CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wheelie

AFe_Junior
AFe_Junior
Niveau 5
18 novembre 2007 à 05:35:57

Salut,
Quelqu´un saurait me conseiller une caisse pour faire des wheelies? J´entre dans des compets de wheelie donc jme suis acheter une Ford GT500 en mode drag, poussée au maximum techniquement, mais y´a toujours pas moyen de lui faire decoller les roues avant.
Est-ce qu´il y a une manip a faire? Est-ce la caisse qui est trop lourde? Est-ce qu´il faut specifiquement le spoiler qui ralonge la voiture? Sinon quelle autre voiture est garantie de faire des wheelies?

:merci:

leoleandro2142
leoleandro2142
Niveau 9
18 novembre 2007 à 05:39:24

la supra boustée a fond décole de 250metres ;)

AFe_Junior
AFe_Junior
Niveau 5
18 novembre 2007 à 06:16:14

Merci Leo, c´est bon a savoir bien que j´ai reussi a regler le probleme.

Petites precisions au cas ou d´autres aurait ce meme probleme:
Sur ma GT500, j´ai d´abord mis le dernier spoiler dans la liste de ceux disponibles, et je l´ai ralonger au max pour qu´il est le + de downforce. Ensuite, avec l´autosculpt j´ai reduit mes jantes arrieres et grossis les pneus au max. J´ai aussi mis le dernier bodykit a 15.000$ et ca a porté ses fruits: le nez monte, mais c´est pas facile a tenir.

Alors j´ai ressorti mon autre caisse de drag, la 69 Dodge Charger RT. Et la, c´est vraiment bluffant, je tiens facilement le wheelie sur toute la longueur du drag. J´ai fait exactement les memes modifications que sur la GT500, avec en plus le "start boost" au max dans le menu tuning section moteur. Je fais depuis toutes les compet de wheelie avec la Dodge, et je gagne de loin! (dernier record: 339 metres!)

Dès que le nez monte, il suffit de passer les vitesses dans le vert comme d´hab, mais pas trop vite, privilegiez la fin de la zone verte voir un peu de la zone rouge. Et dès que le nez commence a descendre, un coup de NOS et on en parle plus :)

Voila, j´espere que ca en aura aider quelques uns, :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 10:12:22

effectivement ça m´aide bien, moi qui fesait le fiere avec ma dodge RT, je me croyais imbattable vu la distance que je leur mettais mais des qu´on arrive au niveau ou il faut faire décoller les roues, le guignol c´est nous :hap:

Merci du conseil :ok:

matsta
matsta
Niveau 8
18 novembre 2007 à 11:13:39

escuser moi de faire un ptit hors sujet mai la je vois que vous parler du jeu que vous avez en francais q´uelle et la manip pour le metre de l´anglais au francais merci

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:16:03

Sur PC version ENG à FR :

Il faut renommer comme ceux-ci pour avoir Menus et Texte en FR

agree.fre => agree.eng

French_Frontend.bin => English_Frontend.bin

French_Global.bin => English_Global.bin

French_InGame.bin => English_InGame.bin

patfort666
patfort666
Niveau 5
18 novembre 2007 à 14:13:30

salut jack moi maleureusement je narive pas a trouver les fichier que tu dit peut tu nous dire exactement ou sontil merci

matsta
matsta
Niveau 8
18 novembre 2007 à 16:35:11

merci jack sa je le sais jele fai depui nfs underground 2 mais tu c pas coment avoir les comentaire en francais

babtoudu13
babtoudu13
Niveau 8
18 novembre 2007 à 18:48:05

pouvez vous faire un p´tit test arumenté ? svp je sais pas si je dois prendre ce jeu ou pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 19:28:59

j´arrive à la faire décoller mais impossible de garder la trajectoire droite, elle part dans le mur et finit des fois en tonneau :-( quelqu´un à un réglage pour qu´elle reste droite ?

AFe_Junior
AFe_Junior
Niveau 5
18 novembre 2007 à 21:06:40

vieuxclou -> Je crois bien que la est la difficulté^^ J´ai pas vraiment d´astuces, pour ma part j´essayais de la redresser dès le debut de la course parcequ´apres elle va bien trop vite. Sinon si tu tape le mur a la limite c´est pas très grave, au pire si tu vois qu´elle va partir en tonneau ecrase les freins et reessaye au prochain round. J´ai reussi a battre le King du Drag avec la Charger RT pour les wheelies et la GT500 pour les drags, donc c´est faisable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 22:07:50

C´est bon j´ai moi aussi battu le king du drag avec la Dodge Challenger R/T, en faite c´est surtout les 800 metres ou elle décrochait et avec un peu de chance sur les 3 essais je l´ai battu haut la main en frottant le mur :-)

Par contre le drift je déteste :-(( autant des fois je fais des super score et d´autres je bloke, je pense que ça vient de ma caisse qui est pas terrible (une caisse que j´ai gagné, bien moche d´ailleurs avec des jantes rouges à l´arriere) avec mes 370 000 d´argent je devrais pouvoir m´en trouver une qui va bien :content:

AFe_Junior
AFe_Junior
Niveau 5
18 novembre 2007 à 22:54:00

Question drift je suis un peu dans la meme situation, y´en a ca passe, et d´autres et c´est vraiment trop dur (En particulier dans la compet G effect je crois, on est dans une sorte de zone industrielle avec des containeurs en angle droit). Et je vois de quelle caisse tu parle: jette-la elle vaut pas le coup. Pour ma part j´ai une Mazda RX8, avec le controle niveau 3 et la puissance niveau 2, elle m´a pas couté trop cher et je remporte les drifts sans trop de difficultés. Mais si quelqu´un a une bonne caisse de drift a proposer c´est le bienvenu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 22:58:31

On en est au meme endroit alors, je loupe de pas beaucoup, le 1er fait 1600pts je crois et j´arrive pas à dépasser les 1400, toujours 200 de différence à peu pres...

AFe_Junior
AFe_Junior
Niveau 5
19 novembre 2007 à 01:54:00

Ok, je viens de battre le Drift King, c´etait pas trop difficile a part 1 etape ou tous les drifts se passent dans cette zone industrielle, mais ou le premier fait environ 2,800 -_-.

J´ai trouvé de quoi ameliorer un peu le controle et les drifts de ta caisse: Il faut monter le spoiler au max et l´elargir au max aussi, ca ameliore la stabilité et permet d´enchainer les drifts plus facilement. Apres y´a pas de secret, c´est tout dans la conduite. Ne te soucie pas trop du fait que ta voiture tape dans les murs ou defonce les barrieres: tu ne perds pas de points. Donc mon conseil et de foncer et denchainer les drifts au max, meme si tu rentre frequement dans le decor.

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
19 novembre 2007 à 02:18:31

j´avais un gt500 moi aussi la je viens d´achter une viper j´espere quelle va poper de bon whellie

stephanemilo
stephanemilo
Niveau 6
05 décembre 2007 à 13:46:29

1029ft avec la GT500 ^^

72008
72008
Niveau 5
14 janvier 2008 à 23:20:07

le charger est battable car ma chevelle a fait 409m de wheelie sur 400m

gtacheat
gtacheat
Niveau 4
22 février 2010 à 19:48:58

a mon avi tu devrais prendre un muscle (propultion en gros^^)
et surtout un moteur assez boosté a l'arriere

bon ben voila^^

tuner27
tuner27
Niveau 6
25 février 2010 à 18:31:00

je te conseil la mazda rx-7,tu peux faire 400m si tu passe tout les raport en parfait