Si vous en avez marre que des que votre voiture fait un toneau et quelle retombe sur les roues la course est finit et bien ce topic est pour vous... explication vous pouvez faire 8 tonneau et retomber sur les roues puis continuer comme si rien etait... comment faire:il sufit juste de supprimer le fichier degas bmwm3.damage (faire une copie au cas ou ) qui se trouve dans program file/electronic art/demo pro street/car/damage/bmwm3.damage c´est tout . enjoy the game ps//vous ne pouvez par avoir de degas//ps jai deja bricole un system de degas mais qui beugent grave avec avec les piecs parechocs avant et arriere... je metterai une astuce sur le topic quand jaurais regler le prob des par choca+++
Rob85
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:27:44
Super merci beaucoup!!!
J´attant la version avec les crashs avec impatience! Aller bonne chance !
fa1k3n
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:30:29
biensur, et il suffit de créer un fichier FerrariEnzo.txt, qu´on met dans le repertoire du jeu, pour rouler avec une Ferrari tant qu´on y est... nan mais quel nioub franchement
Rob85
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:39:33
la1k3n--> je comprends pas pourquoi tu dis sa...Sa marche super son astuce.
Sathaine
Niveau 8
05 novembre 2007 à 09:12:59
merci pour ton com : mais vas y fa1k3n teste le tu va voir... par contre^pour les caisse je croix pas qu on peut les changer mais jai fait des truc sympas avec les textures .bin
Sathaine
Niveau 8
05 novembre 2007 à 09:21:38
Par contre jai oublie de presiser vraiment desole quand on tomb sur le toit il faut recommencer car une foi sur deux la caisse est repositionner trop en arriere voila