CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de domage sur wii

Link_54710
Link_54710
Niveau 7
06 décembre 2007 à 11:18:49

:up: ,lol desoler un petit up pour ma reponse s´il vous plait

1nsanedriver
1nsanedriver
Niveau 4
06 décembre 2007 à 11:36:57

Pour tout casser, c´est simple, tu prend ta wii, tu fonce chez un revendeur de jeu, tu lui revend, a la place tu achete une vrai console style ps3 ou Xbox et paf, t´aura les dommages... :rire:

Attention, la Wii n´est pas une console, beaucoup se sont fait avoir.

baldocean
baldocean
Niveau 8
07 décembre 2007 à 17:18:18

c´est vrai , je suis énormément déçu des graphismes de la WII. ma xbox 1 faisait beaucoup beaucoup mieux.

Link_54710
Link_54710
Niveau 7
08 décembre 2007 à 12:07:04

Mais il y a une chosed que je ne comprend pas,POURQUOI sur la jaquettte de LA WII il y a marquer "atention au dégats très réaliste" etc...,il y a des degats dans certains mode alors ou quoi? je pose cette question a ce qui on la wii :oui:

Link_54710
Link_54710
Niveau 7
09 décembre 2007 à 11:09:17

s´il vou plait :up:

janam5
janam5
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:03:39

salut a tous .

bon deja sa me fait rire , mais a un point .

moi qui est possedé la 360 et revendu il y a pas longtemps pour achete la wii ....

bon certe , le nfs dessus niveau graphique est pas top , mais il est comeme potable , faut areté les conneries !!

la wii a été cree pour un divertissement , ect , alors que vos ps3 , et 360 ne sont que des consoles pour joué "banalement " , si vous voulais que des beau graphisme et un jeu de merde , il faut pas acheté la wii ...

mais je rapelle comeme , que la wii est l´une des plus vendu , pas pour cause de ses graphiques , mais pour sa facon de joué , et les jeux en famille .

apres pour la conduite , pas besion de nutchuk , tout se joue a la wiimote , dailleur je trouve pas mal comment elle est tenu , sa redonne un avantage pour les courbes et le drift .

je trouve que certain commentaire de certain membres sont un peut légé , acheté une console juste pour des graphiques n´est pas une console .

Link_54710
Link_54710
Niveau 7
09 décembre 2007 à 15:07:15

Bien dit janam5 ! c´est vrai que la 360 par exemple et la ps3 d´alleir en demande beaucoup pour peux,c´est bien dit janam5! :ok:

T´as need for speed pro street sur wii? merci

janam5
janam5
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:27:34

oui je l´ai , je joue souvent ^^ .

moi a mon gout , sur wii , la position de la manette , .... est bien fait , mais apres se qui le bloque vraiment , c´est les degats et le graphisme en general , mais moi , sa me derange pas du tout . il est propre pour un console comme sa .

je tient a vous faire comparé :

allumé une xbox et une game cube . qui gagne ? la xbox (niveau graphisme je parle )

allumé une 360 et une wii . pour le meme point , qui gagne ? la 360

nintendo n´a jamais recherché le marche de celui qui developpe le plus gros . sa leur sert a rien , ils sont dans un autre domaine , sony et microsoft , sa fait longtemps qui sont en concurence .

et perso , j´ai pas 600 euro a foutre dans une ps3 qui n´a pas vraiment evolué ormi la patate et les graphisme .

apres ce n´est que mon point de vue , je respect les autres

AD4K17OU8
AD4K17OU8
Niveau 8
09 décembre 2007 à 15:36:52

La Wii est la seule vraie console next-gen, la Playstation 2,5 et la Xbox 1,5 sont que des add-ons, des bons add-ons certes, mais ça se limite à ça.

