CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Omg! mais c'est quoi cette mrd!

spike2240
spike2240
Niveau 7
08 novembre 2007 à 04:18:33

whooooooooo!!!! je vien de telecharger la demo et c´est un vrai carnage tout sa!!! Il y a une limite a pondre de la mer*e pas optimizer la quand meme!!! Decidement ces temp-ci les dev. nous prennent pour des millionaires possésseur de quad Extreme - sli 8800gtx....je suis donc tout a fait d´accord avec le createur du topic ... sa rame a fond en 800*600 , aa2x sans ombre ni lumiere dynamique avec ma config (voir profil).J´espère qu´ils prévoient arranger sa d´ici la sortie mais j´en doute un peu ... j´ai toujours été la ou les NFS me menaient mais la sa n´a aucun sens!

ce fut mon coup de gueule dsl .... je prefere le mettre ici que de crée un autre topic pour rien!

sinon bon jeux a tous!

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
08 novembre 2007 à 18:28:03

moi ça me soule les gens qui disent n´importe quoi:
1-la conduite, elle est plus réaliste après si l´autre tarte il sait conduire que comme un bourin bah tan mieux pour lui mais qu´il vienne pas nous gonfler et qu´il aille jouer à GTA je pense qu´il devrait pas trop galèrer pour conduire. nan sérieusement la conduite est un peu plus difficile mais c´est quand même pas de la simulation et c´est pas si difficile un fois que t´as le coup de main.
2-les graphismes: a tient la dessus il a pas ralé en même temps je pense qu´ils à asser raler pour la semaine alors.....mais sinon il sont sympa les graphismes
3-les dégats, moi je les trouve bien et c´est pas que des bouts de carrosseries qui s´en vont parce que je suis aller là dessus:
http://www.needforspeedprostreet.net/videos/1194524597-gestion-des-degats.html
et on voit bien la tôle se déformer etle feux se briser, les rayures.........et j´en passe alors donner moi un contre exemple parce que je veux bien qu´on critique la conduite (sans exagerer)
mais de là que l´on disent que les dégàts sont mal faits je comprends pas.
et puis ça m´aurait bien plus un p´tit out de tuning dans la démo mais ça a l´ait sympa avec p´tet plus de truck que dans carbon surtout au niveau des performance que l´ont poura p´tet mieu gérer avec l´aerodynamic (à l´anglaise ça le fait bien :lol: ).
Bon c´est tout ce que j´avais à dire mais je voulais pas rester avec ça dans la tête, merci de prêter attention à ce message.

NicO[38]
NicO[38]
Niveau 2
08 novembre 2007 à 18:30:38

ta une meilleur config que moi, je tourne a 1024x7.. (je sais plus exactement) avec fumée etc... SANS AUCUN PROBLEME !

ferme t´es processus qui bouffe inutilement tes ressources tu verra qu´il retrouvera de la vie

surtout que C´EST UNE DEMO !! UNE DDDDDEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMOOOOOOOO
oui elle est mal foutu, mais attend de voir le résultat finale avant de critiquer
je répète UNE DEMOOOOOO comprend tu ?. ..

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
08 novembre 2007 à 18:36:11

c´est qu´une démo d´accord mais arrêtez de dire qu´elle est mal foutue ou expliquez vous. elle est comme elle doit être, en accord avec avec la force, toi, tu ne l´est pas.

rg-974
rg-974
Niveau 9
08 novembre 2007 à 21:34:13

a mon avis il doit y avoir un souci avec les x1950

carman972
carman972
Niveau 16
09 novembre 2007 à 03:18:58

bon c´est pas encore une simulation mais on a enfin une voiture qui subit la force centrifuge (he ben c´est pas trop tôt) et aussi enfin fini le freinage genre 350kmh à 0kmh en moins de 3 sec alors évidament comme ça se rapproche plus du comportement d´une vrai voiture ça ne plait pas aux petits nouveaux de la génération underground

burnout026
burnout026
Niveau 7
09 novembre 2007 à 04:53:41

Hum.. um... tes qui pour dire sa toI? ta le jeu? tu la fait ´´importer´´ cest sa? SORS DES PREUVE OU :sors:

carman972
carman972
Niveau 16
09 novembre 2007 à 16:16:27

j´ ai tester la démo comme tout le monde

BaBy_MuTaNT
BaBy_MuTaNT
Niveau 5
09 novembre 2007 à 16:37:29

C´est vrai, étant fannatique des NFS depuis NFS 2, Carbon a été ma première déception.

Reste à voir le ProStreet, sachant que je l´aurais sur PSP, les sensation de jeu ne seront sûrement pas les mêmes, et je me demande comment je vais jouer au mode Drag (il n´existe que L et R, pas 2 L et 2 R).

Les notes que je donnerai aux deux jeux cités:

Carbon==>7/10, durée de vie insuffisante

ProStreet==>Démo: 7.5/10, gameplay bizarre.

