eh bah tiens, le revoilà, Zesneik !
il s´est maté 3 épisodes de Dr House et mainteannt il se prend pour lui, plus fort que tout le monde (et en plus il parle de lui à la troisième personne !) ...
JE viens aux nouvelles et voilà ce que j´en dis :
Progenikdeath, je préfère la première image, et à vrai dire je préfèrais quand la voiture ne bougeait pas... CEPENDANT en y regardant bien, les voitures sont toujours en mouvement sur les pochette, depuis NFSU jusqu´à NFSMW, et désolé pour toi progenikdeath, mais ta couverture se rapproche surtout de la pochette de need for speed carbon, qui, tout le monde le sait, est la plus loupée des dernieres pochettes NFS d´EA Games. ce n´est ABSOLUMENT pas un reproche mais plutôt une incitation à sacrément zoomer sur une aile de ta voiture !
à part ça, malgré le très beau calque reprenant la peinture de la sublime RX7 de la vidéo d´NFSPS, ta voiture représente tout de même un défaut : on ne voit pas le paysage dans son pare-brise !
petit détail, mais qui a son importance !
pour l´effet de fumée, à moins d´en réussir un aussi bien que sur la pochette officielle provisoire, je trouve que ce serait gâché une belle jaquette comme la tienne
voilà pour l´instant, j´espère vous avoir éclairé de mes lumières !