Et sinon janam tu as faux sur un point, la véritable concurrence c´est PS3 - Nintendo, c´est eux la vraie guerre des consoles, mais une guerre propre, pas un conflit ou Microsoft vient foutre la merde et déboule tout son fric -_-

Enfin ça c´était avant, maintenant pour tout le monde c´est une guerre PS3 - Xbox360, mais en attendant Nintendo et sa Wii sont leaders du marché, donc les moutons fanatiques je vous laisse avec "consoles".

janam5
janam5
Niveau 4
09 décembre 2007 à 15:48:12

baaa , tu sais , j´ai regardé les options de la ps3 ... atend , je veux pas dire , mais la configuration quelle a , elle est pas exeptionelle . et pour son prix :s !

je prefere prendre le pack prenium de 360 que la ps3 , sa c´est sur .

tu passe la moitié d´une paye de ton scmik pour une console qui vaut rien de plus que les autres .

Link_54710
Link_54710
Niveau 7
09 décembre 2007 à 18:28:00

Merci,j´ai la wii depuis pas longtemp et j´ai cru que la wii etait finalement nul,pourri mais janam5 merci de m´avoir prouvé le contraire :ok: c´est vrai que le prix de la ps3 et cher pour ce que c´est lol

janam5
janam5
Niveau 4
09 décembre 2007 à 18:47:13

ne tinquiete pas . la wii est loin d´etre pourri , elle ofre des caracteristique que les autres console n´ont pas .

ogc-nice
ogc-nice
Niveau 6
09 décembre 2007 à 19:24:33

Arretez de vous autopersuadez que la Wii est une bonne console. :rire:

La PS3 avec son sixasis peut avoir les mêmes controle que la Wii et avec des graphismes Next-gen.

De toute façon rien que sur ProStreet PS3 le volant G25 est compatible et prend en compte l´embrayage donc bon jouer avec une télécommande...

Vous avez fait le mauvais choix, c´est comme ça :ok:

SuperMario89
SuperMario89
Niveau 7
10 décembre 2007 à 03:26:40

y´a quelques chose que je ne comprends pas.revenons au degats de NFS sur wii.Ya que 3 niveaux de degats et graphiquement c´est que egratignure et vitre cassé, mais pouruqoi dans les autres jeux comme driver parallel lines, sur wii les degats sont realiste?
Je crois qu´ils auraient pu creer une gestion des degats plus realistes sur Wii.Ils sous-estiment peut etre trop la console

zimspider
zimspider
Niveau 8
09 janvier 2008 à 00:37:38

pffff le six axa six existe depuis 1980 patate c est un tres vieu brevé que sony a sortie pour faire style" c est comme la wii" or il en est rien c est un systeme giroscopique aucun accelerometre ... d ailleur cette action de sony d avoir mis ce systeme dix jours avant l e3 2006 a fais un fouin pas possible traitant sony d usurpateur ...

hotpimento
hotpimento
Niveau 3
09 janvier 2008 à 08:02:07

moi j´ai nfsps sur wii et je peux vous dire que les degat sont bien present(degats legers,gros degats,voiture demolie) et la console est asser puissante
a+

NiavlySTheDuk
NiavlySTheDuk
Niveau 3
09 janvier 2008 à 13:15:38

ogcnice et otres-> On ne s´autopersuade pa ke la wii est une bonne console, elle l´est vrémen, ayant un bon ti pc, les jeux ke je considère acheter pour du graphisme je l´ai pren dessu et les jeux plus fun, sur wii. Fo avouer ke le gameplay wii est tripant même si il demande une prise en main. Prostreet sur wii est très bien et jouer avec le volant encore mieu^^ si on zape le coté graphisme c la meilleurs console du moment et une VRAI next-gen de part son innovation, les autres ps3 et autres 360 ne sont ke des améliorations des plateformes déja existante jouant ke sur le graphisme et multijoueur, et comme je l´ai déja di, si on a un pc, elles ne servent a rien sinon a se montrer le cul devant les potos^^. Sinon, je suis d´accor, une amélioration du graphisme pour une wii2 ne serait pas trop mal venu... Allez, vivement le mariokart sur wii^^

La vidéo du moment