CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VIDEO DEMO] petit crash en tuture!

altabor
altabor
Niveau 18
03 novembre 2007 à 11:13:09

bon,voilà une petite séquence du jeu! Joli peit crash!
ma config (voir profil)! bon,avec fraps,je perds 10 fps,mais çà reste fluide! fluide et beau au passage!

http://files.filefront.com/nfswmv/;8952906;/fileinfo.html

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
03 novembre 2007 à 11:16:24

Oh joli ^^ Dommage pour la route qui cache le début sinon c´est pas mal du tout ^^

MkEx64
MkEx64
Niveau 5
03 novembre 2007 à 11:20:43

C´est vraiment mal foutu les dégats quand même... :(

Pour un tel crash déjà il faudrais que les vitres se cassent, les coté, le toit enfoncé là où la voiture retombe... Parce que là il y a juste quelques petits dégats à l´avant de la voiture et à l´arrière et c´est même pas enfoncé. Et les roues intacts !

Dommage aussi qu´il n´y ai pas d´éclat étincelle...

Très très Décevant :(

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
03 novembre 2007 à 11:22:36

C´est qu´une démo, mais je doute qu´ils écraseront la carrosserie. C´est déjà un bon début pour les dégâts, tout de même.

altabor
altabor
Niveau 18
03 novembre 2007 à 11:29:50

ouais,c´est vrai qu´il y a un manque sur la déformation du véhicule quoi que losrqu´on fait une course et qu´on percute d´autres concurrents,j´ai l´impression qu´on pert plus déléments!

altabor
altabor
Niveau 18
03 novembre 2007 à 11:30:15

"perd",pardon!

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:32:48

Wahou comment c´est pas réaliste ! Sérieusement une bagnole se prend un tel crash, ben y´a plus rien normalement niveau carrosserie, vitres etc... Là y´a quoi ? Le capot :ok:

matsta
matsta
Niveau 8
03 novembre 2007 à 12:40:28

slt
je vous rapelle qand meme que ea games on eu la license de tous ces vehicule mais a cndition que les degat n´entame pas l´image de marque
exemple : imaginer une bmw m3 qui fer un tonneau et qui est demolie de partout toi enfoncer ect c bien pour un jeu mais imaginer celui qui est pret a acheter une bmw m3 et qui vois ca perso sa me ferai reflechir
donc des degat oui meme minime comme sa ca va
on n´est pas dans un burnout ou il y a des crash ou i reste plus que le chassis mais ou aucune marque de voiture n´est presente
la on est dans need for speed avec des voiture réel

en conclusion si tu veu plus de degat prend burnout
si tu veu des caisse de marque avec u peu de degat pren nfs pro street
voila

-nfs-
-nfs-
Niveau 8
03 novembre 2007 à 12:43:10

Je suis en train de DL la démo mais je suis quazi sûr qu´elle ne fonctionnera pas :hum:

mick46
mick46
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:46:02

exemple : imaginer une bmw m3 qui fer un tonneau et qui est demolie de partout toi enfoncer ect c bien pour un jeu mais imaginer celui qui est pret a acheter une bmw m3 et qui vois ca perso sa me ferai reflechir

a parce que si toi tu voi une caisse se faire demolir dans un jeu t´hesite as l´achete si tu fait des tonneau m3 ou pas ta caisse tu l´a prend et tu l´a jete pas besoin de teste dans le jeu

matsta
matsta
Niveau 8
03 novembre 2007 à 12:56:39

mai nan mai bmw n´aimerai pa voir ses voiture demolir dan un jeu comme ferari ford peugeot ect c´est deja bien d´avoir des degat depui le temps que l´on atendais

mick46
mick46
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:59:22

ha d´accord excuse j´avais mal compris autant pour moi

par contre c´est dommage que les feux avant arriere ne se casse pas ca n´aurai pa ete trop mechant pour leur image aux constructeurs

mick46
mick46
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:00:47

altabor tu perds autant de fps avec fraps moi je joue tj avec je vai peu etre le vire si ca bouffe autant que ca ca m´aidera aussi sous crysis lol

Lex_nfs
Lex_nfs
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:08:41

Pendant le crash, sans prendre en compte les dégats, on dirait que la voiture plane quand elle fait ses tonneaux c´est un peu bisar...

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:14:43

:ouch2: ouaaaaaaaa jen ai jamain vue de parreil !! !!!!!!

altabor
altabor
Niveau 18
03 novembre 2007 à 13:22:34

mick46 -->> non,tant que fraps n´enregistre pas,on ne perd pas de fps! Moi je parle de fraps qu´en on enregistre seulement! Sinon,j´enregistre avec gamecam,mais la qualité est trés moyenne!

A part çà,j´ai testé pleins de crashs (dont certains sont fabuleux),et on arrive à bien casser la voiture,mais le toit,lui ne se déforme pas du tout! ceci dit,çà ne gache pas le jeu! :ok:

-nfs-
-nfs-
Niveau 8
03 novembre 2007 à 13:41:17

On peut dire que le toit a des arceaux de renforts, et c´est surement le cas ^^ :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
06 novembre 2007 à 17:42:53

:up:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:50:07

J´èspère quand même que le fait que la voiture paraisse fair 20 kilos a chaque crash sera améliorer dans la version définitive :peur:

quent39140
quent39140
Niveau 5
06 novembre 2007 à 22:35:18

ba normalemen ca devrai tt peter parceque si vous avez jouer a nfsmw les bagnle ce demolise pa mal c´est la qu´on voi qui son comenser !! mais bon pro street cera toujours meileur que carn et pour moi pro stret cera une bete de course ^^

La vidéo du moment