CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[démo]maniabilité de la démo

Veneno01
Veneno01
Niveau 3
05 novembre 2007 à 17:15:57

Salut, jviens d´essayer la démo de prostreet sur pc, j´ai une manette playstation. Jtrouve que ce soit avec l´analog ou avec le + la maniabilité est pas terrible après jsuis p.e seul dans ce cas. Cependant j´arrive à garder le contrôle de la voiture mais jmange souvent les bores et les mouvements sont pas fluides. Vous en pensez quoi?

Meodred
Meodred
Niveau 6
07 novembre 2007 à 19:32:35

Perso j´ai la démo sur PC et je la trouve archi nulle... Hormis les graphismes le jeu a l´air d´un ennui... La maniabilité est carrément mauvaise sur PC...

francisco76
francisco76
Niveau 3
09 novembre 2007 à 17:47:27

Là je suis carrement d´accord!

parisien75
parisien75
Niveau 8
09 novembre 2007 à 20:04:24

idem pour moi la voiture on dirait une saxo ou une 106 qui valse de tout les cotés!!!

Loulou
Loulou
Niveau 17
09 novembre 2007 à 21:26:43

Ok, c´est là qu´on va voir les vrais pilotes des gros noobs :-p

C´est pas un gameplay bizarre, c´est un gameplay réel. Faut sortir de vos petits jeux où les voitures font des jumps de 100m de haut et réatterissent sur 2 roues et où on peut prendre des virages à 400km/h sans prendre le décor...
On l´avait annoncé que le jeu serait réaliste, mais pour certains, réaliste dans un jeu de caisses c´est seulement l´amélioration des graphismes...

alexandre-35
alexandre-35
Niveau 4
09 novembre 2007 à 21:58:00

Idem... Sans commentaires...

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:08:09

Loulou ... Une BMW à 180 km/h qui s´amuse à virer de droite à gauche quand on tourne un peu, c´est réaliste peut-être ?

Sinon au début du Canyon dans la démo, il y a une bosse ... un peu de nos, elle attérit parfaitement, et rebondit, ratterit ... Jusq´à ce mettre normal à plus de 170 km/h ... Et peut aprfois faire un soleil ... Et repartir si le toit n´a pas touché, et si elle es tombé sur les roues ... Désolé mais ca c´est plutôt un carnage que du réalisme.

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:03:21
  • Loulou profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 21:26:43 avertir modérateur
* Ok, c´est là qu´on va voir les vrais pilotes des gros noobs :-p

C´est pas un gameplay bizarre, c´est un gameplay réel. Faut sortir de vos petits jeux où les voitures font des jumps de 100m de haut et réatterissent sur 2 roues et où on peut prendre des virages à 400km/h sans prendre le décor...
On l´avait annoncé que le jeu serait réaliste, mais pour certains, réaliste dans un jeu de caisses c´est seulement l´amélioration des graphismes...

C´est vrai que c´est vraiment très réaliste y a pas à dire :rire:

Loulou
Loulou
Niveau 17
10 novembre 2007 à 00:28:21

Ironie ou pas ironie Black_Twister? :peur: ^^

Loulou ... Une BMW à 180 km/h qui s´amuse à virer de droite à gauche quand on tourne un peu, c´est réaliste peut-être ?
:d) En effet =/
On voit les gens qui n´ont jamais vraiment conduit de voiture :(

alexandre-35
alexandre-35
Niveau 4
10 novembre 2007 à 06:00:46

Ben, c´est vrai qu´il faut admettre que la maniabilité de cet opus est très réaliste mais pour un jeu est-elle vraiment indispensable ?

