Bonjour, certes c´est une question assez technique (qui n´a peut etre aucun sens je ne me suis pas vraiment penché sur le sujet) mais qui pourrait intéresser les petites config et meme les grosses config
en gros tout le monde :
1*/ prenons l´exemple de ma config :
amd x24600+ 2.4 @ 2.71
2go DDR2 CORSAIR 800 @~850Mhz
carte graphique : 7950 gx2 2*512 soit 1Go DDR3 overclockée 671 / 771
2*/ le probleme : Le jeu ne tourne pas a fond pourtant 1Go DDRIII...et 2go DDRII...
3*/ Question : Comment windows gere la ram de la carte graphique par rapport a la Ram qu´il a sur la carte mere ?
a savoir, fait il une copie : c´est a dire
sachant que ma carte graphique possede 1go et mon pc en a 2, est ce qu´il fait une copie de la ram de la carte graphique sur la "ram du pc" ainsi il ne reste plus que 1Go pour l´os et ses fonctions?
lorsqu´un jeu est lancé, il dépasse rarement les 600mo d´occupé dans le gestionnaire de taches alors que mon os au démarrage est au alentours de 400-500mo
ce qui confirmerais mon hypothese que le ram de la carte graph "handicaperais" ma ram disponible. si là est le probleme il me suffirais d´acheter plus de ram ?
Si non, aidez moi...ca me saoule d´avoir les jeux qui sont sorti en mars - avril tourner a fond et ceux d´aujourd´hui ramer comme pas deux...lachez vos connaissances, ca fera de mal a personne.
merci de votre participation