CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saccades dans les virages => FPS 60

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:56:49

Oui c´est comme dans la démo!

Ils ont été un peu vite entre la démo. et le passage au gold, maintenant ils vont devoir faire un "patch" pour réglé se problème...

reno_
reno_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:16:42

Je reste quand même septique, parceque j´ai le désagréable souvenir de MOST WANTED qui avait le même problème (micro saccades, chute spectaculaire de la fluidité selon les endroits)... même le correctifs n´avais pas réellement changé les choses :/

Par contre le CARBON était bien fluide tout le temps (enfin presque, je suis pointilleux !) .

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:03:59

Ce serais à cause de quoi se désagrément car apparement tout le monde ne là pas!

Ca vient du jeu mais ça me parait bizarre quand même...

ggkeil
ggkeil
Niveau 5
24 novembre 2007 à 17:18:25

Moi je suis presque sur que les 3/4 des personnes ayant le jeu ont ce problème mais qu´ils ne s´en rendent pas forcement compte! Ou alors il ne poste pas pour nous le dire. Effectivement je pense aussi comme dit plus haut que cela viens du jeu car avec une 8800gtx comme ont certains, je suis désolé mais c´est normal :diable: que ca sacade!

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:41:28

L´optimisation des jeux sont de pire en pire...

C´est bien beau d´évolué...

reno_
reno_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:42:23

Surtout que tu mettes à fond ou au minimum, c´est toujours cette même animation poussive (démo)...

B.. BBB... BEUUURKKK !

(mal de mer, désolé)...

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:48:48

Que réserve le futur?

Un monde saccadé remplis de "bugs"!

:pacg: :globe:

reno_
reno_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:52:16

Non, juste saccadé et beau, ça suffira !

:o))

Allez, on croise les doigts pour NFS PRO STREET 2 (sortie dans 11 mois et 15 jours) !! !

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:11:41

Je vais me remettre à mon bon "TDU".

Au moin il tourne au maximum, sans problème avec mon G25 en me promenant à Hawaii avec mes musiques et des voitures de rêves c´est le pied...

:fier:

Moin fun qu´un NFS, ce qui me manquais en ce moment mais en attendant un "patch"...

MkEx64
MkEx64
Niveau 5
25 novembre 2007 à 15:48:07

Autre chose !

Les courses "Maxi Défi" et "Run Vitesse Maxi" sont parfaitement fluide tout le long de la course.

Mais c´est vrai aussi que dans ses courses, les virages ne sont pas en épingle ou autres virages serrés...

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:41:47

Toujours pas un vent circulant disant qu´il y aurais un "patch" où que quelqu´un à rencontrer ce même problème en dehors de "JV.com"?

Merci.

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
26 novembre 2007 à 01:29:50

"mkex64" ca ne t´énerve pas à la fin que sa saccades comme ça?

MkEx64
MkEx64
Niveau 5
26 novembre 2007 à 09:51:24

Oui beaucoup !

ggkeil
ggkeil
Niveau 5
26 novembre 2007 à 11:24:30

Moi aussi sa me soule! à un point que je n´ai plus envie d´y jouer, d´ailleur depuis que je l´ai acheté vendredi 23 je n´y ai pas rejouer!
J´attend désespérement un patch, pitié EA :ange: penser à nous, bordel... :malade:

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:35:02

Moi non plus j´ai plus fort envie d´y jouer, je fais quelques courses où ça ne saccades pas trop pour modifier un peux mes voitures et m´en acheter des autres pour me préparer pour plus tard dans le jeu, en espoir d´un "patch"!

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:12:26

A quand un "patch"! :snif2:

DayoFlayo
DayoFlayo
Niveau 1
26 novembre 2007 à 20:42:56

Moi pareille j´ai aussi des saccades avec un c2d et une 8800gts. Moi la ou je vois que ca sacade, c´est quand les voitures roulent pour se mettre en place pour le depart. La c´est flag. Chez vous aussi les voitures saccades à ce moment ?

MkEx64
MkEx64
Niveau 5
26 novembre 2007 à 20:45:02

Oui dayoflayo

ggkeil
ggkeil
Niveau 5
26 novembre 2007 à 21:02:47

Oui, chez moi aussi!
Par contre pour les drag sa ne sacade presque pas!
Je sais chez vous si c´est comme ça aussi?

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
26 novembre 2007 à 21:18:53

Meme problem que vous messieur, sacade et re sacade ( un peu plus j ai un pti proco : athlon 64 3200 ) n´ empeche que Colin McRae dirt = aucune sacade alor que le jeux est a 2048*1024 avec absolument tout a fond et que NFS ProStreet que se soit du 640*480 ou 2048*1024 = sacade

Je trouve abuser de nous vendre un jeux a 70 dollars pour avoir un mal de mer epouvantable apré 15 min de jeux .... bref j´ les ai apelé et leur ai geulé dessus pour le soulagement ^^ le tipe ser tj autant ( CAD a rien ) si ce n est a dire : ont transmé a EA c´ est cool, j´ achete plus de NFS le MW sacade le Carbon un peu moin c vrai mé sacade kan meme le ProStreet Sacade encor plus ke le MW ==> telecharger les NFS au moin vous aurez un jeux gratos et pa l impression de s fair couilloné par une multinational emprein a gagner + de tune que de doné du plaisir a ces clients qui lui donne les tunes ! bref ras le cul des NFS et jeux EA optimisé par des shtroumf avec la gripe a la biere qui se saoulent au sky a longueur de journé !

La vidéo du moment