CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saccades dans les virages => FPS 60

MkEx64
MkEx64
Niveau 5
29 novembre 2007 à 13:21:05

Normalement il n´y a pas de limite.
Je n´ai pas testé, mais il existe une sauvegarde avec 178 voitures dans le garage.
http://www.nfsource.net/sauvegarde-190-voitures-pro-street-310

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:55:08

Merci "mkex64".

YD88
YD88
Niveau 7
29 novembre 2007 à 16:44:05

@mkex64

Pour les réglages tu les trouveras dans le registre :
Démarrer >> Exécuter >> Regedit :
Rend toi à :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\Need for Speed ProStreet

Connais tu les valeur exa pour le 1650/1050? Comment les deteminées?

MkEx64
MkEx64
Niveau 5
29 novembre 2007 à 17:51:42

@YD88
1650/1050 en hexac´est :
672/41a

Ou bien, quand tu édites la valeur, il suffit de cocher la case décimal puis de l´écrire en décimal.

AbesLeMudokon
AbesLeMudokon
Niveau 2
29 novembre 2007 à 20:40:28

Je n´ai toujours rien reçu de chez EA, j´espère n´y avoir pas été trop fort dans mon mail :-p

J´ai encore essayé tous les réglages possibles mais rien n´y fait.
Je suis tous au minimum sans l´AA en 1280x1024 et y a pas moyen saccades saccades ( a la limite que ca rame même ).

Je suis allé voir chez mon copain qui a racheté mon vieux pc ( PIV 3,2ghz - 1gb ram - Asus P5P800 - 7900GS Co Retail 256 mo )
et bien ca saccade pas plus que chez moi en fait avec les même paramètres.

Je suis désolé EA mais c´est pas normal, a quoi est-ce que cela peut servir que l´on achète de grosses configs pour finalement le même résultat q´une config ancienne génération?

Je suis pas content :diable:

misterbambam
misterbambam
Niveau 2
29 novembre 2007 à 21:50:39

salut j ai le meme probleme que tout le monde des saccades genantes dans le decors cela m est arrivé sur plusieurs jeux nfs most wanted, test drive unlimited ,sega rally et nfs pro street ! que des jeux de caisses bizarre tout de meme , les different patch sortit sur les autres jeux n on rien changé ! ma config e4300 3.15ghz 2go gskill a 420 mhz 8800 gts 640 mo ! je pense qu aucun patch ne resoudra le probleme merci a ea de nous pondre des jeux aussi mal optimisés !!

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:41:44

TDU et Sega Rally j´ai eu le soucis, mais reglé avec les patchs (les premiers), pour les NFS bah c´est EA quoi..

nonolive
nonolive
Niveau 3
30 novembre 2007 à 08:36:43

Bon hier ,j´ai fais des tas d´essai dans tout les sens, et rien n´y
fait, ça saccade toujours dans les virages, malgré ma trés bonne machines.
Mais voila ça me rapelle MOH airbone, j´avais essayer la demo et l´original fesait parreil (pas des saccades dans les virages LOL), mais quand je courait le jeu sacadait legerement, le meme type d´accroche que dans NFS, mais j´avais surtout constater a l´epoque que mon Proc (E6300 à l´époque), monter à 100%, Ouf je n´etait pas le seul, mais tout de même inadmissible.
Et comme par hasard, dans NFS quand ça sacade, et bien le Prox est a 100% (E6850 maintenant), toujours inadmissible.

Et hier je remarquer qu´une seule option permettait de ne pas être à 100% presque tout le temps, c´est la SYNCHRO.
Et oui, quand je monte tres en fps, mon proc travaille enormement (c´est relatif au nombre d´image calculer), par contre si je bloque le calcul a 60fps (synchro 60hz), et bien il n´y a que dans les calculs complexe (virage >> plus de chises a calculé), que le proc se retrouve à 100%.
Bref ça reste abusé de voir que chez EA, on se moque du type de proc utilisé, la preuve même avec une ps3, qui a pourtant un excellent proc, la ps3 est victime de tres grave probleme de sacade.
Bref il faudrait presque bloquer le nombre d´image calculé, mais la ça deviens trés difficile à mettre en place !! !

willymaya
willymaya
Niveau 9
30 novembre 2007 à 15:04:03

Tu pourrais nous expliquez comment tu bloques le synchro a 60 hz?
Si tu parles de la frequences de rafrichissemnt du moniteur alors je vois pas le rapport avec ton proc (surtout avec un E6850).

willymaya
willymaya
Niveau 9
30 novembre 2007 à 15:15:07

Apres verif il est vrai que le proc est utilisé a 100%, inadmissible pour un tel jeu. Cartes graphiques tres largement sous exploitées. Un patch ne resoudra rien.

bubu30
bubu30
Niveau 3
30 novembre 2007 à 15:30:42

moi mon proc n´ai pas a 100% mais 50!

