CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • French days
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed ProStreet
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • DS
  • Wii
  • PS2
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ^°^°^° oO° Vos questions °Oo °^°^°^

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
mclarenf195
mclarenf195
MP
19 février 2008 à 18:15:51

Oups , j'ai oublié de dire que je l'ai sur PC , merci

TuTuR_60
TuTuR_60
MP
19 février 2008 à 20:40:33

Il faut que tu changes de zone. :ok:

Je sais pas c'est quelle touche sur PC désolé, mais normalement c'est indiqué sur ton écran. :-)))

Par contre quand tu mets un delcalcos sur l'aile droite, c'est normal qu'il ne se mette pas en même temps sur l'aile gauche ...

____
| :sournois: |

mercenary-
mercenary-
MP
23 février 2008 à 10:04:28

Bonjour, j'ai un problème avec le jour de course au Nevada (le premier du jeu), j'ai fini premier a toutes les épreuves et quand je mets "quitter jour de course" je dois tout recommencé. Je ne sais pas comment le quitter sans devoir le recommencer à chaque fois. Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire merci de me le dire.
Jeu sur PC

Radder124
Radder124
MP
23 février 2008 à 11:36:56

Bonjour, dans nfsps sur PSP, dans le circuit de Portland, la 6ème course nous demande d'avoir obligatoirement la nissan Silvia mais je ne vois pas du tout où l'avoir, j'ai fais toutes les autres courses de portland (les 5 autres donc) et toujours pas de nissan Silvia...et même après dans le garage je ne trouve pas l'endroit où acheter des voitures...
Merci de votre aide!

mclarenf195
mclarenf195
MP
24 février 2008 à 12:02:24

Salut , j'ai Pro Street sur PC mais je sais pas comment on fait pour rouler sur les roues arrières , faut-il une voiture en particulier , des pièces de tuning particulières ? :question:

Merci d'avance ! :merci:

TuTuR_60
TuTuR_60
MP
24 février 2008 à 21:13:56

mercenary- ~~> Sur la carte où tu choisi quel jour de course tu veux faire, quand tu as dominé un jour de course, son icône devient vert, et tu peux le refaire autant de fois que tu veux, pour vérifier que tu l'as bien fait, tu peux allé regardé ton pourcentage, s'il a augmenté, c'est bon. :ok:

Radder124 ~~> J'ai pas le jeu sur PSP, alors je ne peux pas vraiment t'aider, désolé ...
Pour acheter des voitures, quand t'es au menu principal de jeu, après avoir chargé ta partie, tu va dans : Voiture puis Parking, tu aura normalement toutes les voitures en vente. :ok:

mclarenf195 ~~> Je pense que tu peux faire des roues arrière avec pas mal de voiture, mais les mieux restent la Charger R/T, la camaro SS, la Supra et la Zonda.
Pour faire des roues arrières il faut mettre les niveaux 3 pour tout ce qui concerne la puissance (moteur, transmission, admission forcée ...). Tu peux bien sûr mettre les niveaux 3 partout, c'est mieux. :ok:

____
| :sournois: |

idrishady
idrishady
MP
25 février 2008 à 15:48:44

Slt, j'ai un petit problème j'arrive pas à faire l'aspiration

fashion22
fashion22
MP
26 février 2008 à 19:41:01

- comment faire des roues arrières ? ( quelles voitures ? )

- comment tunner sa voiture ( kit de caro ... ) parce que j'ai joué en ligne et mon adversaire avais presque toutes ses voiture avec des kit de caro des spolières ...

- comment drifter ? parce que sur xBOX360 on a juste a tourner la voiture elle drift alrs que sur psp non alors comment fait on ? mise a par le frein a main .

j'éspère avoir des réponses !

--------------------------------------------------
--------

jel'ai sur psp

carbonboss
carbonboss
MP
26 février 2008 à 20:17:26

- pour faire des roues arriéres il faut que ta voiture ai un bon couple car plus son couple est élevée plus l'accelération le sera
et des suspensions plus molles sont aussi conseillés pour facilité le wheeling

-je peut pas te répondre je l'ai sur ps3

-ca dépend si tes voitures sont faites pour le drift ou pas.
si c'est la seule solution et ben je pense que tu n'as pas le choix :)

fashion22
fashion22
MP
27 février 2008 à 11:29:11

ok merci mais quand tu parle des roue arrière et que ensuite tu me dit que tul'as sur ps3 ce n'est pas dit qu'on peut les fare sur la psp ??

cavalino
cavalino
MP
27 février 2008 à 17:27:51

Bonjour à tous!
Alors voila, j'ai le jeu sur PS3, et j'aimerais utiliser mes voitures du mode carrière en mode "jour de course", mais apparament je ne peux pas.... J'ai cherché sur le forum, il est dit qu'il faut appuyer sur R1 ou R2, mais moi ça ne fait rien.... Pour info je suis à 36 % du jeu.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa !

Merci !

cavalino
cavalino
MP
27 février 2008 à 20:08:31

Auto réponse à moi même :D :
en fait ça ne fait ça que pour les jours de course, les autres trucs a droite dans le menu c'est bon...

Xdarky
Xdarky
MP
27 février 2008 à 21:54:03

Slt!!
j'ai acheté les pack de voiture bonus (Mc Laren F1...) sur le playstation network USA PS3!la mise a jour apparait dans mon dossier de données de jeu dans le disque dur de ma PS3 mais voila!!quand je lance le jeu elle sont ni dans mon garage ni dans le parking!!!quelqu'un aurait il la solution???
merci et bon jeu!!!

touniou02
touniou02
MP
01 mars 2008 à 11:09:00

je voudrai savoir si je pe battre Ryo alias le roir des rois en drift avec une GTO que l'on nous donne ? ( je l'ai sur Wii )

touniou02
touniou02
MP
01 mars 2008 à 15:15:43

non c'est bon Ryo jlai niké !!

maitrejoueur
maitrejoueur
MP
01 mars 2008 à 22:28:37

salut je voudrais avoir c koi la meilleure configuration(voiture piéces reglages...)pour le drift

touniou02
touniou02
MP
02 mars 2008 à 18:41:33

je voudrai savoir si il y a un code qui rapporte plein ( + de 10 000 cash) dans NFS pro street Wii ! voila merci :-)

Touniou

dylan63300
dylan63300
MP
03 mars 2008 à 21:18:05

comment auvoire au moins 5 million ???

PS2

dylan63300
dylan63300
MP
05 mars 2008 à 10:29:21

comment auvoire au moins 5 million ???

PS2

La_Fiote
La_Fiote
MP
05 mars 2008 à 11:49:32

dylan63300 : tu peut refaire les courses par exemple le 1ere JDC celle ou tu roule avec la golf car tu ne paye pas les réparation et tu gagne de l'argent

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment