CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

..::Vos Jaquettes::..

MArcOlepTiK
MArcOlepTiK
Niveau 1
04 juin 2007 à 22:12:57

Loulou2336 je suis désolé mais je ne suis pas d´accord avec toi, je trouve la jaquette de Zesneik plus réussi que celle de M_C_K et de Personne.

Par contre je suis tout a fait d´accord avec Progenikdeath au sujet de la jaquette de M_C_K, a laquelle je ne mettrai pas plus de 8/20...

Il est vrai que la jaquette de Personne est bien faite et plutot clair. Je lui mettrai 14/20

A Zesneik, par contre le seul defaut que l´on pourait reproché a ta jaquette c´est la qualité de l´image, notemment du signe de d´Electronic Arts et les signes tribal... A part sa je lui mettrai 14/20.

Voila mon avis sur les questions ^^ .

RX7Course
RX7Course
Niveau 5
04 juin 2007 à 22:42:00

commando007 ~> Calme ta joie,ma JAQUETTE,c´était pas une blague,c´est moi qui l´ai faite,sérieux !
Enfin,laisse tomber,tu comprendras jamais comment je l´ai faite ...

MArcOlepTiK
MArcOlepTiK
Niveau 1
04 juin 2007 à 22:42:27

Voila je vais essayé de definir en détail se que je trouve, a mon gout, comme défauts sur vos jaquette :

Personne :
-La voiture ne colle pas avec le style
de need for speed pro street.
-Le manque de détails dans le découpage des différents éléments.
-L´image ne colle pas tout a fait avec le jeu en lui meme.

-> Je modifirait ma note et je mettrai 12/20, il faudrait détaillé un peu plus.

M_C_K :
-Je trouve l´image plutot baclé et mal redimensionné.
-On pourrai aussi te reproché l´absence d´éléments présent sur les autres jaquettes, comme par exemple le logo d´EA...
-Le titre de la jaquette est pas assez dévellopé.

-> Je garde la note que j´ai mit dès le début, c´est a dire 8/20, il faudrait tout recommencé sur la jaquette... ( désolé pour cette sévérité, mais je trouve qu´elle est justifié)

Zesneik :
-On peut remarquer que certain détail ont été soigné, se qui montre que tu y a passé du temps...
-Le tout n´est peut etre pas assez homogène au niveau de la qualité d´image.

-> J´augmente juste d´un point la note : 15/20, car on peut on peut difficilement amélioré cette jaquette...

(Désolé pour le double post :-) )

ProgenikDeath
ProgenikDeath
Niveau 5
05 juin 2007 à 11:13:17

pour M_C_K un 8/20 je trouve ça vraiment gentil...

pour celle de Personne c´est vrai que l´environnement ne colle pas trop avec le jeu.

pour amélioré celle de zesneik comme je l´ai dit ailleurs je pense que d´enlever le truc tribal qui recouvre le titre et laisser juste dépasser ce qui est sur l´image du jeu ça pourrait rendre un peu mieux et ça réduirait un peu l´effet oppressant.
mais c´est vrai qu´il y a un petit probleme d´homogeneisation de la qualité avec certains elements qui paraissent bruités

zesneik
zesneik
Niveau 8
05 juin 2007 à 12:26:32

"bruités"... mmmh je vais essayer de changer ça. je vais partir d´une image plus grande (meilleure qualité) et enlever les tribals du titre (dommage, j´aimais bien ^^) et je reposte :) à toute ^^

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:30:37
  1. MArcOlepTiK profil
  2. Posté le 04 juin 2007 à 22:12:57 avertir modérateur
  3. Loulou2336 je suis désolé mais je ne suis pas d´accord avec toi, je trouve la jaquette de Zesneik plus réussi que celle de M_C_K et de Personne.

:d) Hey, c´est chacun son avis hein? ^^

Mais personnellement, tu as juste zoomé sur le screen que tu as pris sur un site, mais bon, j´suis pas non plus un pro de la jaquette, mais bon... Chacun son truc hein? :o))

zesneik
zesneik
Niveau 8
05 juin 2007 à 13:13:26

euh Loulou, c´est moi qui ai fait la jaquette hein pas Marcoleptik, ok ?

et puis => déjà je n´ai pas zoomé, j´ai rajouté un titre, un tribal sous différentes formes, sens, de la transparence, trois logos...

donc renseigne toi la prochaine fois ! ;)

bon, on m´a dit quelles modification effectuer, eh ben c´est effectué ^^

et voilà le résultat :

avec le tribal sur "nfs" :
http://img509.imageshack.us/img509/9614/prostreetjaquettequalitkk2.jpg

sans le tribal sur "nfs" :
http://img509.imageshack.us/img509/1020/prostreetjaquettequaliteo6.jpg

alors, avec ou sans ? :P

MArcOlepTiK
MArcOlepTiK
Niveau 1
05 juin 2007 à 17:20:35

Loulou2336, je n´ai jamais dit le contraire :-))) j´exprime juste mon opinion ^^ Je n´ai rien contre toi ^^

