CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la ps3 ou la 360?

micka4008
micka4008
Niveau 5
13 novembre 2007 à 21:51:10

quelle console me conseillez vous la ps3 ou la xbox 360? merci de maider sil vou plai

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
13 novembre 2007 à 21:52:44

Si tu aimes Gran Turismo, MGS et God Of War je te conseille la PS3 car ce sont des bons hits qui sortiront dessus :o))

Pare-contre Halo, etc c´est Xbox ^^

micka4008
micka4008
Niveau 5
13 novembre 2007 à 22:00:57

ok merci me pour ghost recon ,call of duty ,enfin pour tous les jeux niveau graphisme et et pour jouer en reseaux

Karnagel92
Karnagel92
Niveau 5
13 novembre 2007 à 22:26:08

Pour jouer en réseau je conseillerai la ps3 car le live est gratuit alors que sur x box ça doit être genre 6e par mois avec de temps en temps une semaine gratos ou un truc comme ça.

Karnagel92
Karnagel92
Niveau 5
13 novembre 2007 à 22:26:41

Ah et puis blu ray ps3 hd dvd xbox

Mustball
Mustball
Niveau 5
13 novembre 2007 à 22:33:41

PS3!!!!!!! le online est gratosss

Montag019
Montag019
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:43:00

Ohlalaaaa ce forum est complètement à la solde de la console de Sony ou quoi ? :noel: :p)) ^^"

micka4008
micka4008
Niveau 5
13 novembre 2007 à 23:03:23

ok merci tou le monde bin des que jai la ps3 je viendray qui cest quil la et ont se fra des parti a+ tou lmonde et encor merci

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
14 novembre 2007 à 15:17:56

Manque de puissance ? Oulalah faut sortir de sa grotte toute façon les jeux commencent à peine à sortir. Toute façon rien ne vaut un pc sauf les hit sur ps3 :coeur:

Crysis_FragS
Crysis_FragS
Niveau 8
14 novembre 2007 à 15:58:48

La ps3 a de la puisance a renvendre mais elle est encore pas bien exploité ... pour l´instant la 360 est au desus quand la ps3 sera exploité a fond elle mangera tout cru du microsoft

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:11:52

et le online gratos!
c´est un énorme plus par rapport a crocrochiotte

1nsanedriver
1nsanedriver
Niveau 4
14 novembre 2007 à 16:35:04

la Wii .....

:dehors:

Sathaine
Sathaine
Niveau 8
14 novembre 2007 à 21:45:08

LA QUOI ?? ?????
:lol:
non serieux y a quelqun sur le forum qui compte jouer sur pro street avec la wii ? 2 ou 3 tout au plus
je prefere encore jouer sur mon vieux pc 1024 ram 2.6 ghz 80 go ati radeon 700/800 que davoir a jouer sur la wii (pas de gestion de degas et des vieux effets de fumée) sans compter une jouabilite merdi**
moi je pense que la ps3 sera la meilleure pour pro street voila
apres c mon avis vive la plystation 3

micka4008
micka4008
Niveau 5
14 novembre 2007 à 22:05:19

ca c sur le prostreet sera mieu sur ps3 que sur les autres console mais moi je suis obliger de le prendre sur ps2 en attendant que je m´achette la ps3

1nsanedriver
1nsanedriver
Niveau 4
15 novembre 2007 à 01:28:01

heu c´etait une blague, j´ais pas la Wii :hum:

entre nous evitez la version PS3, car le jeu à été dev sur Xbox puis porté sur PS3 ( comme beaucoup d´autre d´ailleur ) et donc la version ps3 aura des petites baisse de framerate.