C´est tout ce que j´aurais à dire; sur ce, bon jeu !

burnout026
burnout026
Niveau 7
09 novembre 2007 à 16:59:02

Cest pa un gameplay bizarre! Cest un gameplay réel! sorter de vos petit jeu ou les voitures font des jump de 100m de haut et raterissent sur le roue et ou on peu prendre des virage a 400 kilometre heure sans prendre le décor!

carman972
carman972
Niveau 16
09 novembre 2007 à 17:10:22

c´est vrai quoi si on a piloter ne serait-ce qu´n kart on voi tout de suit que c´est le need for speed le plus réliste de ces denières années (le plus réaliste reste le porsche 2000 à la belle époque )

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:20:13

En même temps ceux qui veulent de la pure simu c´est pas à NFS mais à Gran Turismo qu´il faut jouer !
Cependant je ne suis pas contre le nouveau gameplay de NFS.

Loulou
Loulou
Niveau 17
09 novembre 2007 à 17:26:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-41984-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Burnout026
| Date du message : 09 novembre 2007 à 16:59:02
| Contenu du message :
| "Cest pa un gameplay bizarre! Cest un gameplay réel! sorter de vos petit jeu ou les voitures font des jump de 100m de haut et raterissent sur le roue et ou on peu prendre des virage a 400 kilometre heure sans prendre le décor!"

:d) +1000

On l´avait annoncé qu´il serait réaliste, mais pour certains, réaliste dans un jeu de caisses c´est seulement l´amélioration des graphismes...

carman972
carman972
Niveau 16
09 novembre 2007 à 17:27:14

j´ai déja gran turismo :gni: éo=pour la pure simu c´est claire c´est un des meilleurs le problème c´est que dans gt on fait que des courses sur circuit dès qu´on s´interesse au street racing on a que des jeux d´arcades pourquoi :question:

maxou_0
maxou_0
Niveau 1
09 novembre 2007 à 19:54:22

C´est vrais que les bon vieux Need For Speed y a rien de mieux.
Pour mart part je n´est pas encore pu tester grand chose malgrés ma config, quelques soit les paramétres et la réso, je doit même pas avoir 15Fps (AMD64 X2 6000+, 4Go DDR2, 8800GTS) testé sous XP et Vista Ultimate x64, et c´est toujours pareil !
Et puis faut quand même ce dire qu´en 3 mois il est impossible de résoudre tout les problémes qu´a cette démo, ou alors la sortie du jeu sera reportée d´au moin 2 ou 3 mois...

[Jiffiz]
[Jiffiz]
Niveau 1
09 novembre 2007 à 20:12:29

Haha jsuis pas seul a penser sa. Et je confirme ÉNORMEMENT quesque spiderben a dit. Les gt son les meilleurs. dommage qu´il ny aie pas de dommage (Lol) P.s. Cest la premiere fois que j´utilise mon nouveau Account :cool: Merci de vos encouragement xD

[Jiffiz]
[Jiffiz]
Niveau 1
09 novembre 2007 à 20:14:05

lol spiderben regarde mes jeux préférés dans mon profil de Burnout026 :-p

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:18:38

Je suis d´accord avec le créateur du topic, sur certains points, mais pas sur d´autres.

Ce jeu n´est pas nul .. Il peut plaire à d´autres. mais ce n´est pas mon cas: Comme tu l´as dis, la conduite est super assistée, par moment j´ai pas l´impression de conduire (Quand on se met derriere quelqu´un à 1m sans le toucher, on ne peut pas accelerer plus que celui devant nous ... Faut se rabbatre , et ensuite, pouaf, la voiture est repartit).

Question optimisation, en esperant que ce soit mieux sur la version finale ... Là sa fait peur ...

Les dommages ... on dirait une voiture en légo ... Comme dans les GTA, certains morceaux se détachent ... Mais là, juste le capot, les pare-chocs, et la malle qui se détachent ... Et encore,aucunes raillures n´apparaissent ... La faire glisser sur le toit sur 50 metres ne fera qu´enfoncer un peu le parechoc en caoutchouc. Et aussi, foncer dans un poteau à 180 km/h n´y fera pas grand chose. le parechoc se tord un peu, mais reste accroché. Le capot n´aura pas bougé, et on pourra repartir sans aucuns problèmes.

Bref, un jeu en carton.

Bref, j´retourne jouer sur des jeux de caisses qui m´prennent pas la tête.

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:56:44
  • z34 profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 19:43:22 avertir modérateur
* +1 pour Hara_Kiri memes constatations, rien a dire de plus.

+ 2
vivement un NFS Hot Pursuit 3 :coeur:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:04:19

ben moi j´ai adoré perso je trouve la conduite beaucoup mieux que les anciens plus réalistes et les dégats rajoute une difficulté supplémentaire

La vidéo du moment