CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Course avec 350Z

roger007
roger007
Niveau 3
20 novembre 2007 à 01:21:52

Je me fais tjrs battre dans les lignes droites les auto controlées par l´IA sont pas rattrapable. Cé quoi le trouble ??

Nintendologue
Nintendologue
Niveau 10
20 novembre 2007 à 03:43:04

Peut-être que ton char est nul.

tout simplement.

Spineurze
Spineurze
Niveau 6
20 novembre 2007 à 04:01:05

Ça se peut pas que ça sois son char qui est nul parce que dans cette course la, tous les concurents odes 350Z.
Roger007 :d) Va dans les options et prend la transmition manulle avec clutch. :ok:

Quebecrules
Quebecrules
Niveau 6
20 novembre 2007 à 04:15:03

sa na aucun raport moi je les clanche avec une transmision automatique

RedDevil72
RedDevil72
Niveau 5
24 novembre 2007 à 14:15:29

C impossible ils te laissent sur place mm en manuelle :/

TURST
TURST
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:54:32

si tu parles de la course ou il y a des 350z et des GTI bah j´ai reussi sans problemes ca vient peut etre du fait que tu ai oublié le frein à main.

Player24
Player24
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:54:32

Pour le moment, j´ai toujours eu une bonne longueur d´avance sur mes concurrents (je viens de débloquer la 350Z aujourd´hui même d´ailleurs :noel: ), et quand je vois que par malheur, une voiture essaye de me dépasser, je me mets pile devant elle, du coup, elle est obligée de ralentir, sans quoi il abîme sa voiture et risquerait de gicler dans le décor (je l´ai déjà fait à quelques voitures ^^).

RedDevil72
RedDevil72
Niveau 5
24 novembre 2007 à 14:58:55

Bah le frein a main je l´utilise tkt pas mais en fait je suis devant tout le temps sauf dans la p****n de ligne droite je reste carrément sur place !! ! :( mm en essayant de les bloquer, j´y arrive pas ils passent de tous les côtés... elle a trop d´appui c´est sur mais comme on peut pas les régler... :´(

Player24
Player24
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:07:37

Garde toute ta nitro pour la ligne droite s´il le faut, en tout cas, je n´ai pas eu ce problème, et c´est bizarre, parce que toutes les voitures sont exactement au même niveau, donc aucune raison qu´elles arrivent à te dépasser en vitesse, elle n´ont pas une meilleure accélération ni une meilleure vitesse de pointe pourtant...

RedDevil72
RedDevil72
Niveau 5
24 novembre 2007 à 15:13:22

Oui c´est ca que je comprend pas mais je te promet qu´elles sont beucoup plus rapides que moi même avec la nitro et l´aspi ca reste trop chaud, j´arrive a revenir vers la fin de la ligne droite mais dans le dernier tour c´est trop tard :/

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:28:56
  • Player24

* Posté le 24 novembre 2007 à 14:54:32
* Pour le moment, j´ai toujours eu une bonne longueur d´avance sur mes concurrents (je viens de débloquer la 350Z aujourd´hui même d´ailleurs :noel: ), et quand je vois que par malheur, une voiture essaye de me dépasser, je me mets pile devant elle, du coup, elle est obligée de ralentir, sans quoi il abîme sa voiture et risquerait de gicler dans le décor (je l´ai déjà fait à quelques voitures ^^).

bah moi c le contraire dans une course "speed" je rentré dans Ryo quand il ma bloqué il a spiné et totaled :rire2: mais moi j´avais heavy dammage lol

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:32:03

:rire: owned!

Sinon, si t´arrive pas à ce défi, avec les 3Z et gti et bah mon pauvre, tu va pleurer au défi avec les Supra et M3 E46

RedDevil72
RedDevil72
Niveau 5
24 novembre 2007 à 15:32:20

En fait c´est bon j´ai trouvé, j´étais en mode as du volant j´ai essayé en pilote amateur pour voir résultat il tourne 10s moins vite par tour !! ! résultat c´est bon j´ai gagné :D

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:42:32

mouais mais ta gagné en mode amateur aussi :S

Hofelius
Hofelius
Niveau 1
24 novembre 2007 à 16:20:28

apprent a piloté et faire les aspi tu veras ses plus simple que de mettre le niveaux facile refait les courses plusieurs fois pour t entrainé et tu verras sa va allé mieu de course en course
allez bon courage et enleve le mode facile

La vidéo du moment