CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prochain need for speed(non pro street)

2fastforyou
2fastforyou
Niveau 9
07 novembre 2007 à 11:25:01

c´est ton avis KrisG60 je sais que hot poursuite 2 était génial j´ai adoré mais ne dit pas que les nouveaux nfs sont nul a chier c´est juste que tu n´aime pas :ok: moi je les trouves éxcellent

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:46:27

Sa serait bien le retout des 4x4 comme dans NFSU2. :)

____
| :sournois: |

djkiller87
djkiller87
Niveau 7
07 novembre 2007 à 12:26:31

sa sera bien si EA fait un jeu comme pro street mai simulation comme GT4

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
07 novembre 2007 à 13:11:33

"2fastforyou
c´est ton avis KrisG60 je sais que hot poursuite 2 était génial j´ai adoré mais ne dit pas que les nouveaux nfs sont nul a chier c´est juste que tu n´aime pas moi je les trouves éxcellent"

Je me permet de dire qu´ils sont nul, mais je ne parle pas dans le vent sans savoir, je les ai tous sauf Carbone que j´ai eu en gravé une semaine le temps de le finir.
Je les trouve nul par rapport aux anciens mais aprés c´est mon avis.
Ce qui ma surtout bloqué, c´est de voir, dans tous ces opus tourné tuning, des voitures comme les Fiat Punto ou 206 tenir la chique face à des Toyota Supra, Nissan Skyline etc... Je veux bien que le jeu soit arcade, mais il faut un minimum de réalisme pour tenir la route. Dans les précèdent opus jamais tu n´aurai vue une Lotus mettre une branlée à une Ferrari. D´ailleur je me marrais bien dans le HP2 quand je voyais que personne n´osait prendre la Mclaren F1 LM car trop dur à controler

2fastforyou
2fastforyou
Niveau 9
07 novembre 2007 à 13:21:13

c´est vrai que la mclaren était quasi incontrolable :lol: surtout sur GC

mais c´est vrai que le réalisme n´est pas le point fort des nfs je te l´acorde mais avoue que il y a eu des efforts dans carbon ainsi il y a certaine difference une rx8 ne battra jamais une gallardo par exemple bon c´est pas encore ca mais attendons pro street pour voir si le réalisme a été plus poussé :ok:

djkiller87
djkiller87
Niveau 7
07 novembre 2007 à 13:42:26

pas sure dans pro street
enfin dans la demo
une muscle car qui roule a la meme vitesse qu´une m3 ?? ???

2fastforyou
2fastforyou
Niveau 9
07 novembre 2007 à 13:47:51

la M3 est plus puissante qu´elle en a l´air

djkiller87
djkiller87
Niveau 7
07 novembre 2007 à 14:54:08

bein ouié au cas ou tu ne la pas remarquer l´m3 qu´on conduit et plus puissante que la m3 bleu mai les deux muscle car sont plus puissantes encore

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
07 novembre 2007 à 14:55:56

qu´est ce qye je pouvais me marrer, avec ces type qui réinitialisé leur voiture pour essayer de passer devant moi !! mais en vain lol!!

Par contre c´est vrai que dans Carbone tu ne peux plus bouffer unelambo avec ta RX-8, quoique en course de cote la RX-8 marchée bien, c´est vrai aussi que point de vue technicité de la voiture, tu sentais bien une différence entre les classe de voiture et entre les voitures elle même.

Mais pour ce qui est d´une Muscle car qui roule aussi vite qu´une M3, j´y crois pas, les muscle été réputée pour leur accélération bien grasse, qui te laissait les 3/4 du pneu à terre, alors que la M3 est redoutable d´éfficacité.

Maintenant je vais voir ce que donne Pro street, tout en regrettant les "vieux" NFS. Le tuning j´aime mais sans plus, je préfère l´éfficace et le Luxe aux vehicule de foire. C´est pour cela que TDU est le NFS que nous avions connu en 1994 sur Saturn, PC, PS 1

KEVOUT_95
KEVOUT_95
Niveau 7
07 novembre 2007 à 18:07:49

tu reve ! la M3 es un gros boeuf ....

lourde , avec une grosse tendance au survirage !

faut pas croire mais en realité la M3 ne vaut pas beaucoup mieu qu´une muscle !

