Je viens également de l´acheter sur PS2 aujourd´hui, et je dois avouer que j´ai été frustré par une pareille laideur des graphismes. :/
Même Most Wanted était mieux graphiquement, c´est dire à quel point c´est moche...
Les voitures sont censées se casser ? Ou du moins, plus que dans les précédents opus ? Lol, je vois aucune différence, y a exactement les même dégâts, c´est-à-dire la vitre qui se brise un peu et des égratignures très mal faites.
C´est sans nul doute le point qui me déçoit le plus et qui me ferait presque regretter l´achat de ce jeu...
Bon, mais je vais pas montrer que le négatif non plus, pour ceux qui ne l´ont pas encore, je vous rassure, niveau gameplay, c´est bien mieux que les précédents opus, on sent beaucoup plus de réalismes et c´est beaucoup plus dur de bien conduire, et niveau durée de vie, y a pas mal à faire, ça c´est certain, mais le top, c´est au niveau du tuning, j´ai pas encore bien vu précisément tout dans les moindres détails, mais j´ai eu un bel aperçu, et la customisation a l´air encore plus poussée qu´à Need For Speed Carbon (et tous ceux d´avant d´ailleurs).
Donc en gros, mis à part les graphismes VRAIMENT pourris (et je rejoins totalement l´avis de Rivaol là-dessus, surtout que lui, il a testé sur PS3, donc ça serait censé être beaucoup mieux...), le jeu m´a plu, et en tant que tout bon fan de la série qui se respect, que le jeu soit complètement raté ou non, il était certain que je l´achèterais. ^^