CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que faire ?

-NfSps-
-NfSps-
Niveau 5
10 novembre 2007 à 16:07:32

SAlut j´ai 260 Euros ( somme que je n´aurais probablement pu jamais enfin pas dans l´anné qui va suivre ...) je suis super présé d´avoir NFSPS mais il faut que je me RAchete une Play ... alors c´est soit Play 2 + le Jeu soit j´attend NOEL :snif2: :-( Pour avoir la PS3 ... A ma place que feriez vous ?? J´hésite parceque attendre Noel ...

altoskateboard
altoskateboard
Niveau 9
10 novembre 2007 à 16:34:29

et bien mon cher,noel n´est pas si loin que ça tu sais et franchement j´aimerais mieux avoir la Ps3.Donc si tu est assez patient pour attendre un petit peu et bien je vois pas où est le problème d´attendre jusqu´à noel. :ok:

pense y mais moi j´opterais pour la PS3. :)

alexandre-35
alexandre-35
Niveau 4
10 novembre 2007 à 17:44:37

Pour une fois j´vais être vulgaire...

Ecoute l´ami, faut pas être con mais attend noël parceque PS2 vs PS3 c´est comme la roue de ta voiture vs la grande roue d´la fortune !

Enfin brèf tu m´as compris ;)

-NfSps-
-NfSps-
Niveau 5
10 novembre 2007 à 17:57:01

Oki dac ;) mais je vien de voir une console :
XboX 360 Elite 120 Giga ( 2Fois plus puissante que PS3 ? ) et elle bien ? ou si il vaut mieu une PS3 ;)

-NfSps-
-NfSps-
Niveau 5
10 novembre 2007 à 18:24:28

Xbox 360 Vs PS3 J´ai abandonné "PS2" :fier: , je lis des truk sur la PS3 et la 360 elite ... Mais je penche + vers la XboX , je voudrer savoir si la "elite" lisé les jeux 360 Normal ( ca semble con mais j´ai jamais regarder dans le rayon de jeux XboX ) et aussi si sur XboX On joue aussi bien que sur PS3 ( au niveau de la manette )Si quelqu´un pouvait m´expliqué la PS3 ou/et la Xbox 360 Elite avec leur carectéristique et tous et tous ou m´envoyé un lien

Merci d´avance ;)

-NfSps-
-NfSps-
Niveau 5
10 novembre 2007 à 18:42:55

:salut: Pourais-je avoir une réponsé ! :svp: j´ai :rechercher: et rien trouvé ... AIDER MOI :svp: :merci: :bye:

[WestSide]
[WestSide]
Niveau 9
10 novembre 2007 à 18:53:05

Info sur la PS3 ? -> Forum PS3
Info sur la 360 ? -> Forum 360
Ou bien > Forum Guerre des consoles

C´éait un plaisir de t´aider. :)

alexandre-35
alexandre-35
Niveau 4
10 novembre 2007 à 19:57:24

Franchement là j´peux plus t´aider je suis sur pc, pas sur console... Donc après... Mais bon courage et prends bien le temps avant d´acheter une console c´est pas rien ;)

Alex :)

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:00:19

moi perso j´ai la ps3
acheté des sa sortie et no souci aprés la 360 c´est autre chose :noel:

aprés c´est a toi de voir :)

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:44:07

puis dit toi bien une chose
la 360 n´est pas plus puissante que la ps3 c´est l´inverse
le seul truc en mieu sur la 360 c´est la ram qui est de 512 au lieu de 256 sur ps3 mais le reste est meilleur sur ps3
surtout le cell

la ps3 commence a ce vendre car le prix a baissé a ta place j´attend noel pour une ps3 avec en espérant un petit pack
ps3 40go+ nfsps :ok:

2fastforyou
2fastforyou
Niveau 9
10 novembre 2007 à 21:26:03

alors -NfSpS- oui les jeux 360 sont compatible avec la elite la difference entre la élite et la normale c´est que le disc dur fait 120go (le plus gros en ce moment sur console) il y a la sortie haute définition avec les cables fourni (si tu as un ecran plat c´est mieu)

et carbonboss la Ps3 et la 360 sont a peu prés égale sauf au niveau du prix :lol: la ps3 est c´est vrai un peu plus puissant

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:44:18

Ici tu peu avoir une PS3 Jap ( ce n´est pas un probleme, elle est dézoné, tous les jeux passent dessus et les menu seront en français ) pour 275€ ...

http://www.play-asia.com/paOS-14-71-bo-49-fr.html

ou des Xbox européenne a 225€

http://www.2xmoinscher.cor.com/jeux/detail.asp?id=23451

Shadow_128
Shadow_128
Niveau 7
11 novembre 2007 à 00:21:01

Xbox360 moins chère, pour le moment plus de jeux, Xboxlive, et moi j´ai eu la PS3 et personnellement, je la trouve moins bien que la xbox360 donc après fait comme tu veut!!!!!!!!

:fier: :rire2: :rire:

-NfSps-
-NfSps-
Niveau 5
11 novembre 2007 à 08:45:06

muuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm j´ai presque assez pour la PS3 , mais moi j´ai une télé normal ... Pas ecran plat ca va ?
et tu connais quelqu´un qui a testé leur service sur ton site de PS3
j´veut pas m´faire arnque :doute:

-NfSps-
-NfSps-
Niveau 5
11 novembre 2007 à 09:01:47

Puis pour les fils faut un truk "Spécial" ? puis j´ai pas compris le truk d´internet ...
Je voudrer pas que arrivé chez moi ca ne marche pas :rouge:

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
11 novembre 2007 à 09:51:22
  • thomas2010 profil

* Posté le 01 octobre 2007 à 12:44:41 avertir modérateur
* pas vraiment apar que la ps3 a de mailleur graphisme, que quand tu joue avec la 360 ta un bruit afreu qui vien de la console et chez la ps3 rien et aussi qu´il y a une chance sur 2 quoe la 360 pete parceque burnout danande beauxoup de ram ce qu´il la fera surchaufé tandisque la ps3 aura rien

et pour ceu qui disent que jinvente des truc et tout j´ai la 360 et la ps3 et la ps3 et mieux et il y a beaucoups moins de défau de fazbrication le seuf aventage avec la 360 c´est la marketplace et qu´on peu metre sa musique pandent le jeu me ce sera aussi possible avec la ps3 a la maj 2.00 qui sortira avant burnout.

Voilà un forumeur ayant les deux consoles dit clairement que la PS3 est largement mieux :ok:
La prochaine fois va poser ta question ailleurs car là on est sur le forum NFS et pas Guerre des Consoles :ok:

-NfSps-
-NfSps-
Niveau 5
11 novembre 2007 à 10:27:02

:salut: La ce n´est pu question de console mais de fiabilité de site :sors: :bye:

La vidéo du moment