CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saccades dans les virages => FPS 60

AbesLeMudokon
AbesLeMudokon
Niveau 2
13 décembre 2007 à 19:18:45

J´avais déjà essayé en désactivant kaspersky et en désactivant la connexion réseau( j´ai eu le même idée en pensant que le online faisait ralentir ),
Et je vous rassurent toujours le mêmes saccades,

je vais faire un dernier test en l´installant sur vista, on sait jamais ( si c´est une histoire de driver,...)

AbesLeMudokon
AbesLeMudokon
Niveau 2
13 décembre 2007 à 20:21:32

Mwais c´est pire sur vista que sur XP, pfff, bon je retourne sur The Witcher

celesta67
celesta67
Niveau 1
14 décembre 2007 à 16:16:13

Pour ma part, memes problèmes avec un dual core 6750, geforce 8600GT, 4Go de ram sous vista.

Par contre j´ai essayé le dernier pilote Nvidia (celui qui viens de sortie mais pas encore certifié microsoft) et là tout tourne a fond !! !

Mais ... :)

au bout d´un moment, le jeu plante, ce drivers fait des saccades dans les video ...

Donc peut etre plus un probleme de pilote video que du jeu en lui meme (de nos jours c´est tellement lié ...)

A suivre lors de la sortie finale du pilote

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:00:17

je viens de faire un test dans les virages ou ca saccades bcp j´ai cliqué sur la vue arriere je joue en vue du capot et là surprise! aucune saccades mais aucunes!! là pas d´explication c´est un bug car ca demande les meme ressource que ca vue arriere ou avant

AbesLeMudokon
AbesLeMudokon
Niveau 2
14 décembre 2007 à 19:40:01

les mêmes ressources oui et non car en vue extérieure tu as la gestion graphique de la voiture que tu n´as pas en vue capot donc....?

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:08:50

je parle du bouton pour regarder derriere

AbesLeMudokon
AbesLeMudokon
Niveau 2
14 décembre 2007 à 20:29:38

Bon bon bon,
Comme celesta67, je viens d´essayer les drivers beta ( 169.21 )et bizarrement les saccades ont fortement diminué mais le jeu n´est qd même pas fluide en élévé. Il devient fluide avec ombrage, effet environnement et environnement en faible, et la saccades quasi invisible dans les virages.

La je dois partir, je n´est plus le temps de tester mais essayer les drivers pour voir chez tous le monde avec plusieurs réglages, on verra bien chez qui il y a du changement.

misterbambam
misterbambam
Niveau 2
15 décembre 2007 à 12:57:59

trouvé sur nfs mania

Comme certains l´ont tristement constaté, ProStreet ne marche pas parfaitement sur toutes les machines. A vrai dire, même sur certaines machines performantes des problèmes de fluidités existent. Les développeurs travaillent actuellement sur un (traditionnel) patch qui devrait corriger un certain nombre de bugs, mais il devrait également proposer le très attendu mode LAN. Nous verrons en pratique, mais jusqu´ici (sauf erreur) il n´y a jamais eu d´ajout de fonctionnalité dans un patch pour Need for Speed, une première donc.

Les problèmes les plus courants sont des plantages purs et simples, mais surtout les problèmes de fluidités qui apparaissent même avec de grosses configs. Cela dit, nous avons vu sur les forums que ces problèmes étaient parfois fortement dépendants des drivers (avec la série 8800 chez nVidia par exemple). Autre facteur qui peut poser problème, jouer sous Vista semble parfois donner des performances nettement inférieures à XP.
Pour aider les développeurs dans leur démarche, vous pouvez envoyer votre rapport DXdiag à EA. DXdiag est l´outil fourni avec DirectX, il vous permet d´avoir pas mal d´informations sur votre machine, ainsi que divers tests et configurations.

Avant de vous expliquer la démarche, il va de soit que vous devez procéder à toutes les mises à jours qui s´imposent, afin d´avoir tous les derniers drivers (mise à jour windows, drivers de la carte graphique, carte mère ou encore carte son). Il est également inutile d´envoyer un rapport si votre ordinateur ne remplit pas les exigences minimum pour le jeu ( cf cette page).
Encore une précision importante, idéalement, il faut joindre un petit texte d´explication en anglais qui décrit en quelques mots votre problème.

