CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carton rouge pour EA

druideteam
druideteam
Niveau 18
21 novembre 2007 à 23:08:41

Non, je suis plutot un pacifiste mais la, je pousse mon coup de gueule.
Etant fan de NFS, je m´etais eclater sur most wanted (le coté bad boy, exploration, la liberté).
Tres decu avec Carbon et sa pseudo liberté qui n´apportait rien et ces graphismes de nuit affreux.
Je me precipite qd meme sur le dernier...et la, apres une belle surprise de l´intro, de l´habillage compet et tout, je me retrouve sur un jeu, certes beau mais sans vie.
Les premieres courses se ressemblent toutes, basées sur les memes styles de courbes.
Il y a des baisses de fluidité (qu´on me dise pas le contraire, il y a des virages ou on perd grave des IPS!!).
Je trouve le tuning moins bien fait et moins complet que wented ou on se faisait des caisses de fous.

Je suis super decu, qd on voit les graphisme et les sensations qu´on a sur un forza, ce NFS a qq années de retard.
Je vais persevérer qd meme mais cela fait 1h que je joue, et je n´ai aucun plaisir. j´ai meme hate d´acheter mass effect pour avoir un bon jeu.

Ceci est mon avis mais la, EA, n´a pas fait un gros effort. merci pour le menu, l´habillage mais ce qui compte dans un jeu de caisse, ce sont les sensations et la, franchment, il y a pas!!

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:12:48

mais on s´en fou de forza t´es sur nfs la
et c´est un tournant qu´est en train de prendre la série et c´est pas plus mal d´ailleur :ok:
aprés chacun son avis

xander2113
xander2113
Niveau 7
21 novembre 2007 à 23:15:06

wai c´est vrai ... il est incomplets, tres peut de piece pour personalisé sa caisse, y´a quelques bug, durant les cinématique (ralentissement) et durant les courses, j´ai deja frolé plusieur mur sans voire de degat de carosserie et je joue sur PS3, les menus sont pas assez claire ... enfin il est pas mal mais c´est pas 1 HIT !

druideteam
druideteam
Niveau 18
21 novembre 2007 à 23:16:47

Oui je suis sur NFS, c´est une raison pour avoir un jeu pas fluide? NFS, c´est synonime de non fluidité? Je suis pas d´accord. qd on sait ce que la console peut faire de mieux, on s´attend, qd on paie 70€ a voir ce qu´il y a de mieux. Et pas un jeu vite fait programme et pas du tout optimisé. que EA ne dise pas qu´ils connaissent pas la console ou qu´elle soit limité. elle peut bcp plus que ca et ce n´est que du commercial pour nous sortir l´année prochaine un autre NFs qui aura peut etre 2 caisse de plus, un autre menu et deux images pas secondes en plus.
Maintenant si tu aimes les jeux moyens, c´est ton probleme, mais t´es 70€, ils sont pas moyens eux

xander2113
xander2113
Niveau 7
21 novembre 2007 à 23:17:36

j´avait oublié les commentaires sont S U P E R Nul c´est abusé !! !
a croire que les commantaires sont fait pour les gamins de 10 ans :hum:

johnjohn0387
johnjohn0387
Niveau 5
21 novembre 2007 à 23:19:38

sur ce coup la il nous ont bien arnaquer ...jai envie de revendre le jeu alors que je l´ai eu que aujourdui...un jeu ki etai pour eux revolutionnaire ,on en est loin... faudrai ptetre ecouter les fan un peu

Shadow_128
Shadow_128
Niveau 7
21 novembre 2007 à 23:21:03

bah chacun sont avi, et tu dit ça à qui xander (pas a carbon hein :-(( )

:fier: :rire2: :rire:

druideteam
druideteam
Niveau 18
21 novembre 2007 à 23:22:05

Ces derniers temps, les programmeurs nous ont promis monts et merveilles avec leurs nouveaux jeux, mais il faut constater que tout n´est pas rose. Entre un Call4 abusivement court, un naruto pareil, un crysis qui demande d´etre milliardaire pour jouer, un eternal sonata mou du bulbe, etc, je trouve que c´est mi figue mi raison cette fin d´année. On attend peut etre trop de nos consoles, ou on nous promet trop.
Ca reste des bons jeux mais qd on voit les prix, c´est limite.
aller les developpeurs, faites nous de beaux jeux complets, longs, interessants, beaux, originaux (je demande peut etre un peu trop la....!!)

xander2113
xander2113
Niveau 7
21 novembre 2007 à 23:22:07

les commantaires du jeux :ok:

johnjohn0387
johnjohn0387
Niveau 5
21 novembre 2007 à 23:22:17

c kler les commentaires y soulent

xander2113
xander2113
Niveau 7
21 novembre 2007 à 23:23:17

att Metal gear sa sa va etre du Solide (le jeux de mots :-) )

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:23:49

moi j´adore cette ambiance les week end de courses le 100 pour 100 race tout le week end donc c´est pour ca
aprés c´est sur c´est un genre nouveau et a part entiére

johnjohn0387
johnjohn0387
Niveau 5
21 novembre 2007 à 23:24:13

on aurai voulu un nfs terminer et non baklé..meme sil fallait attendre un mois de plus....

Shadow_128
Shadow_128
Niveau 7
21 novembre 2007 à 23:25:19

ah désoler :desole:

:fier: :rire2: :rire:

bTo
bTo
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:26:11

Je le trouve pas mal cette episode mais je sens qu´il va etre court, par contre je suis entierement d´accord avec toi sur les baisses de fps ca fait chier....

xander2113
xander2113
Niveau 7
21 novembre 2007 à 23:26:57

c clr !! !, du plus derant les chargement, il y´a écrit des explication et pour ma part y´a énormement de bug de police charactere, du genre : " Les p%iCe d@bloqu2 se trouV$ d@n.s le g@^arage" pas vous ?

johnjohn0387
johnjohn0387
Niveau 5
21 novembre 2007 à 23:28:35

y se sont pa pri la tete... tout ca tapage pour si peu.....

lordsethbe
lordsethbe
Niveau 11
22 novembre 2007 à 00:08:51

bon que vous trouviez le jeu nul...passe encore...bien sur qu´on est dans une democratie et qu´il faut respecter le choix des autres....mais rendez vous compte de ce qu´est ce jeu.Question tunning tout d´abord,il est vrai que le choix est amoindri,mais n´oubliez pas que cette fois,le tunning a un impact reel sur la conduite.Le style de jeu est certe deconcertant,mais il ouvre de nouvelles perspectives a de nouveaux et anciens joueurs.NFS a la base n´est qu´on jeu de course....pas de course poursuite,de course tout simplement,et retrouver ici tout ce qui a fait la renomée de NFS moi ça me plait.

Montag019
Montag019
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:12:25

+1

La vidéo du moment