CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier test sur DS = une blague?

B00ster
B00ster
Niveau 6
21 novembre 2007 à 19:48:46

Comme beaucoup de gens qui joue à ce jeu, on dirait que le testeur à commancer à jouer avec Underground 2 :malade:

Je cite :

"Attention, ceci n´est pas un Need For Speed ! Oubliez les poursuites infernales à travers les rues bondées des grandes métropoles, Need For Speed Pro Street est un jeu de courses réaliste et exigeant se déroulant sur des circuits. Vous êtes prévenu."

Ou encore :

"Difficile de noter un Need For Speed qui n´est pas un Need For Speed. Cette simulation automobile est agréable, quoique médiocrement réalisée, mais on regrette tout de même d´avoir perdu ce qui faisait le charme de la série : l´accessibilité et le fun. A réserver aux amateurs de conduite réaliste avant tout."

Ha ok, on le descent car il est plus réaliste que d´habitude? MDR mais c´était pas le but des NFS au départ? Une conduite réaliste + du fun? :nonnon:

J´espère que les autres test seront pas comme ça sinon c´est l´émeute :doute:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
21 novembre 2007 à 19:54:12

c´est clair car rouler a 300 KM/H et tourner dans un virage en se claquant contre le mur pour gagner c´était bien peut-être? car dans carbon tu pouvais t´eclater dans le mur a 200KM/H puis repartir sans rien :rire2:

Need For Speed Pro Street J-1 :bave:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:54:13

ah ouais en effet ce test me fait un peu penser à l´avis des joueurs de ce forum, n´importe quoi en gros
Mais bon vu que c´etait un test pas très important (nfs sur DS hum hum) ils ont du le donner a un stagiaire, je reconnais pas le pseudo du testeur.. :/

Le-Superieur
Le-Superieur
Niveau 5
21 novembre 2007 à 20:10:40

Effectivement je vien de lire le test tout porte à croire que dans cette optique les jeu se raprochant de la réalité ne sont pas apréciés, en effet le contexte change... Après chacun ses gouts. Personnellement je prèfère le style de ProStreet

Loulou
Loulou
Niveau 17
21 novembre 2007 à 20:18:55

Mais bon vu que c´etait un test pas très important (nfs sur DS hum hum).
:d) +1, franchement on peut pas se baser sur un test sur DS :/

[WestSide]
[WestSide]
Niveau 9
21 novembre 2007 à 20:20:32

Le test sur les autres consoles c´est pour demain j´imagine ? :(

Le-Superieur
Le-Superieur
Niveau 5
21 novembre 2007 à 20:22:32

Oui tu a surement raison la DS... enfin je pense que sur les autres test les idées seront sensiblement les mêmes pour la plus part du monde NFS c´est la liberté...

Loulou
Loulou
Niveau 17
21 novembre 2007 à 20:24:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-47775-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [WestSide]
| Date du message : 21 novembre 2007 à 20:20:32
| Contenu du message :
| "Le test sur les autres consoles c´est pour demain j´imagine ? :( "

:d) Je pense, demain ou après demain, ça dépend si les testeurs ont le jeu aujourd´hui ou demain. Généralement ils le testent pendant 2 jours et rédigent le lendemain.

Perso, je juge pas, je me base pas sur ce que pensent les gens, je me efrais ma propre opinion ^^

voinst
voinst
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:28:39

je me rappel quand j´avais genre 6 ans et que je jouais a Need for Speed car mon cousin avait laissé le jeu allumé en partant (stait sur PC) et ben on avait pas rien quand on se cognait dans quelque chose, c´etait plus dur que m´aintenant !

Le-Superieur
Le-Superieur
Niveau 5
21 novembre 2007 à 20:42:59

A la on nous plongent dans la réalité on se prend un mur en pleine face on est OUT pas comme dans les Underground ou même Most Wanted..

B00ster
B00ster
Niveau 6
21 novembre 2007 à 20:59:49

Ouais et ca plait pas, bizarre non? :rire:

]cereal-killer[
]cereal-killer[
Niveau 4
22 novembre 2007 à 12:18:48

oui mais beaucoup de personne on connu NFS grace a underground et non pas jouer a la moitié des NFS sortie, c la serie des underground qui a touché le plus de monde donc forcement quant on touche au style du jeu et que l on enleve ce que la plupart aimé dans ce jeu ca hurle au scandale. plus de ville, moin de tunning (on aime ou on aime pas) en gros plus de liberté de jeu, on fait une course puis une autre, etc...

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
22 novembre 2007 à 12:29:01

c´est vrai que tester sa voiture en ville a 300KMH c´était bien,mais les circuits on l´air bien donc sa va

Need For Speed Pro Street :bave:

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:48:41

c´est encore un gamin qui a fait le test et qui n´as connu que nfs qu´appartir de underground.

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
22 novembre 2007 à 14:50:30

en meme que fou une citreon DS dans need for speed. c´est un peu nul comme caisse ca :rire2: :dehors:

La vidéo du moment