Cliquez dans le menu démarrer, puis allez sur "Exécuter"

Tapez "dxdiag" (sans les guillemets)

Un message vous demande d´autoriser la vérification des drivers, dites oui.

Cliquez sur "Enregistrer toutes les informations", et sauvegardez le fichier TXT sur le bureau par exemple.

Ensuite, envoyez le fichier à nfs@ea.com avec le sujet : ProStreet DxDiag

Rajoutez une brève explication de votre problème en anglais.

Pour le moment la date exacte de sortie du patch n´est pas connue, mais nfs-planet parle de fin décembre, nous vous tiendrons au courant.

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:32:35

Merci "misterbambam".

Bonne nouvelle!

ggkeil
ggkeil
Niveau 5
15 décembre 2007 à 14:57:58

Même sujet trouvé sur
:http://www.nfsource.net/patch-nfs-pro-street-sort
ira-moisci-319

Le patch pour NFS Pro Street sortira ce mois-ci
Soumis par Shamil le 9 décembre, 2007 - 21:11.

* news

Le patch pour NFS Pro Street sortira ce mois-ci

La version PC de Need for Speed Pro Street est réputée pour ses instabilités et saccades même sur les machines de guerre. L´équipe du développement est contient de ce problème et travaille sur un patch qui doit sortir à la fin du ce mois-ci

En plus de correction des bugs ce patch apporte une option manquante, c´est le support du jeu en LAN. Si vous vous voulez aidez les développeurs vous pouvez envoyer votre rapport DxDiag directement dans le studio. Alors comment faire?

1. Démarrer > Executer
2. Taper dxdiag (si une fenêtre surgit cliquez OK)
3. Quand le chargement se termine appuyez sur "Sauvegarder toute l´information"
4. Enregistrer le fichier texte où vous voulez

Ensuite envoyez le fichier enregistré à l´adresse suivante "nfs@ea.com" avec "ProStreet DxDiag" comme titre.
Source: AllNFS

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:41:41

Il n´y a plus qu´a attendre...

Ce serais bien ce patch pour Noël! :noel:

Ce sera comme un nouveau jeu, sans ses saccades et ses "bugs"!

Ont pourra joué convenablement et prendre beaucoup plus de plaisir!

:bravo:

KZN82
KZN82
Niveau 8
15 décembre 2007 à 18:02:01

sur PS3 ca sacade pas mal aussi, plus ou moin selon les circuits, et c domage, j´aime bien les jeux tres fluide,
j´aimerai bien savoir ci il tourne pareil sur XBox360 ou ci c vraiment nikel (je ne pose la kestion au proXBox bien sur)

shakthar
shakthar
Niveau 3
16 décembre 2007 à 14:43:57

Tain EA Belgique me répond que le problème vient de mon écran et me demande de changer la résolution sa résolution en 1024*840...N´importe nawak quoi.

ggkeil
ggkeil
Niveau 5
17 décembre 2007 à 21:54:09

MDR!

Normal! c´est des belges :rire: :rire:

Excuse moi shakthar, c´était plus fort que moi :hap:

:dehors:

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:30:20

"ggkeil" raciste?

=> merci la politique Belge... et Jean-Claude Van Damme...

:hum:

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
18 décembre 2007 à 06:59:58

Exellente nouvel !! Moi qui pouvé ^plus y joué, marché nikel un moment puis sacade et carement des roue caré la O_o bref j´ espere qu´ il sortira au plus vite faut que j´ le finisser ce jeux ^^

MkEx64
MkEx64
Niveau 5
18 décembre 2007 à 12:17:32

Bonjour @ tous.

J´apprend aujourd´hui pour le patch en préparation très bien ça.
Pour le moment j´ai beaucoup d´autres occupations c´est pourquoi je ne joue plus et je ne passe plus ici.

Sinon bien que des gros sites sur le jeu fassent des News sur ce problème !

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:47:48

C´est vrai que ca fesait longtemps que tu n´était plus passé "mkex64"...

Vive les "patchs"!

:fete:

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:40:46

Ce qui doit régler nos problèmes :d)
http://www.nfsource.net/need-for-speed-pro-street-patch-11-326

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:41:21