CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand je tourne sa criii

allen95
allen95
Niveau 6
21 novembre 2007 à 18:54:31

envoi un joli mail a EA ils vont te faire crisser autre chose eux ..

bTo
bTo
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:22:00

"mais vous croyez vous etes qui vous !! " Ca va devenir culte !

mais ça suit bien avec, vu que toi et le français ça fait 2 "bande de ptit francais de merde qui sla raconte derriere leur pc en bois" Par contre n´essaie pas de faire le cake car t´as une grosse config...

Pour le crissement des pneus c´est normal mais je vois pas en quoi ça gene... Au pire enleve le max d´assistance.

PS: G 1 PLU GROSS KONFIG KE TWA §§§§
:dehors:

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
21 novembre 2007 à 21:45:08

"mais vous croyez vous etes qui vous !! bande de ptit francais de merde qui sla raconte derriere leur pc en bois kassé vous en vrai aller faire vos devoir bande de chlag!"
demande de ban :ok:
en plus quand tu dit allez faire vos devoir bande de chlag
quand test a lecole c´est normal de faire ses devoirs non ? :hum:
un mec qui fait pas ces devoir c´est un CON (en gros quelqun comme toi)
surtout ne repondez pas a ce type

Loulou
Loulou
Niveau 17
21 novembre 2007 à 21:47:41
  • ]Bip_Bip[ Ignorer ]bip_bip[ profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 18:05:29 avertir modérateur
* Gnagnagnagnagna :noel: .

:d) :rire:

Joretap0
Joretap0
Niveau 2
04 octobre 2008 à 21:37:01

Bon perso, je suis comme LeBosniak, a ce demander si les programmeur on déja conduit une voiture!

Le probleme n'est pas tant le crissement des pneux, mais la vitesse que l'on perd a chaque fois que l'on donne un tout petit coup de volant(meme en supprimant toute les assistances)!

Et cela est surtout tres chiant sur des circuits avec de tres longue courbe, qui peuvent etre considérée comme ligne droite, et sur lesquelles, avec une voiture pas trop puissante, il est impossible de passer la 5eme vu qu'a chaque mini-coup de volant, elle ralenti(je suis d'ailleurs actuellement bloqué sur une course à cause de cela)!

Donc voila, apparement, c'est normal et il n'y a rien pour config ca(ah si, peut etre acheter un volant), donc je me dit que j'ai bien fait de ne pas acheter le jeu(oui c'est vrai je l'ai telechargé) car j'aurai moins de regret à le mettre au bac apres un jour de jeu et je vais aller m'acheter Race Driver : Grid, qui lui au moins !

Joretap0
Joretap0
Niveau 2
04 octobre 2008 à 21:38:00

(ooops envoyer message precedent sans le finir)

Je disais donc, qui lui au moins a été programmé par des gens qui ont déja conduit une voiture!

link777
link777
Niveau 4
04 octobre 2008 à 23:36:47

:ok: Completement certaines personnes appelle sa etre "réaliste" je sais pas si il connait sa lebosniak

Joretap0
Joretap0
Niveau 2
05 octobre 2008 à 11:18:00

J'appelle pas cela etre realiste...

Y'en aurai des crashs si au moindre changement de bande sur autoroute la voiture sous-virais comme dans ce jeu, sans parler des pneux usé tout les 500KM!

Non franchement, une voiture de 280Ch pas capable de depasser les 170 dans une tres longue courbe(quasiment une ligne droite) juste parce que l'on doit tout le temps tourner pour suivre cette courbe et qu'elle ralenti a chaque coup de volant, c'est vachement crédible!

Juste bon pour des enfants qui n'ont jamais conduit de leur vie!

PS : Quand je dis que je suis d'accord avec LeBosniak, c'est relatif a son premier post, pas a son comportement qui frise le ridicule!

PS2 : C'est juste un coup de gueule, je me doute bien que ca n'y changera rien, mais au moins, les autres joueurs trouveront un post cohérent sur ce sujet ;)

Joretap0
Joretap0
Niveau 2
05 octobre 2008 à 19:54:13

Bon bien j'ai trouvé la solution... Meme si ca n'est pas vraiment une... Suffit de jouer avec un volant :/

Mais bon, ce n'est quand meme pas normal de devoir prendre un volant(merci mon frere qui n'utilise plus le siens) pour jouer a un jeu, il devrait etre possible d'y jouer au clavier mais ca prouve une fois de plus que tout est optimiser pour les console avec leur paddle analogique et que c'est du portage vite fait bien fait pour PC sans reflechir plus loin que ca... Merci EA...

La vidéo du moment