J´ai pro street sur wii (d´ailleurs je sais pas pourquoi certains disent qu´il n´est pas sorti sur cette console
) et franchement, il est plutôt pas mal. La jouabilité est bien meilleure que sur carbon (le léger temps de réaction de la wiimote a disparu, et la voiture répond au doigt et à l´oeil à la manette) les graph sont vraiment différents mais on finit pas s´y faire. C´est bien vide comme disent beaucoup, les voitures sont plutot bien modélisées, j´ai pas encore vu d´alliasing, le jeu tourne bien... L´autosculpt a été un peu revu pour la wiimote, c´est vraiment bien fichu même si ça demande un ptit temps d´adaptation! Nan pour l´instant je suis pas déçu de cet épisode wii, juste peut être les graph ou je m´attendais à mieux, m´enfin c´est quand même pardonnable.
En bref, je te le conseille si tu aimes bien la course... Je ne trouve pas que ce soit de la simulation comme a dit Jv, mais c´est pas non plus de l´arcade pure... Après faut voir ce que ça vaut sur les autres consoles avec un pad normal, mais le volant wii m´a tout l´air d´être la référence sur ce jeu d´après les quelques commentaires que j´ai vu sur les pads ps3 et 360!