désolé, je veux pas être désagréable Loulou... au moment où j´ai posté le message, je devais être un peu stressé... je suis en stage :P
en tous cas, pour ce qui est de la photo, ou est le mal à avoir juste intégré une photo, et c´est tout ? le résultat est mieux que certaines jaquettes ou plusieurs découpes de plusieurs photos, donc je vois pas en quoi c´est moins bien
de plus, je me suis inspiré des autres jaquettes d´NFS ou on voit surtout un gros plan d´avant de voiture, un joli fond et quelques embellures...
et c´est comme ça que je vois la prochaine ^^
voilà, c´est comme ça que je vois mon travail :D
--------
serimou, si tu débutes dans l´art graphique, c´est carrément pas mal, et si tu l´as fait avec paint c´est superbe !
sinon, voici les défauts relevés, sans vouloir te descendre ^^
- le titre n´est plus très lisible, et se détache un peu trop du reste de l´image... (il serait mieux sans son cadre gris)
- les images sont un peu trop étirées sur l´horizontale... essaye de ne pas les déformer mais plutôt de les rogner
- la découpe du logo EA Games est carrée, ors le logo est rond... essaye de faire une sélection en rond pour mieux intégrer le logo dans l´image !
à part ça, ton image sera super !