CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saccades dans les virages => FPS 60

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:24:11

Pourquoi moi!

:non:

AbesLeMudokon
AbesLeMudokon
Niveau 2
06 décembre 2007 à 22:22:11

Et bien décidémment Mon pauvre FJVMax, NFS ne veut pas de toi :ouch2:

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:02:09

Non...

J´espère que si ils font un "patch", qu´il sera complet!

Mais j´en ai plein d´autres qui veulent de moi, Crysis, Company of Heroes, Test Drive Unlimited... :oui:

Si "NFS:P.S." n´est pas content, qu´il me le dise toute suite!

:hap:

floserial
floserial
Niveau 10
07 décembre 2007 à 08:18:26

Ben moi je vais dans un jour de course, ça marche bien (bon qqes petites saccades), je fais la première course du mode carrière (aussi petite saccade) et après à partir du menu principal du mode carrière, ça lag mais du jamais vu, c´est plus de petites saccades mais carrément de gros lags, tout est au ralenti j´arrive dans une partie pareil, le son pareil

Config:
Pentium 4 2.66Ghz
1.0G mémoire Ram
Radeon X800Pro
disque dur 2x120G

Serait-il préférable que je passe enfin en Core2Duo ? Je pense que c´est quand même pas normal parce que j´ai pas un ordi qui date de l´âge de pierre non plus !

Merci d´avance pour vos réponses :ok:

MkEx64
MkEx64
Niveau 5
07 décembre 2007 à 16:41:05

Moi ils m´ont répondu EA, mais un peu à coté de la plaque.

Voici le message complet que je leur ai envoyé :

Saccades dans les virages sur "Need For Speed ProStreet"

Donc voilà en passant dans les virages, par moment, ce n´est pas fluide chez moi, ça saccade (Mouvement par à-coup des décors), malgré que je soit à 60 FPS (Frame per seconde ou images par seconde)...

Plus précisément, je suis quasi toute la course à 60 FPS, avec parfois quelques rares chutes à 50 FPS.
Sinon au départ de la course je chute à 45 FPS voir 40 FPS mini quand il y a toutes les voitures à l´écran.
Voici les configurations graphique que j´ai mis :

http://www.enregistrersous.com/images/173513645220071122191226.jpg

Même en réduisant la résolution, les détails graphiques, sans AA, avec ou sans Vsync... et en essayant d´autres pilotes Nvidia (Dont les plus récents officiel WHQL) ainsi que différents réglages via le panneau de configuration Nvidia (réglages par defaut et réglage personnalisé) C´est toujours pareil. Rien de changé.

Et même si on passe sous une session "SparkleXP", donc avec aucun programme en mémoire, le minimum de service actif pour qu´XP tourne, thème désactivé etc... une mémoire toute fraiche donc, c´est toujours pareil. Rien de changé.

Sinon, j´ai formaté mon PC il y a 2 jours. Réinstallé Windows XP SP2 + mises à jour + Pilotes à jours (carte graphique, carte son, réseau, carte mére etc...) Puis j´ai installé en premier lieu NFS ProStreet pour tester. J´ai reconfiguré les graphismes : (1280x1024 60Hz AA4x - Vsync - détails environnement, voitures etc... tout au max.)
Et... Toujours autant de saccades du décor par moment dans les virages, malgré toujours de bonne performances en images par seconde. Rien de changé.

Ma configuration :

Core 2 Duo E6600
2Go DDR2 Gskill HK
Asus P5B Deluxe
Geforce 8800 GTX 768mo DDR3 (pilotes 169.09 ou 163.75)
Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer
Corsair CMPSU-620HX
Windows XP SP2

C´est bien le seul jeu qui me pose problème sur ma config et il y a apparemment beaucoup de monde dans le mêm cas : voir = >
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-48118-9-0-1-0-0.htm

Merci, je suis à votre disposition pour de plus amples informations.

==================================================
===================

===================

===================

===================

===================

ET VOICI LEUR REPONSE :

Bonjour Monsieur,

Pour le dysfonctionnement que vous rencontrez nous vous conseillons de désactiver (ou baisser) les options video du jeu. Si le problème persiste, baissez ou désactivez également les options de votre carte graphique. Vous pourrez y accéder en cliquant sur le bureau (bouton droit de la souris) puis sur propriétés/paramètres/avancés puis choisissez l´onglet de votre carte.

Si le dysfonctionnement persiste nous vous conseillons de faire la mise à jour du bios et du chipset (different du bios) de votre carte mère. Vous trouverez les références de ces deux éléments sur la documentation de votre carte mère.
Si vous n´y parvenez pas, nous vous invitons à prendre contact avec votre revendeur afin qu´il puisse effectuer ces mises à jour.

Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France

===================

===================

===================

===================

===================

Et pour la mise à jour du BIOS, je suis déjà à jour donc...

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:43:03

Un Core 2 Duo, je te le conseillerais et une nouvelle carte graphique car malheureusement sa évolue très rapidement donc elle commence à daté...

Des bonnes cartes graphiques il y à moyen d´en trouver pas chère...

Par contre une chose que tu n´est pas obligé c´est Windows Vista, pour le moment XP ne pose pas de souci à moin que tu veux absolument DirectX10!

