Salut à tous. Je l´ai acheté ce matin sur PS3 et je suis vraiment déçu. Je l´attendais avec impatience depuis 2 mois. Voilà mon bilan :
- Points positifs :
La variété de voitures, les décors qui varient, les graphismes magnifiques, la conduite plus réelle que les précédents volets, les dégâts qui sont vraiment géniaux. Diverses pièces de tuning qui sont super : arceaux, baquets, pneus de drag, ... Le système des courses légales est sympa et le drag est assez réaliste, on se trouve vraiment dans l´esprit des courses américaines.
On peut également jouer en multijoueur écran partagé ce qui est très appréciable...
- Points négatifs :
Les modifications !! ! Au niveau tuning performances c´est niquel mais carosserie, seulement 4 kits par voitures, on ne peut pas choisir bouclier avant ou arrière seuls, ensemble obligatoire et les kits sont pour la plupart... moches. L´autosculpt est sympa mais il aurait pu être plus poussé.
Le deuxième gros reproche est que l´on ne peut pas monter des voitures hors de la carrière, on est obligé d´acheter toutes les pièces et les voitures, ça manque beaucoup !! ! Lorsqu´on veut jouer hors de la quarrière, le jeu nous laisse le choix entre des voitures déjà montées (comme Juiced 1...) ou les voitures de notre carrière.
Je crois que c´est à peu près tout, si je constte d´autres choses je les rajouterai. @+++ ;- )