CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse déception ! ! !

thomas-gamer
thomas-gamer
Niveau 8
22 novembre 2007 à 19:38:27

Les graphysmes sont beaucoup mieu que carbone et most wanted!

Yannickgamer
Yannickgamer
Niveau 9
22 novembre 2007 à 21:56:55

Je vais me permettre de donner mon avis en disant que
1) Il m´a tout de suite fais penser a un Gran Turismo pour son cote de ralentir dans les virages et de profiter de l´aspiration d´air en ce collant aux caisses.
2) Un petit moins dans les customs car je pense que c´est un peu confus entre tout les packs.
3) Graphiquement les voitures sont tres bien detailles mais les circuits laissent un peu a desires, aussi le pilote qui se balade avec sont gros casque de cosmonaute fait un peu pitier lol.
4) Je suis tres content car on nous donne enfin de bonne voiture( BMW M3, Nouvelle Skyline, Porsche, etc....)

Enfin tout ca pour dire qu´il a de l´amelioration Mais on nous a retire un peu notre coter NFS. Mais n´oublions pas que ce n´est pas le dernier de la serie.

En tout cas moi j´apprecie bien le coter simulation et pas bourrin.
Bien mais faut continuer a essayer de nous epater.

P.S: Le jeu parfait n´existe pas :merci:

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:25:54

"Il semblerait en fait qu´on soit plus proche de Oui-Oui et son beau taxi que de Vin Diesel dans Fast & Furious."

:rire: :rire: :rire: mdr le CLIQ

alexspeedd
alexspeedd
Niveau 1
22 novembre 2007 à 22:33:45

selon moi avec prostreet qui vien de sortir la serie ten aimer need for speed est morte :snif: r.i.p jespere qui vont la ressuciter jveu pas jouer du forza jveu jouer du need for speed :-((

djbreizhou
djbreizhou
Niveau 1
22 novembre 2007 à 22:45:46

Petite copie de mon commentaire :

Permet moi de te dire que ce coup çi, t´es a coté de tes pompes Rivaol !

"parfois en total décalage avec la série" De la série non, des derniers need for speed, sans doutes mais une série se résume-t´elle a ses derniers opus ? Non je ne penses pas

De plus, tu qualifie le gameplay de "Rigide". Il n´est pas rigide du tout, il est juste porté vers la simulation, il est au contraire plus réaliste que les autres ou tu pouvais prendre tes virages a 300Km/h facile et atteindre des vitesses parfois "Risibles" (600km/h sur carbon.... n__n)

J´emploie l´adjectif risible pour introduire cette video :
http://fr.youtube.com/watch?v=Y1mNyvS0bWk&feature=related
Enjoy !! (Does he cheat ?)
Je ne penses vraiment pas que le réalisme de ce nouvel opus, ressemblant aux premiers de la serie mérite un 12/20 en Jouabilité, mais passons. MA NOTE : 16/20

Puisque nous sommes dans les notes, parlons du graphisme. 13/20 !! J´ai la version Xbox360 et les graphismes sont plus que convenables ! Forza2 a eu 16/20 en graphismes. Les reproches de NFS sont : Décors vides : en meme temps un circuit c´est un circuit, c´est un peu comme critiquer le fait de ne pas voir sa maison dans Flight Simulator. Manque de décors citadins, oui, c´est un choix mais les docks de Tokyo sont vraiment bien réalisés avec quelques immeubles visibles de la premiere rocade. Tu te plaint aussi des dégats. P´tite quote :
"Mention spéciale aux modélisations des dégâts, très poussées et toujours bienvenues dans une simulation."-Forza2
Quand c´est une simu ça fait bien mais en arcade "osef" ? J´pige pas là !
Puis derniere chose, arrette de comparer le moindre petit détail avec les anciens opus, certes il y a moins de lumière, mais en même temps les néons dans le jour... MA NOTE : 17/20

Durée de vie : 15/20
Ouf une bonne note, mais l´appreciation : Un peu répétitif et assez plat... J´vois pas, pour comparer à forza (oui, encore, j´ai pas la console depuis longtemps et j´suis pas millionnaire !) où il n´y a que le mode Exhib et Course normale (et contre la montre ça reviens un peu au meme)
Ma note : 16/20

Bande son : 13/20
JE devrait citer tout ton commentaire donc je ne le ferait pas. Juste une chsoe à souligner c´est que la bande son omniprésente dans les précédents opus étaient surtout là pour ne pas s´ennuyer en mode exploration, et j´trouvait sa assez déplacé en pleine course on a autre chose en tete que la musique. De plus, les bruits de moteurs sont vraiment impressionnants, il y a eu un gros travail là dessus et sa se ressent, on sait quand une voiture arrive derriere par la gauche et le son de voiture ne se limite plus au son de sa propre caisse... Forza2 a eu 17/20 alors qu´il n´a pas de bande son pendant les courses, WTF ? Perso j´penses pas que la bande son soit vraiment dérangeante dans les menus au contraire, sa change du 90% RAP US...