( je ne cherche pas à faire du troll, ce n´est que la vérité, et vous pourrez en juger plus tard par vous meme)

Randy-d57
Randy-d57
Niveau 1
15 novembre 2007 à 01:44:56

bla bla...
Mauvais souvenir pour microsoft quand la xbox s´est faite mangé toute cru par la PS2....
Je vous laisse encore quelques mois amis de la 360 !! !!
Rira bien qui rira le dernier !! !!
la 360 deuxième année déjà...la ps3 a eu tout juste un an !! !!
Laissez le développement se faire....Metal gear solid arrive avec une capacité de 70% pour la ps3 !! !!
Meme avec 70% la 360 pourra tourner à 200% elle sera complètement Hors compétition !! !
Compte à rebours M-10 (oui allez je vous laisse une dizaine de mois lol :rire: )

1nsanedriver
1nsanedriver
Niveau 4
15 novembre 2007 à 14:11:07

Randy-d57 :d) je ne troll pas, c´est bien la vérité, 70% des jeux multi format ( donc qui passe sur plusieurs consoles ) sont avant tout programmé sur Xbox ( natif MSDOS donc plus simple ) puis porté sur PS3... Le PS3 a du potentiel, mais niveau programmation, les techniques ne sont pas encore au point.
C´est le cas pour Skate, Timeshift, NFS , GTA4 .... meme polyphony digital ( les Gran turismo ) se sert de la Xbox pour programmer leur moteur 3D puis le porter sur la PS3.

Attention, je voit venir les pro sony avec leurs batons pour me taper, mais sachez avant tout que si la PS3 est si difficile a programmer c´est surtout parce que sony à voulu créer lui meme son OS et ces chipset .. moralité: 1 an de retard , et leur developpement de puce n´a rien donné de valable alors ils sont allé voir toshiba , nvidia etc etc ... mais ils ont gardé leurs OS.. voilà l´erreur de Sony sur la PS3.

Pour rappel, je suis un ex pro Sony, mais toujours fan des grosses license de la console ( Gran turismo, Metal Gear , etc etc ) donc ne croyez pas que je raconte des mytho pour faire de la pub à la Xbox qui elle aussi à sont lot de gros defaut ( ROD, disque illisible , surchauffe... )

Ensuite tu parle de competition, mais la console qui marche le mieux actuellement c´est quand meme la Wii, et c´est la moins puissante . Sur la durée, il est certain que Sony prendra le dessus sur la 360, mais ne te vante pas trop, Microsoft achette à coup de gros sous des license pour obtenir de Exclusivité sur les jeux ( ex: Ace combat ).. C´est les jeux qui font le succes d´une console pas l´inverse... et MS l´a compris depuis l´echec de la Xbox1.

D´ailleur, etonnent, la Xbox 1 etait plus puissante que la PS2 et pourtant elle à coulée... ironie du sort, aujourd´hui c´est sony le plus puissant et qui à du mal à se lancer...

Bref, personne ne peu dire de quoi sera fait demain, mais une chose est sur, un gamer comme moi qui possede les deux consoles , et qui voit des jeux sortir 2 semaines avant sur Xbox , craquera plus facilement pour elle plutot que la PS3... C´est malheureux car la ps3 à un vrai potentiel, mais encore trop mal exploiter, et la ou toi tu compte en moi l´arrivée de jeux qui exploite vraimment la PS3, moi je compte plutot en années, sachant que les premier jeux a vraimment exploiter la PS3 ( multi on line inclu ) ne sortiront pas avant fin 2008.

P.S: je ne t´en veux pas, j´explique se que je sais et ce que je pense.

Et arretons cette gueguerre juvénille, à chaque fois je chope des boutons en lisant des messages du genre: la Xboite elle est mieux.. Non, la Ps3 elle dechire tout ... Bref Stop

sur ce topic on nous demande notre avis sur quelle console prendre prostreet, je n´ais fais que d´y repondre.. NFS prostreet , c´est sur Xbox, les Hit PS3 ne vont pas tarder mais c´est pas NFS qui va faire basculer la tendance.

Bon jeu.

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:22:05

+100 1nsane, halte à la guerre stupide des consoles...

ferraririni
ferraririni
Niveau 8
15 novembre 2007 à 15:28:09

+101

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:36:27

Moi j´ai la 360, je n´ai pas la PS3, donc je vais pas te dire prends elle ou elle, car j´ai jamais joué a la PS3, ni jamais vu tourner, mais la 360 est une très très bonne console, avec des jeux d´enfer dessus, et elle est capable de "grandes" choses. :ok:

La vidéo du moment