Zesneik :d) Je trouve que c´est mieux sans tribal sous le logo, et sinon la jaquette est encore mieux qu´avant, si se n´est que c´est dommage que la transparence du tribal du bas soit pas "présice" et que cela laisse des marques blances autour... a part sa : :ok:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:27:27
  1. zesneik profil
  2. Posté le 05 juin 2007 à 13:13:26 avertir modérateur
  3. euh Loulou, c´est moi qui ai fait la jaquette hein pas Marcoleptik, ok ?

et puis => déjà je n´ai pas zoomé, j´ai rajouté un titre, un tribal sous différentes formes, sens, de la transparence, trois logos...

donc renseigne toi la prochaine fois ! ;)

:d) Je parlais juste de la photo :sarcastic:

Et faut pas non plus te croire au dessus de tout, je fais qu´exprimer mon point de vue, si tu commences à être désagréable avec toutes les personnes qui n´aiment pas ta jaquette...

Et je sais que c´est pas Marcoleptik qui l´a faite :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 18:19:42

Pourquoi vous ne notez pas les miennes. :snif: :snif2:

zesneik
zesneik
Niveau 8
05 juin 2007 à 18:38:54

désolé, je veux pas être désagréable Loulou... au moment où j´ai posté le message, je devais être un peu stressé... je suis en stage :P

en tous cas, pour ce qui est de la photo, ou est le mal à avoir juste intégré une photo, et c´est tout ? le résultat est mieux que certaines jaquettes ou plusieurs découpes de plusieurs photos, donc je vois pas en quoi c´est moins bien :)

de plus, je me suis inspiré des autres jaquettes d´NFS ou on voit surtout un gros plan d´avant de voiture, un joli fond et quelques embellures...

et c´est comme ça que je vois la prochaine ^^

voilà, c´est comme ça que je vois mon travail :D

--------

serimou, si tu débutes dans l´art graphique, c´est carrément pas mal, et si tu l´as fait avec paint c´est superbe !

sinon, voici les défauts relevés, sans vouloir te descendre ^^

- le titre n´est plus très lisible, et se détache un peu trop du reste de l´image... (il serait mieux sans son cadre gris)

- les images sont un peu trop étirées sur l´horizontale... essaye de ne pas les déformer mais plutôt de les rogner :)

- la découpe du logo EA Games est carrée, ors le logo est rond... essaye de faire une sélection en rond pour mieux intégrer le logo dans l´image !

à part ça, ton image sera super !

zesneik
zesneik
Niveau 8
05 juin 2007 à 19:21:25

[désolé pour le double post]
Serimou, tu voulais une note, je te mets :
14.5/20 si c´est fait sur paint,
13.25/20 sur photofiltre
12.5/20 sur un logiciel plus performant.

et enleve un point si tu n´est pas un débutant ;) ^^

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:28:30

zesneik :d) Mias tes jaquettes s´améliorent de plus en plus avec les conseils donnés :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 19:28:57

Merci pour les note merci beaucoup car je suis un débutant, j´ai photofiltre et j´ai 10 ans. Sinon qui veut venir avec moi et loulou sur le topic néon??? pour casser 2 c*ns. :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 19:31:37

Je retire mon dernier message car on laisse couler le topic néon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 19:34:42

Je retire mon dernier message sauf pour les remerciments. Encore :merci:

zesneik
zesneik
Niveau 8
05 juin 2007 à 19:38:45

serimou, garde ton 14.5 / 20, t´as 10 ans alors ça vaut bien ça ^^

je suis actuellement sous photofiltre moi aussi, j´ai commencé par paint à ton âge et comme j´impressionnais tout le monde, j´ai décidé de passer sous photofiltre, qui est performant et gratuit :)

donc si tu veux des conseils pour photofiltre, n´hésite pas : o-steven-o@hotmail.fr :)

bye ! :D

zesneik
zesneik
Niveau 8
05 juin 2007 à 19:41:41

[double post, encore désolé ^^]

au fait Loulou, chope toi aussi mon adresse msn : "faut qu´on discute" xD

merci pour vos conseils, ma jaquette a bien avancé, et je cherche en ce moment un moyen de l´envoyer à EA Games... j´espere ne pas paraitre ridicule, mais si quelqu´un avait une adresse, un contact, un site ou je pourrais les joindre... merci d´avance :D

Loulou : c´est effectivement avec des conseils, des bonnes et des mauvaises critiques qu´une pochette avance ^^ mais plus personne n´en propose ? c´est dommage :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 19:46:54

Désolé pour le triple post de tout à l´heure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 19:54:20

Enfait je cherche un logo EA ou il n´y a pas de contour blanc ou noir autour.OU on voit que les 2 lettres EA. :merci:

La vidéo du moment