Moi ils m´ont répondu EA, mais un peu à coté de la plaque.
Voici le message complet que je leur ai envoyé :
Saccades dans les virages sur "Need For Speed ProStreet"
Donc voilà en passant dans les virages, par moment, ce n´est pas fluide chez moi, ça saccade (Mouvement par à-coup des décors), malgré que je soit à 60 FPS (Frame per seconde ou images par seconde)...
Plus précisément, je suis quasi toute la course à 60 FPS, avec parfois quelques rares chutes à 50 FPS.
Sinon au départ de la course je chute à 45 FPS voir 40 FPS mini quand il y a toutes les voitures à l´écran.
Voici les configurations graphique que j´ai mis :
http://www.enregistrersous.com/images/173513645220071122191226.jpg
Même en réduisant la résolution, les détails graphiques, sans AA, avec ou sans Vsync... et en essayant d´autres pilotes Nvidia (Dont les plus récents officiel WHQL) ainsi que différents réglages via le panneau de configuration Nvidia (réglages par defaut et réglage personnalisé) C´est toujours pareil. Rien de changé.
Et même si on passe sous une session "SparkleXP", donc avec aucun programme en mémoire, le minimum de service actif pour qu´XP tourne, thème désactivé etc... une mémoire toute fraiche donc, c´est toujours pareil. Rien de changé.
Sinon, j´ai formaté mon PC il y a 2 jours. Réinstallé Windows XP SP2 + mises à jour + Pilotes à jours (carte graphique, carte son, réseau, carte mére etc...) Puis j´ai installé en premier lieu NFS ProStreet pour tester. J´ai reconfiguré les graphismes : (1280x1024 60Hz AA4x - Vsync - détails environnement, voitures etc... tout au max.)
Et... Toujours autant de saccades du décor par moment dans les virages, malgré toujours de bonne performances en images par seconde. Rien de changé.
Ma configuration :
Core 2 Duo E6600
2Go DDR2 Gskill HK
Asus P5B Deluxe
Geforce 8800 GTX 768mo DDR3 (pilotes 169.09 ou 163.75)
Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer
Corsair CMPSU-620HX
Windows XP SP2
C´est bien le seul jeu qui me pose problème sur ma config et il y a apparemment beaucoup de monde dans le mêm cas : voir = >
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-48118-9-0-1-0-0.htm
Merci, je suis à votre disposition pour de plus amples informations.
==================================================
===================
===================
===================
===================
===================
ET VOICI LEUR REPONSE :
Bonjour Monsieur,
Pour le dysfonctionnement que vous rencontrez nous vous conseillons de désactiver (ou baisser) les options video du jeu. Si le problème persiste, baissez ou désactivez également les options de votre carte graphique. Vous pourrez y accéder en cliquant sur le bureau (bouton droit de la souris) puis sur propriétés/paramètres/avancés puis choisissez l´onglet de votre carte.
Si le dysfonctionnement persiste nous vous conseillons de faire la mise à jour du bios et du chipset (different du bios) de votre carte mère. Vous trouverez les références de ces deux éléments sur la documentation de votre carte mère.
Si vous n´y parvenez pas, nous vous invitons à prendre contact avec votre revendeur afin qu´il puisse effectuer ces mises à jour.
Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France
===================
===================
===================
===================
===================
Et pour la mise à jour du BIOS, je suis déjà à jour donc...