E4300@ 3ghz

willymaya
willymaya
Niveau 9
30 novembre 2007 à 15:39:38

Regarde dans l´hystorique de l´utilisation de ton proc, juste avant d´avoir fait ton "alt-tab" ou autre.

MkEx64
MkEx64
Niveau 5
30 novembre 2007 à 18:32:21

En effet il est à 100% quand on est dans le jeu mais quand on revient sur le bureau il passe à 50%.

Mais c´est normal si le processeur monte à 100%. Ca veut tout simplement dire qu´il est exploité à fond.

willymaya
willymaya
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:38:05

Tu trouves ca normal pour ce jeu?
Avec Crysis je suis a 60% max.

ludonis
ludonis
Niveau 3
30 novembre 2007 à 20:41:50

slt je vien d´avoir le jeux il y a 30 min
je suis a un sprint pas possible ma cobalt ss a 120chevaux en + que l´autre voiture et je me fais annéantir elle fait du 12.84 sec comment faut faire pour gagner??
reponder SVP
et au passage ou fautil faire les codes ?
merci beaucoupr
:bye:

MkEx64
MkEx64
Niveau 5
01 décembre 2007 à 12:17:29

Prend la Shelby GT500 pour les sprint et monte la au max en achetant moteur, transmission, admission forcee, suspension et pneus à Nv3.

ggkeil
ggkeil
Niveau 5
01 décembre 2007 à 12:39:29

salut à tous!

J´avais également le meme problème de saccade dans TDU et cela venait de la manette xbox360 en premier et ensuite de ma carte son, une vieille soundblaster 5.1

J´ai donc acheté une creative xfi special gamer en la configurant en mode jeux et j´ai également remis ma manette logiteck dual action et la plus de saccade a part quelque ralentissement en ville.

Ensuite rebelote avec sega rally, grosse grosse saccade, mais c´est parce que les réglages de son du jeu s´était mis sur l´option ´´son émulé´´ un truc comme ça. J´ai donc mis sur l´option ´´direct sound xfi ... ...´´ et là, plus aucune, mais aucune saccade.

Dans ce NFS de mer***, pardon, c´est les nerfs, il n´y a rien qui nous permet de choisir la qualité ou la méthode du traitement du signal audio hormis dans le jeu mais sa c´est pour passer de 44hz a 11hz, a mon avis.

C´est une opothèse mais il se pourrai que le blem vienne d´une histoire de son, personne ne la encore évoqué mais je pense qu´il peu y avoir un rapport.

Il faudrai faire le resencement des games et savoir ce qu´ils ont comme carte son.
Et vous qui ne saccader pas! vous avez quoi comme carte son?

Donc moi j´ai une Sound Blaster x-Fi Extrem gamer (paramétrée en mode JEUX)

Bonne week-end à tous!

MkEx64
MkEx64
Niveau 5
01 décembre 2007 à 12:55:53

J´ai aussi une Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer (paramétré en mode JEUX également).

Si tu pense que ça peut venir de là, il faudrait peut être désactiver tout matériel son présent, pour qu´aucun traitement du son soit fait.

Je vais voir pour esayer ça.

YD88
YD88
Niveau 7
01 décembre 2007 à 13:05:07

J´ai aussi une X-FI je penses pas que sa puisse venir de la.

J´ai aussi eu la chance de pouvoir le testé sur une machine monté pour les bench et le jeu tourne dans les 30-40 fps ce qui est plus que légé surtout quand la meme config fait passé Crysis dans les 50-60fps en very hight(cfg modifiée).

YD88
YD88
Niveau 7
01 décembre 2007 à 13:09:06

J´ai oublié de préciser pour la XF-I je l´ai retirer et je suis passé sur le chip intégré et le CPU est toujours aussi solicité, j´ai aussi essayé de redéfinir l´affinité des core du processeur ( le fair tournée sur un seul core) mais le problème perciste.

Pour ce qui est de rentrer les parametres "en dur" dans la base de registre je l´ai fait mais le problème est toujours la.

je penses qu´il n´y a plus qu´a attendre un patch ..... enfin si il y en aura un.

La vidéo du moment