mon avis sur le test Wii ils devront mettre une note supérieure. Pourquoi ? Tout simplement car le jeu est excellent ! Bien entendu, il n´y a pas de Multi-Joueur en réseau ( ce qui est bien dommage tout de même ) mais le jeu en lui même suffira à vous occuper longtemps je pense. Premièrement, car je pense que l´I.A en Elite devra être meilleure que les I.A en Difficile dans les autres volets. Deuxièmement car les interfaces de Tuning sont totalement différentes de ce que l´on connaît des précédents volets. Maintenant, tout ( ou presque ) infflue sur le comportement de la voiture. Ce qui donne déjà une impression plus professionnelle !! ! Ensuite, les commandes sont faciles et réagissent parfaitement comparé à NFS Carbon sur Wii ( sur NFS Carbon quand vous tourniez vous alliez complètement à l´Ouest, là, cela réagis parfaitement et vous avez même l´impression d´être dans le véhicule
) donnant donc un meilleur rendu au jeu et des dérapages contrôlés si vous roulez en dérapant etc...
Ensuite, ce jeu reprend un peu NFS Carbon dans le sens où certains véhicules ne servent qu´aux Drifts, aux Sprints ou aux courses ( ce sont la signification du chiffre sur le véhicule, 1 Courses, 2 Drift, 3 Sprint ). Et ensuite, pour terminer, nous pouvons créer 3 Voitures différentes sur chaque voiture.
Tout ça pour dire que le jeu est merveilleux et mériterait bien un 15 au moins, voir un 16.