Non, je suis plutot un pacifiste mais la, je pousse mon coup de gueule.
Etant fan de NFS, je m´etais eclater sur most wanted (le coté bad boy, exploration, la liberté).
Tres decu avec Carbon et sa pseudo liberté qui n´apportait rien et ces graphismes de nuit affreux.
Je me precipite qd meme sur le dernier...et la, apres une belle surprise de l´intro, de l´habillage compet et tout, je me retrouve sur un jeu, certes beau mais sans vie.
Les premieres courses se ressemblent toutes, basées sur les memes styles de courbes.
Il y a des baisses de fluidité (qu´on me dise pas le contraire, il y a des virages ou on perd grave des IPS!!).
Je trouve le tuning moins bien fait et moins complet que wented ou on se faisait des caisses de fous.
Je suis super decu, qd on voit les graphisme et les sensations qu´on a sur un forza, ce NFS a qq années de retard.
Je vais persevérer qd meme mais cela fait 1h que je joue, et je n´ai aucun plaisir. j´ai meme hate d´acheter mass effect pour avoir un bon jeu.
Ceci est mon avis mais la, EA, n´a pas fait un gros effort. merci pour le menu, l´habillage mais ce qui compte dans un jeu de caisse, ce sont les sensations et la, franchment, il y a pas!!