CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai trouvé un truc dans les vidéos!!

jujuds76
jujuds76
Niveau 5
12 novembre 2007 à 17:26:58

Salut tout le :globe: .
j´ai trouvé un truc dans les vidéos de need for speed prostreet, je vais vous expliquer: au début ou à la fin de chaque vidéo vous allez voir une couronne (ça c´est normal) et si vous faites pause, vous allez voir que sur la couronne c´est noté drift king, speed king, drag king et grip king mais le truc que j´ai trouvé c´est que c´est aussi noté SHOWDOWN KING!!!!! c´est quoi ce truc :question: une autre sorte de course? en tout cas ils ne nous en ont pas parlé.....
répondez-moi :svp: .

-NfSps-
-NfSps-
Niveau 5
12 novembre 2007 à 17:42:46

Envoi le lien de ta video :ok: SHOW -> Montre :d) Down -> Bas :d)
En gros Montre bas ne veut rien dire :ouch2: mais je pense que c´est l´epreuve juste avant le DRAG qui consiste a faire chauffer ses pneus et donc généré de la fumée pour Intimidé ton adversaire et prendre de l´ascendant sur lui enfin si c´est pas ca tanpis mais bon j´aurais tenté ma chance :p)

jujuds76
jujuds76
Niveau 5
12 novembre 2007 à 17:46:30

bah, en fait c´est sur n´importe quelle vidéo de nfs prostreet de jeuxvideo.com.

-NfSps-
-NfSps-
Niveau 5
12 novembre 2007 à 17:47:44

J´vais voir ca mais je "confirme" ce que je pense ya pas d´autre type de course a se que je sache :question:

-NfSps-
-NfSps-
Niveau 5
12 novembre 2007 à 17:52:22

A ba nan je me retire ca pas du tous ca !! ! Bonne lecture juju !

Que l’on veuille ou non, il existe bel et bien une culture du street racing aux Etats-Unis. Plus qu’une passion, ce phénomène de foire n’a cessé de croître de manière exponentielle depuis ces dix dernières années. Imprégnée de cette ambiance depuis l’épisode Underground, la série Need For Speed s’est décidée d’expliquer les raisons d’un tel engouement dans le nouveau volet à venir, ProStreet. Oubliez donc les rencarts entre kékés du tuning sur la place du village, ici on parle d’événements officiels auxquels participent de grandes marques et où l’on peut contempler à la fois de beaux bolides et des filles à la plastique ravageuse. Un seul objectif pendant ce show à l’américaine, devenir le meilleur pilote et ainsi accéder au rang de Showdown King. Pour ce faire, il va falloir participer à de nombreux concours et prouver que l’on maîtrise son bolide aussi bien en course simple, en drift, en drag, en grip mais aussi en speed challenge. Après avoir été évincé dans le précédent volet, le mode Drag fait donc enfin son grand retour. Pour ceux qui ne seraient pas familier avec le terme et qui seraient aussi passés à côté des derniers épisodes de Need For Speed, sachez qu’il s’agit d’un mode où l’objectif consiste à aller d’un point A à un point B sur une ligne droite, en un minimum de temps. Le changement de vitesse et la stabilité du véhicule sont les deux principaux aspects à prendre en compte pendant ce mode.

Choper sur un site de jeux dont je ne direr pas le nom pour une raison simple : L´oublie :fier:

jujuds76
jujuds76
Niveau 5
12 novembre 2007 à 18:17:11

aaahhh :ok:

-NfSps-
-NfSps-
Niveau 5
12 novembre 2007 à 19:02:52

:ok: :content: :merci: :bye:

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:08:26

Cool ! :) :merci:

Montag019
Montag019
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:38:15

Le Showdown King dans le jeu c´est Ryo Watanabe avec sa Mitsu Concept X je crois (je suis plus sûr du nom du modèle) et il s´la pête :noel:

Et l´objectif final du jeu, c´est de l´détrôner, s´boatar :noel: ^^ Pour être Showdown King à la place du Showdown King.

jujuds76
jujuds76
Niveau 5
23 novembre 2007 à 16:04:48

maintenant que le jeu est sorti, (depuis hier) si quelqu´un la, le showdown c´est l´épreuve ou il faut faire chauffer les pneus alors??

montag_27
montag_27
Niveau 4
23 novembre 2007 à 16:12:16

Naaaan ! :noel: ^^
Le Shwodown, en gros c´est l´évenement auto dans son ensemble. Le show tout court si tu veux. Le spectacle, l´organisation, tout ça :)

jujuds76
jujuds76
Niveau 5
23 novembre 2007 à 16:15:10

merci pour ta réponse :-) .

zerokisscool
zerokisscool
Niveau 6
23 novembre 2007 à 23:32:58

je suis pas sur mais showdown king voudrai peut etre dire montre ce qu´il y a en bas
genre montre si tu as des couilles
enfin c´est un avis perso

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:35:07

toutes les courses KING sont les finales contres chaques pro dans sa categorie: Drag, drift, grip etc etc
j´ai debloqué la finale grip mais pas encore testé. la couronne dont tu parle tu peux la voir quand tu regarde RESUME CARRIERE

guestar
guestar
Niveau 4
24 novembre 2007 à 06:14:14

et le king des king on joue quand contre lui alors ? ce serait pas lui ?
car sur les écrans de chargement, on parle d´un king des king en plus de Ryo Watanabe ...

Sur ce bonne nuit

neo-kid-blade
neo-kid-blade
Niveau 1
24 novembre 2007 à 11:36:31

http://s1.darkpirates.fr/c.php?uid=68705

La vidéo du moment