CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Mon test

Supratony
Supratony
Niveau 1
22 novembre 2007 à 23:34:06

Salut à tous. Je l´ai acheté ce matin sur PS3 et je suis vraiment déçu. Je l´attendais avec impatience depuis 2 mois. Voilà mon bilan :
- Points positifs :
La variété de voitures, les décors qui varient, les graphismes magnifiques, la conduite plus réelle que les précédents volets, les dégâts qui sont vraiment géniaux. Diverses pièces de tuning qui sont super : arceaux, baquets, pneus de drag, ... Le système des courses légales est sympa et le drag est assez réaliste, on se trouve vraiment dans l´esprit des courses américaines.
On peut également jouer en multijoueur écran partagé ce qui est très appréciable...
- Points négatifs :
Les modifications !! ! Au niveau tuning performances c´est niquel mais carosserie, seulement 4 kits par voitures, on ne peut pas choisir bouclier avant ou arrière seuls, ensemble obligatoire et les kits sont pour la plupart... moches. L´autosculpt est sympa mais il aurait pu être plus poussé.
Le deuxième gros reproche est que l´on ne peut pas monter des voitures hors de la carrière, on est obligé d´acheter toutes les pièces et les voitures, ça manque beaucoup !! ! Lorsqu´on veut jouer hors de la quarrière, le jeu nous laisse le choix entre des voitures déjà montées (comme Juiced 1...) ou les voitures de notre carrière.

Je crois que c´est à peu près tout, si je constte d´autres choses je les rajouterai. @+++ ;- )

Theo_95
Theo_95
Niveau 6
22 novembre 2007 à 23:37:37

c cool pour toi
mais il est super ce nfs

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:39:36

peut tu me dire si il y a un mode photo :merci: par avance

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:41:40

mais aussi une autre question pour les kits c´est comme a la most wanted ou l´on ne peut choisir que entre des kit carrosserie complet ou alors des kit de parchoc
si oui est-ce que tout les kits sont autosculptable

Supratony
Supratony
Niveau 1
22 novembre 2007 à 23:45:09

Alors pour le mode photo je n´en ai pas vu pour l´instant, et en ce qui concerne les kits, on ne peut pas choisir un pare choc avant, puis arrière, on est obligé de prendre le kit complet, qui est autosculptable, mais pas beaucoup...

Ah oui un truc qui m´a choqué, il y a une chanson française dans les tracks, genre coxy et les "çédilles", une chanson de Yelle, le titre est "à cause des garçons", je me demande ce que ça vient foutre dans le jeu ...

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:48:42

:lol: c´est vrai que ca va pas trop dans ce genre de jeu :rire:

mais la pour les kits tu viens de me rendre un peu confus :lol: peut tu m´expliquer encore plus en détails stp :lol:

c´est comme a la most wanted quoi que 4 kits par caisse

Montag019
Montag019
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:50:11

Est-ce qu´on peut modifier les voitures des King quand on les gagne ?

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:54:04

et aussi derniére petite question est-ce que l´on peut faire comme dans certaine épreuve en drift c´est a dire un concurrent part et on doit le suivre le plus prés possible en fesant la même chose sans le toucher

Supratony
Supratony
Niveau 1
22 novembre 2007 à 23:58:21

Pour l´instant les voitures modifiées que j´ai gagné, j´ai pas regardé si je pouvais les modifier, je les ai vendu, désolé :-S

En ce qui concerne les kits, 4 kits ou 5 te sont proposés pour chaque voitures, alors tu as le kit d´origine que tu peux autosculpter (aération, hauteur, largeurs, comme dans carbone) et tu as 2 ou 3 kits carosserie identiques pour toutes les voitures, que tu peux autosculpter aussi, c´est les mêmes kits mais sur des bases différentes, et un kit inédit par voiture. C´est ce que j´ai constaté en regardant vite fait. Essaye de regarder les skins tu verra que les mêmes kits reviennent souvent.

Supratony
Supratony
Niveau 1
22 novembre 2007 à 23:59:56

carbonboss --> j´ai pas encore vu ce type de situation, les concurrents partent avec 15 secondes d´écart donc ça se joue juste sur ta technique, pas sur les distances entre les joueurs. ;- )

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
23 novembre 2007 à 00:01:54

:merci: vivement demain que je tate la bête de prés :)

Supratony
Supratony
Niveau 1
23 novembre 2007 à 00:03:35

Y´a pas de quoi ;- )

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
23 novembre 2007 à 00:06:30

pour le drift c´est un apres l´autre sa le dit dans les loading "solo drift competition)

Montag019
Montag019
Niveau 10
23 novembre 2007 à 00:06:38

Oh bien ça, on peut modifier la carrosserie d´origine si j´ai bien compris ? (enfin l´autosculpter)

Supratony
Supratony
Niveau 1
23 novembre 2007 à 00:12:24

Oui on peut l´autosculpter d´origine, pas beaucoup mais on peut, un léger autosculpt sur une R35 avec un spoiler carbone et elle est magnifique, pas la peine de lui mettre un kit tout moche, la pauvre...

Montag019
Montag019
Niveau 10
23 novembre 2007 à 00:19:33

Oui je pige merci pour ces infos en tous cas :ok: :)

La vidéo du moment