Pour finir (enfin ? ^^) Ma note finale est de 16.5 mais comme on ne peut pas je met 17/20 ! Enfin un peu de changement dans les need for speed et même si j´ai apprecié les derniers, sa fait du bien. Mais une chose est sure, il n´est ABSOLUMENT PAS similaire à Juiced 2 !! !! Ce n´est pas le but, ce n´est pas le rendu final et c´est là qu´il y a une grosse différente entre mon opinion (et surement celle de beaucoup d´autres) et la tienne ! (et celle de nombreux autres, j´en suis sur, Go Juiced les gars !)

PS : ceci n´est absolument pas dans le but de rabaisser les testeurs, ils ont du taff mais parfois ils ont le droit de faire des érreures, aussi, j´aime Forza2 qui est je l´accorde une simulation, Juiced2 étant 100% arcade, Need For Speed Pro Street retrouve sa place sitiuée entre les deux, arcade et simu ! ^^

enzo_n2o
enzo_n2o
Niveau 1
22 novembre 2007 à 23:24:40

+1 pour djbreizhou c est vrai que moi personnelement j ai ete assé content du résultat...un tres bon changement de style...des voitures toujours aussi belles plusieurs styles de courses...une bande son assé agréable...ce jeu m a vraiment plus...maintenant a chacun ses gouts...

imperator76
imperator76
Niveau 1
22 novembre 2007 à 23:42:46

alors moi je di tt simple k il et puissan et pourkoi vous parler toujour de la puisance de votre ordi moi g si moi g sa mes arreter de vous venter pour rien les mec sa se trouve vous aver ke de la merde mdr

imperator76
imperator76
Niveau 1
22 novembre 2007 à 23:51:39

et aussi la conduite et plus reel ke les autre nfs la c pu un jeu de gamin moi j ador et les graphisme sont tres bien fai

bridge2
bridge2
Niveau 1
23 novembre 2007 à 00:04:10

Je n´aurais jamais pensé dire ca d´un NFS, encore faut-il que Pro street soit un NFS, mais je le trouve à chier. Ayant eu tous les NFS depuis 1995, c´est la première fois que je vire le jeu au bout de 1h, et il ne mérite mérite même pas que l´on passe une heure dessus. Ma première déception est due au fait que le mode Libre circulation en ville ait été rayé, pas de ville, que du bête circuit (désolé mais il y a 6-7 ans c´était peut-être bien mais maintenant ca ne suffit plus, surtout après la saga Underground). Seconde déception, le gameplay que je trouve de plus en plus mauvais au fil des ans, Carbon n´était déjà pas une franche réussite de ce côté là et Pro Street tue complètement le plaisir que l´on pourrait éprouver a admirer les paysages répétitifs et sans vie. Troisième déception, le tunning que je trouve vraiment trop peu développé (quelques accessoires : des kits complets, 2-3 pots, quelques jantes). Le style Underground avait donné une seconde jeunesse à la saga et là j´ia l´impression de revenir 10 ans en arrière. Je suis vraiment content de ne pas avoir acheter ce jeu sans intérêt. Je vais plutôt recommencer une nouvelle fois Underground 2 qui, pour moi, restera toujours le meilleur opus.

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
23 novembre 2007 à 00:28:55

CE JEU EST A CHIER TEST PARFAIT ET ENCORE AVEC TOUT LES DEFAUTS QUI DIT IL AURAIT PU ENCORE BAISSER LA COTE
JAI ESSAYER LA DEMO JAI MEME PAS FINI UNE COURSE YA AUCUNE SENSATION CA SACCADE DANS LES VIRAGES ALORS QUE CEST MOCHE A CHIER CEST BIEN LES VACHES A LAIT CONTINUEZ ON VOIT BIEN QUE VOUS AVEZ JAMAIS JOUE A MOST WANTED

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
23 novembre 2007 à 00:38:14

ProStreet est très très décevant. Ce n´est pas avec cette opus que ça va remonter cette série qui va complètement à la dérive...