-NfSps-
-NfSps-
Niveau 5
10 novembre 2007 à 10:42:51

A mon avis le jeu n´est pas "nul" mais la demo... je l´est pas encore ->>> aller voir mon post si vous pouvez maider <<<- on vera bien le 22 :doute:

francisco76
francisco76
Niveau 3
10 novembre 2007 à 17:15:39

On dit pas que c´est pas réaliste, encore que, on dit juste que la maniabilité est pas top, on dirait qu´il y a un temps de latence entre l´action sur le pad et la réaction de la voiture.
En revanche j´aime bien le fait que la voiture "tire" quand on pose une roue dans l´accotement.
Et puis une derniere chose, si NFS etait une simulation réaliste ça se saurait depuis le temps, donc ceux qui veulent du "vrai" réalisme aller voir ailleur, nfs n´a jamais été, n´est pas et ne sera jamais réaliste alors arreter de nous briser les noix.
Et arreté de frimer style moi je suis un vrai pilote, c´est vraiment ridicule et pathétique.

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:26:20
  1. Loulou profil
  2. Posté le 10 novembre 2007 à 00:28:21 avertir modérateur
  3. Ironie ou pas ironie Black_Twister? :peur: ^^

ironie :-p
Non mais bon voilà comme l´a dit francisco NFS est une série de course arcade pas une simulation je ne vois pas pourquoi les dévelopeurs s´emm*rde si on veut jouer à un jeu réaliste on achète Gran Turismo et voilà :ok:

-NfSps-
-NfSps-
Niveau 5
10 novembre 2007 à 18:35:14

Moi j´avais vu que NFSPS été un jeu Simulation/Arcade :doute: enfin c´est se qui été marqué ...

KEVOUT_95
KEVOUT_95
Niveau 7
11 novembre 2007 à 05:50:59

biensur que c´est marqué simulation/arcade

sa fait 6 mois que l´on es au courant de sa ...

mais les mek debarke sur le fofo juste paskil on vu la newz parlant de la demo et ils se sentent incolable sur les nfs !

kentinzero
kentinzero
Niveau 6
11 novembre 2007 à 11:53:05

Je vais dire ce que j´en pense... moi l´a demo m´a paru trop courte. Mais je prefere ce gameplay la a celui des anciens nfs car la, si tu raterri mal après un saut, tu peut te foutre en l´air et la conduite me parait un peu plus realiste que certain ne le laisse penser.

PS: je joue avec un volant ( momo logitech )

francisco76
francisco76
Niveau 3
12 novembre 2007 à 11:34:39

ouais bah avec une manette commande numérique c´est quasi pas gerable, je preferais nfs carbon!

ed-387
ed-387
Niveau 6
12 novembre 2007 à 23:06:31

La demo ne ma pas plus du tout je deteste joué aavec un clavié o jeu de voiture ! Par contre le jeu sur play je l´attend o magasin le 22 novembre a 9h!! :lol:

-Choco-BN-
-Choco-BN-
Niveau 7
13 novembre 2007 à 01:13:45

Je trouve aussi cette demo assez bizard dans la conduite.
Vue que c´est un NFS , je l´ai commencé au joystik et j´ai trouvé qu´en effet la conduite était plutot sensible (mais pas réaliste comme disent certains ,faut pas déconner nan :nonnon: !! ).
Ensuite je l´ai essayé avec mon volant ....et là .... :ouch:
Vraiment trop simple .....meme en hard ,les autres ce trainent et on perd du coup tout challenge ,dommage .
Donc en effet je pense que la version demo (pas vue en version final )doit avoir un soucis dans la sensibilitée ,peut-etre reglable en jouant soigneusement sur la sensibilitée des axes ??
Perso ,je pense pas acheter ....

NicO[38]
NicO[38]
Niveau 2
13 novembre 2007 à 14:40:08

au clavier c´est un désastre mais au volant c´est vraiment simple, pour dire, même ma soeur arrive 1ère en mode "as du volant". ceux qui arrivent pas à jouer avec un volant sont vraiment des noobs dans ces cas là ! ^^
j´espère que ce sera réglé dans la version finale car beaucoup de monde joue au clavier (j´ai pas essayé avec une manette)

La vidéo du moment