mercenary- ~~> Sur la carte où tu choisi quel jour de course tu veux faire, quand tu as dominé un jour de course, son icône devient vert, et tu peux le refaire autant de fois que tu veux, pour vérifier que tu l'as bien fait, tu peux allé regardé ton pourcentage, s'il a augmenté, c'est bon.
Radder124 ~~> J'ai pas le jeu sur PSP, alors je ne peux pas vraiment t'aider, désolé ...
Pour acheter des voitures, quand t'es au menu principal de jeu, après avoir chargé ta partie, tu va dans : Voiture puis Parking, tu aura normalement toutes les voitures en vente.
mclarenf195 ~~> Je pense que tu peux faire des roues arrière avec pas mal de voiture, mais les mieux restent la Charger R/T, la camaro SS, la Supra et la Zonda.
Pour faire des roues arrières il faut mettre les niveaux 3 pour tout ce qui concerne la puissance (moteur, transmission, admission forcée ...). Tu peux bien sûr mettre les niveaux 3 partout, c'est mieux.
____
|
|