salut à tous!
J´avais également le meme problème de saccade dans TDU et cela venait de la manette xbox360 en premier et ensuite de ma carte son, une vieille soundblaster 5.1
J´ai donc acheté une creative xfi special gamer en la configurant en mode jeux et j´ai également remis ma manette logiteck dual action et la plus de saccade a part quelque ralentissement en ville.
Ensuite rebelote avec sega rally, grosse grosse saccade, mais c´est parce que les réglages de son du jeu s´était mis sur l´option ´´son émulé´´ un truc comme ça. J´ai donc mis sur l´option ´´direct sound xfi ... ...´´ et là, plus aucune, mais aucune saccade.
Dans ce NFS de mer***, pardon, c´est les nerfs, il n´y a rien qui nous permet de choisir la qualité ou la méthode du traitement du signal audio hormis dans le jeu mais sa c´est pour passer de 44hz a 11hz, a mon avis.
C´est une opothèse mais il se pourrai que le blem vienne d´une histoire de son, personne ne la encore évoqué mais je pense qu´il peu y avoir un rapport.
Il faudrai faire le resencement des games et savoir ce qu´ils ont comme carte son.
Et vous qui ne saccader pas! vous avez quoi comme carte son?
Donc moi j´ai une Sound Blaster x-Fi Extrem gamer (paramétrée en mode JEUX)
Bonne week-end à tous!