effet 16 ans mais la console je l´ai connu trés tot je me souvien meme de ma mega et de sonic c´etait le bon temps!

moi tout se que j´ai dit c´est que le concepte a été mal changé il aurait du optimisé un peu mieux je n´ai pas dit que c´était un mal meme si laa franchement on sors de la ligné comme je l´ai dit.

planete69
planete69
Niveau 4
24 novembre 2007 à 00:39:45

dsl pour le double poste

draenu désolé pour toi que tu n´est pas connu plus tot surtout NFSP2000 mais ceux qui disent que c´est un retour au source se plante sa a toujours été dans la rue les premiers sur circuit fermé mais dans la rue aprés il ont libéré avec je ne sais plus quel NFS (jme souvien que on pouvait joué a 2 un fesait le flic et l´autre le bandit ettavé une ville pour te faire courser sur PS2).
en toute logic scorpfabdevrait pouvoir t confirmé car aparament c´est un ancien. ^^

et pour finir je crache pas sur EA je voudrait simplement qu´il arrete de faire des jeux pour la thune en se foutant de la qualité oui en effet c´est une trés bonne agence mais il faudrait qu´il nous refont des bombe comme avant mais malheuresement c´est mal partit.

La vidéo du moment