2fastforyou
2fastforyou
Niveau 9
07 novembre 2007 à 19:19:16

La M3 compense sont poids par un moteur surpuissant mais je suis d´accord sur le fait que les muscles devraient etre aussi rapide mais il ne faut pas négliger un détail qui a son importance
les adversaires sont pilotés par des BOTS c´est ce qui fait toutes la différence :ok:

djkiller87
djkiller87
Niveau 7
07 novembre 2007 à 19:54:44

Kevout_95 sa se voie que tu n´a jamais joué a un jeu de simulation
les muscle car sont très lourd avec des gros cylindré et une accélération moyenne pénalisé par leur tenue de route très mauvaise, ils ne roulent pas vite, 99% ont une boite a 4 rapport seulement et la meilleur vitesse que j´ai vue jusqu´a maintenant est celle de la Shelby cobra je croie 250km/h, mai la majorité roule au maximum a 200km/h.
pour les voiture telle que la M3 elle sont moins lourde +-même puissance, plus petit cylindré mai une très bonne tenue de route (c´est l´objectif de tous constructeur) ce qui l´aide a l´accélération.
donc si on résume tout, une M3 et un muscle car telle que la Pontiac Firebird, tout les 2 tune a fond
le gagnant restera la M3

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
08 novembre 2007 à 07:41:14

Muscle car => 400cv et 1600kg à 2000kg V8 fonte long course
GT européen => 400cv et 1300kg à 1600kg R6-V6 à V8-V10 carré

et vitesse maxi d´une Chargeur R/T 200kph environ alors qu´une GT sa vitesse maxi avoisine les voir dépasse les 300kph.
C´est là que l´on vois les réelisme minable des NFS tourné tuning.

Faite exactement le même test dans un jeu type Gran turismo, prenez une chargeur face à une M4 ou une Audi RS, vous aller voir qui fait office de 4TL

razmo33
razmo33
Niveau 2
07 mars 2008 à 00:52:41

moi je vois bien un jeu ou on peut sortir de sa voiture seulment pour rentré dans des boutique ou se promener a pied dans la ville une ville assez vaste des voiture de différente catégories avec un tuning poussée sur les imports et un tuning qui se limiterais au jantes et quelque détailles sur les exotique beaucoup de japonnaise :p avec enfin un peu de jdm avec des course de jours comme de nuit qui se déroules sur route rodeo urbain ou sur circuite lors de la phase de pilotes enfin un jeu qui mélange
JUICED 2
FORZA 2
TDU
GT4
un peu de GTA
et des morceaux de nfs parci par la
je veu une innovation!

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
07 mars 2008 à 10:24:29

ewanaska Posté le 06 novembre 2007 à 09:11:34
"moi ce que j´aimerais , c´est una NFS regroupant le 1, le 3 et porsche 2000... "

Mes 3 NFS préférés :fier:

-Schivardibide-
-Schivardibide-
Niveau 9
07 mars 2008 à 18:37:56

Un mélange de Porsche 2000 (J'y joue toujours :-p Jaloux spotted :noel: )de ProStreet et ... By les pare-chocs à deux balles pour jacky :nah: ,que des Porsches,et des nouvelles (997,voir même des préparées comme des RUF :oui: ),Avec des graphismes comme Prostreet et des flics roulant en Porsche :peur: (Et aussi sur Pc puisque les poursuites n'avaient lieux que sur PS1 :-( )Pour moi Porsche 2000 était LE meilleur opus de la série :coeur:

Annonce : Quelqu'un pourrait me refiler son Porsche 2000 sur PS1.Je m'imagine déja en 356 avec une 996 Turbo "Polizei" au trousse :noel:

Chaud cacao :noel:

La vidéo du moment