CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauvegarde - savegame

high_templar
high_templar
Niveau 7
17 novembre 2007 à 13:32:06

Bonsoir à tous,

Comme je l´ai posté précédemment : je suis handicapé physique et j´ai malheureusement une énorme impossibilité qui m´empêche de jouer sur le mode de carrière. Je suis donc dans l´impossibilité totale d´effectuer la carrière. C´est le même bazar chaque année avec chaque NFS : je cherche une sauvegarde totalement terminée à 100 % avec toutes les voitures, les circuits, les pièces et les vinyles débloqués.

SI vous avez déjà cette sauvegarde, contactez-moi sur ce sujet et nous verrons ce que nous pouvons faire pourme l´envoyer.

Merci par avance de votre générosité.

Cordialement.

high_templar
high_templar
Niveau 7
17 novembre 2007 à 19:52:43

:up: je suis toujours à la recherche d´une âme charitable acceptant de partager sa sauvegarde.

Quelqu´un pour se proposer ?

Cordialement.

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:03:34

Salut high_templar je me souviens bien de toi encore présent cette année =D

étant donné la situation actuelle:

-pourcentage de gens ayant le jeu: tres faible
-pourcentage de gens ayant FINIS le jeu: tres tres faible
-pourcentage de gens ayant finis le jeu sachant partager leur save: tres tres tres faible xD

je pense que tu devras attendre un peu pour la save
ps: comment ça se fait que t´ais deja le jeu?

high_templar
high_templar
Niveau 7
18 novembre 2007 à 10:22:20

J´ai acheté une version américaine que j´ai pu télécharger légalement par Internet. Et oui, j´aime l´anglais et si ça me fait pratiquer par les jeux vidéo, c´est encore mieux.

C´est vrai que tu as raison : rares sont ceux qui ont encore fini le jeu. Apparemment il y a énormément de course !
Néanmoins, je te ferai remarquer que 48 heures après la sortie américaine de carbon, il y avait déjà des sauvegardes terminées à 80 %. C´est pour dire à quel point ça va vite. La sauvegarde à 100 % a été publiée 6 jours après la sortie.

Mais j´attends toujours vos réponses sur le sujet.

Il faut avoir de l´espoir dans la vie ! Et j´avoue que c´est une véritable torture d´avoir le jeu et de pas pouvoir y jouer. J´ai réussi à faire les deux premières courses de la carrière mais je suis coincé car je suis dans l´impossibilité d´effectuer les drags. Encore une fois, je n´ai pas acheté le jeu ni pour les drags ni pour les drifts mais pour les circuits de vitesse et pour les réglages voitures qui sont apparemment assez poussés d´après ce que j´ai compris.

Cordialement.

high_templar
high_templar
Niveau 7
18 novembre 2007 à 10:43:12

Quelqu´un vient de publier une sauvegarde terminée à 100 % ! Je viens juste de la tester : il y a toutes les voitures d´accessible ainsi que toutes les améliorations moteur, les pièces, les vinyles et tous les circuits. Enfin, tout quoi ! Avec en plus 99 millions de dollars de cash.

Seule petite incohérence : la carrière est officiellement terminée à 32 %. Je pense vraiment que c´est une sauvegarde cheatée et pas terminée officiellement à 100 %.

Voici le lien, dès que j´ai un peu de temps, je ferai un hébergement un peu plus légal que celui-ci :

http://www.fulldls.com/torrent-games-45641.html

Bien cordialement.

Loulou
Loulou
Niveau 17
18 novembre 2007 à 11:19:08

Tu sais, ça m´étonnerait pas qu´il y ai des saves 100% disponibles dans pas longtemps à télécharger sur PC ^^

high_templar
high_templar
Niveau 7
18 novembre 2007 à 14:22:28

Je pense quand même qu´il manque des choses dans cette sauvegarde : les capots se limitent au nombre de cinq et les kits larges sont au nombre de quatre, ça fait peu !

À ceux qui ont le jeu et qui sont plus avancés que 32 %, combien avez-vous débloqué de kits larges ?

Même question pour les capots ?

Je pense aussi que ça va assez rapidement arriver pour la sauvegarde mais pour l´instant il n´y a rien de nouveau. Il vaut mieux être en horaire tardif : aux alentours de trois heures du matin pour bénéficier de l´avancée des Américains.

Cordialement.

high_templar
high_templar
Niveau 7
18 novembre 2007 à 15:55:20

On a toujours besoin d´une sauvegarde à 100 %. Si quelqu´un pouvait nous donner un lien ou encore partager sa sauvegarde, ce serait vraiment fantastique !

Cordialement.

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:04:38

Concernant les kits larges et les capots, c´est cohérent, il n´y en a pas beaucoups.

Moi ca ne me gêne pas de partager ma sauvegarde mais je suis pas beaucoups avancé (vers 30%) puis j´ai fait quelques "conneries" avec l´argent :lol:

high_templar
high_templar
Niveau 7
20 novembre 2007 à 18:49:09

Merci beaucoup pour cette proposition mais elle vient de tomber :

http://m0005.gamecopyworld.com/games/pc_nfs_prostreet.shtml#Need%20for%20Speed:%20ProStreet%20SAVEGAME%20[100%]

Elle est bien à 100 % et il n´y a pas vraiment beaucoup d´évolutions comparée à la précédente. Peut-être des circuits en plus et des vinyles en plus mais pas de nouvelles pièces. Dommage !

Je trouve qu´il est vraiment assez limité sur le plan du tuning.

Cordialement.

Loulou
Loulou
Niveau 17
20 novembre 2007 à 18:51:04

J´avais bien raison quand je disais que dans pas longtemps des save 100% allaient être dispo ^^

high_templar
high_templar
Niveau 7
21 novembre 2007 à 14:26:38

Maintenant c´est chose faite ! Il faut se concentrer sur les réglages et essayer de faire des records. Ça va être intéressant... Par contre je suis vraiment déçu du manque de pièces visuelles et aérodynamiques disponibles. Ça aurait pu être mieux. Par contre au niveau graphique, peinture, vinyle etc. c´est parfait !

Le nombre de voitures est pas mal aussi quand même.

Cordialement.

high_templar
high_templar
Niveau 7
22 novembre 2007 à 18:48:26

:up:

[m-a-x-i-m-e]
[m-a-x-i-m-e]
Niveau 4
03 avril 2008 à 20:54:45

Vous parlez PC ou PS3 là?

La vidéo du moment