CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire de NFS Next (que je suppose)

Veldir
Veldir
Niveau 8
27 mai 2007 à 13:45:10

Peugeot ne réussit pas dans l´automobile, ils sont devant renault mais derrière nissan et ils ne faont que du copier coller sur leur design et il faut avouer que la 1007 et la 107 sont mauvaises
Par contre le 4007 :bave: , le 607 :bave: , le 407 :bave:
Mais peugeot ne développe pas assez sa gamme internationale (truck et voitures a 300 ch Aux States, K CARS au japon...)
Seule leur gamme française et européenne est développée
Et sans citroen il serait derrière renault au classement mondial :( (même si je préfère aussi peugeot a renault :) )

Veldir
Veldir
Niveau 8
27 mai 2007 à 13:45:47

Desolé "Peugeot ne réussit pas totalement dans l´automobile"

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:50:57

mwai bof je suis pas tout a fait d accord mais bon chaquun son avis sur le sujet

Veldir
Veldir
Niveau 8
27 mai 2007 à 14:34:46

Effectivement moi de toute façon j´adore honda :bave: (CIVIC :bave: )
Mais effectivement en marque française j´hésite pas je prends peugeot :(

Insane-R
Insane-R
Niveau 9
27 mai 2007 à 15:16:56

Peugeot ? :malade: elles ont toute la même gueule étirée, j´appele même plus ça une marque puisque tous les modèles ont la même (sale) gueule (207, 307, 407) et les seules de chez peugeot qui n´ont pas le même avant ce sont les 107 et 1007 qui sont encore plus horribles et qui n´ont même pas de réelle identité, puisque citroen a la même avec leur C1...
Et franchement... ils auraient mieux fait de rester couché le jour ou ils ont imaginé ces horreurs sur roues...
Enfin, je ne m´en plains pas, je n´aime de toute façon pas les marques françaises donc ...
J´ai plus qu´une chose a dire: "JAPAN POWER!!!!"

Veldir
Veldir
Niveau 8
27 mai 2007 à 15:42:14

Honda POWA :banzai:

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:08:06

fin bon critique pas ainsi les voitures chaqu un c est gout moi je aussi ci je voulai je pourrai critiquer les japs alors insane va te cacher !

nfskevbon
nfskevbon
Niveau 6
28 mai 2007 à 18:40:34

perso moi je dirai plutôt :

vous arrivez dans une ville . avec nikki dans votre voiture , votre voiture c´est une audi tt (2007) . vous arrivez sur un circuit dans les rues de cette ville . vous devez faire une course pour pouvoir courir dans la ville . mais vous perdez et retournez dans un patelin de debutants . vous devez faires des courses jusqu´a le ville ou vous avez echoués . le cerveau du gangs de la ville va vous faire foncer dans un mur lors de la course pour courir dans la ville . heureusement , nikki va lui faire une prise de catch .
et vous allez courir dans la ville pour ensuite battre le cerveau du gang de la ville et finir le jeu .

point cool :
vous avez 4 patelins a gagner et une 5e ville superbe a gagner . et de nombreuses choses a deverouiller . nikki est denouveau la .vous n´avez pas une blondasse qui se la pète .

point nul :
darius , razor , caleb , et un nouveau "mechant monsieur" sont la pour tout fair a ce que vous echouez .

voila !

_zip
_zip
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:54:14

La renault Clio sport qu´on peu améliorer dans Need for speed most wanted a le meilleur comportement du jeu je trouve. Avec on peu gagner des courses contre des Lamborghini ou des Porsche sans trop de mal rien qu´en la pilotant comme il faut.

lil-pharm
lil-pharm
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:04:36

Pas mal pas mal du tout durin felicitations :bravo: cela ma l´air credible .nfskevbon nikki prise de catch :rire:

123keven321
123keven321
Niveau 3
29 mai 2007 à 20:33:53

:rire: vous penser vrm ke les voiture francaise son superbe XD ya pas juste vous comme constructeur ;) ok oui au canada au fabrique pas des voitures mais je peux admirer dautre voiture comme les japonaise :bave:

RX7Course
RX7Course
Niveau 5
29 mai 2007 à 21:08:50

J´adore les caisses JAPONNAISES,le TUNING au Japon. :noel:
Elle est bien ton histoire nfskevbon,je l´aime bien,et je suis curieux de savoir qui le nouveau "Méchant Monsieur",qu´il soit "MAUDIT",je parie que c´est blaireau,et un petit rigolo :o)) comme tous ce d´avant et qu´il se prend pour le seigneur ce MICKEY !!
:lol: Nikki fait une prise de catch au Most Wanted.

RX7Course
RX7Course
Niveau 5
29 mai 2007 à 21:22:30

Mon voisin à une PEUGEOT 1007,l´autre fois,avant de bouger ou de me casser au collège,j´ai enlevé le 1 à sa pauvre chérie toute cabossée,et je lui ai dit :
-<<Héhé papy,c´est plus beau 007,elle va plus booster à fond,c´est amusant nn ? >> !!
Il était en colère et avait la rage,d´un canard :o)) .
Et là,j´ai sprinté parce qu´il allait me donner une baffe.

-nfs-
-nfs-
Niveau 8
30 mai 2007 à 12:30:01

MOi jdit

VIVA LES FIAT 500 !! !!!!!!!!!!!!!!!

ca c´est la classse ;)

en + ils vont ressortir une nouvelle,

c´est tro classe ca :p ;)

obligé de l´acheter moi

-nfs-
-nfs-
Niveau 8
30 mai 2007 à 12:32:52

Même que sur ce lien http://www.fiat500.com on peut tuné sa caisse intérieur et extérieur !! !!!!!

-nfs-
-nfs-
Niveau 8
31 mai 2007 à 14:42:27

petite distraction avant la deuz vidéo
lien au dessus
allez y c´est pas mal lol

La vidéo du moment