:ok:

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:46:42

:honte:

Ont dirai un message préécrit...

Ont à déjà tout esseyer, ont est pas déiles, ont ne leurs auraient pas envoyer un e-mail alors!

MkEx64
MkEx64
Niveau 5
07 décembre 2007 à 16:47:58

Je vient de leur répondre ceci :

====================
====================
====================

Bonjour,

Comme je vous l´ai déjà précisé dans mon premier message, j´ai déja tenté de baissé les options video du jeu. J´ai aussi tenté plusieurs réglages dans les options de la carte graphique, via le panneau de configuration Nvidia (Option par defaut, désactivation des effets, réactivation etc...) Mais tout ça vous le savez déjà si vous aviez bien lu mon message...

Pour la mise à jour du BIOS, je dispose déjà de la dernière version.
Le chipset (P965) pareil, j´ai les derniers pilotes à jour et ça aussi je l´ai précisé dans mon premier message.

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:12:36

:content:

Ta bien fais!

Et si ils te réponde la même?

:hum:

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
07 décembre 2007 à 18:03:32

Cherche pas c´ est des beu chez EA, c´ est just des cretin qui te rép avec des message pré défini et quand tu les a au tel c´ est encor pire ( j´ ai apelé 2-3 fois) je t´ assure des noob en pleine puissance de débilité le tipe ma sorti ton PC et pas assez puissant, puis il ma di que lma carte video avai a moitié cramé et enfin que mes DD était pa assez rapide et plein d´ autre débilité du genre.... na mais faut l´ entendre pour le croire .... y´ a 3 PC chez moi qui ont tous moin de 6 mois et sur les 3 c´ est la meme.... juska ke je chope une copie du jeux chez un pote depuis bizarement plus de problem ^^

AbesLeMudokon
AbesLeMudokon
Niveau 2
07 décembre 2007 à 18:28:31

Pour répondre ça EA, ben franchement qu´il fasse comme chez moi...Qu´il ne réponde pas.
Je me demande si je vais pas aller chercher le jeu autre part pour essayer...... :ouch:

ggkeil
ggkeil
Niveau 5
07 décembre 2007 à 19:07:02

´´partyverlauf´´, tu dis qu´un de tes pote te l´a filé en piraté et que depuis tu n´as plus de problème de saccade? C´est vraiment étrange ça!

Remarquez! sa ne coute rien d´essayer, c´est dommage d´en arriver là, moi je voulais pouvoir continuer à jouer via le net.

Avec la version piraté tu y arrive encore???

Si oui je crois que je vais tenter le coup!

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:22:07

Non, même en version copié le jeu est pareil.
le message est préécrit, en fait.
J´ai eu le même message, je =leur en renvoie un dans le sdents car totu ce qu´ils disnet c fait avant et diminuer la config d´un dualcore 6850, 4 Go DDR2 et 8800 GTX, c´est n´importe quoi :

"Re Bonjour,

J´ai une connaissance qui a posté cela et qui az eu la meêm réponse que moi.
Je tiens à préciser que j´ai updaté mon bios et que le bios n´a aucune relation avec le jeu.
Je tiens aussi à préciser que tous elms tests ont été faits en diminuant au minimum les details du jeu.
De plus, je trouve cela HONTEUX de devoir baisser le niveau de détails car ma config comme précisé dans dxdiag tiens plsu que la route est je pouvais à fond sur NFS Carvob.
A vous de nous trouver une solution à tous, sans passer par les messages préécrits ...
"

MkEx64
MkEx64
Niveau 5
08 décembre 2007 à 10:01:10

Je rappel l´adresse pour contacter EA et qui sert aussi à suivre les réponses :
http://194.206.49.171/moka-ea/

MkEx64
MkEx64
Niveau 5
08 décembre 2007 à 10:02:56

http://194.206.49.171/moka-ea/inbox.php

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:58:54

Au lieu de nous dire n´importe quoi, ils ont juste qu´a dire "Oui nous savons pour ces problèmes, nous ferons un patch!".

C´est tout!

:nonnon:

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:45:38

Lol j´ai réussis à le fair tourner sans lag ... en baissant tout à fond Oo
Vous y croyez vous ?
640x480, tout les details en low ou off y compris le son.

Après je monte petit à petit
c´est encore jouable en laissant les details de la voiture sur "low" ou off
et en baissant les details du monde sur low ou off ...
Chez moi, ce qui pompe de la ressource c´est l´eclairage.
Et dès que je monte le niveau de filtre (bilinéaire en trilinéautre oua utre) et 2x ou sup, ça commence àa laguer.

Je tiens totu de même à préciser que mon processeur c´est un dualcore 3Ghz, 4 Go DDR2 et 8800 GTX.
Là j ´ai l´impression de jouer sur mon ancenne bécane ...

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:08:26

Pfff plus je joue à ce jeu, plus je susi déçu;, je regardais encore les photos des opus précédents les undergrounds.
NFS hot poursuit 2 : trop beau !
Rah là l à comment on peut autant se planter !

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
10 décembre 2007 à 01:05:37

Jouer comme sur une "Playstation1" avec une "GF8800GTX", non merci...

xanavit
xanavit
Niveau 9
10 décembre 2007 à 01:59:32

c´est clair!

La vidéo du moment