Quand à celui qui dit que l´on a l´impression de revenir 10 ans en arrière, c´est très drôle dans la mesure où le premier NFS a été tout simplement le meilleur...

Ceci est un avis personnel bien sur...

cyrilsouhaut
cyrilsouhaut
Niveau 1
23 novembre 2007 à 05:40:05

alors la franchement... je me marre bien...
ca parle de graphisme...
de "c´est pas du nfs"
de tuning
de ralentisement... blablabla...

zetes trop fort....

comment pouvez vous pretendre que c´est pas un nfs telement ya de difference des style entre tous ses opus ?? ?? certain on la police... d´autre non... certain la ville d´autre non... certain du tuning d´autre non...
certain des supercar d´autre non/moin...

Les graphisme... je viend de passer 5h dessus... vous etes sur d´avoir tester les vieux nfs ?? ?

la vitesse ?? ? comme dit plus haut si c´est pour tourner a 400kmh ben joue a wipeout !

enfin ca fait des anné que nfs je connais... je joue... et des année que j´entend celui la il est nul il change trop etc etc etc...

et le prochain vous direz quoi ?? ??

il sortirait un jeux avec les supercar les degat les circuit les sprint le jour la nuit les neon le tuning les voiture sans tuning et vous direz quoi ?? ?
que c´est nul ?? qu´il ya trop de truc ?? ?

et franchement ! c´est quoi l´interet d´en arrivé a une 10ene d´opus si le dernier n´est que pale copi du premier avec juste les voiture actuel en plus jolie ?? ?????

Perso cette aprem les seul defaut que je lui ai trouvé...
c´est des sacade de temps en temp... et l´absence de config manette qui utiliserai la croi pour dirigé... et encore... moi le joystik me vas...

ps c´etait sur ps3....

Mais bon ca critique sec et a tout vas... ben refait tes etude et vas bossé chez EA....

ou change de serie !

Mais arretez la les mec... NFS depuis ses debut essay plus ou moin de varier le plaisir de ses joueur et c´est surement la raison de son existence encore aujourdui apres tant dannée...

re-ps: heureusement qu´il ya des gens qui on deja comprit tout ca !!

draenu
draenu
Niveau 1
23 novembre 2007 à 06:32:01

Entièrement d´accord avec cyrilsouhaut heuresement que EA fait des changement avec chaque nouvelle opus de NFS et ceux qui se plaignent tout le temps comme quoi il y a des saccades des bugs des ralentissements etc.. achetez-vous une PS3 ou une Xbox360 les gas au lieu de jouez sur votre ordi franchement si vous ne voulez pas de bugs faites ce qu´il faut mettez 400€ dans une console nextgen au lieu de nous faire chier avec vos configs d´ordinateur certains jeux marchent et d´autres on du mal meme avec la meme config donc achetez une console et arretez de nous cassez les couilles avec vos configs.
Dans 1ans vos ordis ne pourront plus suivre avec les nouveau jeux il faudra changer vos cartes graphiques la RAM etc... alors qu´avec une console dans 3ans elle suivra sans probleme alors faites une demande au pere nöel ou sortez le liquide de vos économies comme ca on vous entendra plus parlez de vos configs et avec de vos bugs. :bye:

SebChevy18
SebChevy18
Niveau 11
23 novembre 2007 à 07:42:23

Je pense qu´en résumer il faut pas comparer NFS Pro Street et NFS Underground 1+2 / Most Wanted / Carbon

Le jeu prend un autre tournant et une autre vision (Plus simu que arcade ... circuit et a fond dans une ville avec le trafic)

Maintenant on adère ou pas

Moi personnellement j´aimais bien les 4 derniers NFS surtout le Carbon car arcade et on roule a fond dans le trafic ... Mais le ProStreet doit avoir des avantages que là je ne peut pas trop juger.

yeti_andserpent
yeti_andserpent
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:14:55

En gros on peut dire que y´a 2 clans :

- Ceux qui l´aime bien.
- Ceux qui sont tres decus, voir qui le trouve nul.

Chacun son avis quoi mais perso il y´a du bon c´est sur mais par rapport aux autres sa tue tout c´est une catastrophe... Voila.

La vidéo du moment